Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci beaucoup jesserai quand jenleverai

Si vous etes sur Paris, en Mai je viens dans la capitale pour une petite conférence sur le lace wig. Les différents types, comment choisir un lace wig, type de cheveux, comment poser le lace wig, retirer le lace wig, nettoyer...
vous pouvez vous inscrire á notre newsletter sur le site pour plus d'informations.
Amie
( consultante et diplomée sur la technique du lace wig á Londres)

salut, jsui nouvelle sur le forum! jai commandé ma lace front mais jsui en stress pcq je vien de voir kil y avai une diferrence entre la lace front et la full lace ! Pour celle ki ont deja la leur c koi la difference entre les deux ? eske jpourrai mattacher les cheveux , les soulever ?
Ah et jai aussi vu kune des participante avait commandé chez la mm personne ke moi...bELINDA...als ca donne koi ? moi ell est arrivé enfin elle arrive le 15 et jpense ke le lendemain jme la ferai poser! jespere ne pas m etre trompé !
ah jai une autre kestion, jdois macheter le bonnet de la couleur de mon crane tte seule ou il est fourni avec la perruk ?

merci pour vos reponses ^^

Moi aussi j'ai entendu dire qu'il fallait utiliser du fond de teint pour masquer la démarcation. Missy, suze ou ladizia pourrait nous renseigner à ce propos?
J'ai peur de m'être trompée sur les mésures; je n'en dors plus. J'ai vu sur un site les mesures standards or les miennes sont légèrement supérieures; pourtant tout le monde me dit que j'ai une petite tête. Du coup je stresse... et si la lace ne me suffisait pas? Aaaargh, quelle angoisse. J'aurai dû commander une lace en stock finallement.

ben moi aussi je suis sensée avoir une petite tête mais les dimensions ne correspondent pas non plus (c'est un mélange de small, medium, large et extra large) tu te rends compte, alors j'ai repris les mesures plusieurs fois! et oui c'est aussi étrange que celà. Si ça peut te rassurer!
c'est sans doute pour celà que les laces existent sur mesure:yeah:

voila la photo:

Pièces jointes

• 10042008976.jpg
    10042008976.jpg
    57.3 KB · Affichages: 247

Merci Maé :) Oui moi avec l aide de mon mari pour l'arriere.

c'est cool !!! moi je me languis que la mienne soit prete debut mai pour aller la faire poser !!! Tu as pris quoi comme colle ?

ca rend vraiment trop bien "jijCA"

On voit pas tro lavant, on voit vmrt pas de demarkation ?

une colle d'any d'arvay c de chez laydizia que g pris ma lace la colle et le solvant.

Jadabocoum et carololo, merci de me rassurer, ça va aller mieux maintenant. Je ne suis donc pas un cas isolé avec des mesures qui ne correspondent pas aux normes, lol.
Jijica, tu es superbe. Mais on ne voit pas bien ta ligne frontale. Pourrais-tu nous mettre une photo de près? Mais je ne voudrais pas abuser, hein?

Cc les filles,
Je suis nouvelles, j'ai commandé ma lace front...
Le problème c'est que j'adore aller à la piscine, au hammam etc..
Vous pensez ksa pourrait l'abimer de la "passer" tout le temps sous l'eau???

kiss et merci pour vos reponses:dmad:

Oui c'est vraiment tres jolie sa te va tres bien
quel colle utilise tu?

C'est super beau, dommage on a pas eu droit à la photo d'avant comme pour Missy!

OK MERCI C EST BON A SAVOIR MAIS Y A T IL UNE DIFFERENCE ENTRE LA ULTRA HOLD ET LA SUPER HOLD ON A DU MAL A SY RETROUVER UN PEU QUAND MEME;MOI JE VEUX UNE COLLE QUI DURE LONGTEMPS (SIX SEMAINES) MEME SI JE RETIRE LA LACE AU BOUT DE DEUX OU TROIS SEMAINES POUR LAVER MES CHEVEUX DONC TIENS MOI AU COURANT QUAND TU RECEVAS TA COLLE SPECIALE POUR LES CONTOURS.MERCI DES CONSEILS;
J OUBLIAIS QUEL TYPE DE SHAMPOING ET D APRES SHAMP POUR LAVER LA LACE ? L EAU DOIT ELLE ETRE FROIDE OU TIEDE.DESOLEE POUR TTES CES QUESTIONS MAIS QUAND ON A UN PRODUIT DE LUXE IL FAUT EN PRENDRE EXTREMEMENT SOIN DONC JE SUIS PRENEUSE DE TTES INFO.

bonsoir,
Il suffit de prendre un shampoing, un apres shampoing et un masque adapté aux cheveux de la lace(pas de produit afro,produit europeen en supermarché style l oreal, dessange, evitez jonh friedamais le top c'est Kerastaze uniquement en vente chez les coiffeurs)
Special boucles pour les bouclés,pour cheveux colorés pour les cheveux teint mais en regle general toujours prendre des soins pour cheveux secs nourrissants, a l'eau tiede, c'est parfait
Il ne suffit pas de laver les cheveux, il faut les soigner pour obtenir le meilleur resultat possible
investissez minimum dans une plaque car meme si vous avez une lace de superbe qualité, elle ne transformera pas seule en coiffure de clip le matin
beaucoup de clientes me demande des styles de boucles ou des volumes obtenus au fer ou au brushing
n' oubliez pas que les stars ont des coiffeurs personnels a dispo mais avec une bonne coupe de base, vous pouvez realisé vous meme de tres jolies coiffure
pour mes clientes et futures clientes, j'ai le numero de plusieurs coiffeurs de stars mais c'est a partir de 80 euros la coupe
mais vu qu une lace ne dure pas qu uhn mois comme un tissage, c'est in investissement

Cc les filles,
Je suis nouvelles, j'ai commandé ma lace front...
Le problème c'est que j'adore aller à la piscine, au hammam etc..
Vous pensez ksa pourrait l'abimer de la "passer" tout le temps sous l'eau???

kiss et merci pour vos reponses:dmad:

Oublier le hammam et le sauna,non seulement elle va se decoller mais sa abime le cheveux
pour la piscine, un soin protecteur avant et masque super nourrissant mais a la longue...
L'eau simple ne l abime pas si c'est du veritable cheveux
si c'est pire apres un shampoing qu'avant, c'est du human hair et c'est la cata
cordialement laetizia

Il y at-il obligation de mettre du fond de teint pour masquer la démarcation?
Non, si le lace est bien adapté a la couleur de votre peau
ne vous laissez pas avoir par la publicité mensongére qui vous promet une invisiblité totale, la demarcation est tres legere mais detectable de tres pres
meme les stars qui disposent de coiffeurs plus que competents sont parfois visibles mais comparativement a tout autre type d'extension, c'est genial
et sa change la vie
ci joint B et tyra
je vous conseille de venir voir en vrai pour vous faire une idée et vous verrez si cela vous convient ou pas
cordialement
laetizia

Pièces jointes

• lacefront+tyra.jpg
    lacefront+tyra.jpg
    26.3 KB · Affichages: 184
  • 1banner.jpg
    1banner.jpg
    45.2 KB · Affichages: 203
  • beyonce-hairline.jpg
    beyonce-hairline.jpg
    60.5 KB · Affichages: 216