Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Sommes nous sûres les filles de vouloir porter des laces.
Si cette colle est capable d'engendrer de telles conséquences comment se fier aux autres avec certitude. Celà commence à m'inquiter sérieusement. :mur: :mur: :mur: :mur:

:bebeouin:
Lol, carorolo! On ne peut être sûre de rien mais si tu es en bonne santé, je crois que tu peux sans souci utiliser toute colle. Il y en a qui utilisent des colles médicales, celle qui sont conseillées aux cancéreux sous chimiothérapie ou aux femmes enceintes ; je ne sais pas ce que c'est ni où on en trouve, il faudra se renseigner.
Pour la natural hairline, je n'ai pas bien compris. Doudou dit avoir commandé une perruque avec natural hairline. Si ça veut dire ligne frontale (ligne de démarcation),ça me semble évident que toute lace front ait une natural hairline, non? Il y en aurait qui se vendent sans natural hairline:hmmm:?

Salut, les filles! je suis nouvelle sur le forum, ça fait kelke mois que je suis intéressée par les lace front. Je suis tombée sur le site en faisant des recherches.
Missy ça te va super bien, et c'est un peu grâce à toi ke je me suis inscrite sur le forum.
Pouvez vous me dire svp me dire la différence entre lace front et full lace wig car je suis un peu perdue

Merci ls filles pour vos réponses!
Mais je n'ai pas trouver la colle mighty tight sur le net , pourrais-tu me donner le lien?
Sinon pour la Davlyn, jene comprens pas ( il ne me semblait pas etre si nulle en anglais)... Ce sont pour les adhesives???

Merciiiiiii bonne journée à toutes

Mais je n'ai pas trouver la colle mighty tight sur le net , pourrais-tu me donner le lien?
Sinon pour la Davlyn, jene comprens pas ( il ne me semblait pas etre si nulle en anglais)... Ce sont pour les adhesives???

Bonjour les filles, je suis interessé aussi a propos de la colle je chercher sur les site en france mais j'ai pas trouver. pourriez vous me dire ou est ce qu'on peut acheter cette colle sur le site? car j'ais acheter une full lace wigs chez "gold hair" mais je pas la colle, donc maintenent je suis dans la mmmmhh, il y a perssone pour la poser,et j 'ai acheter une colle mais ca colle pas du tout donc je ne sais pas quoi faire. je dors plus la nuit...merci de votre reponse!

bonne fin de journnée:atog:

j'ai malheureusement pas le temps de passer plus de temps sur ce forum, vraiment je remercie toute les professionnel qui nous oriente dans cette nouvelle experience

en ce qui concerne les noeuds blanchis jai entendu dire que lorquon precise quil sont blanchit il sagit seulement du devant de la peruque et ça a ete le cas avec moi puisque devant ont ne voit les point noir c'est a dire les noeuds alors que au milieu et derriere on les voit

voila les photo qui mavaient permis de comprendre la difference entre des noeuds non blanchi et des noeud blanchi que jai pris sur un site

photo 1 noeud non blanchi
photo 2 blanchi

Pièces jointes

• knots.jpg
    knots.jpg
    16.4 KB · Affichages: 124
  • knots_bleached_th.jpg
    knots_bleached_th.jpg
    8.9 KB · Affichages: 389

Salut, les filles! je suis nouvelle sur le forum, ça fait kelke mois que je suis intéressée par les lace front. Je suis tombée sur le site en faisant des recherches.
Missy ça te va super bien, et c'est un peu grâce à toi ke je me suis inscrite sur le forum.
Pouvez vous me dire svp me dire la différence entre lace front et full lace wig car je suis un peu perdue
pour plus d infos visite
Tout savoir sur les full lace wigs
je mets continuellement des infos la bas.
bisous

coucou
toutes les colles sont appelels adhesives mais davlyn est plus sain que ultra hold and plus tu peux nager avec ta perruque si tu l acolles avec davlyn parce que cette colle est resistante a l eau

caillot sanguin,
arret des menstruations
perte de connaissance
tension arterielle
perte de cheveux
trouble de la vision
etc..

c'est pour cela quelle est interdite en france !!!!
apparement elle quand meme utilisé en france par certaine personne qui vendent et qui propose la pose en France elle est meme vendu sur des sites français mais ils ne mettent pas la photo....
Sympa pour celle qui ne connaissent pas:ranting3:

cette colle est vraiment dangereuse,
j ai une ami qui s est fait hospitalisee quelques semaines et elle avait un caillot de sang dans le bras gauche et des maux de tetes incroyable

apres analyse de sang ils ont pense qu elle c etai fait empoisee et ils lui ont demande de faire une liste de tout les produits qu elle utilisaient ainsi que tout ce qu elle se rappel avoir ingurgite cette semaine la
ils se sont finalement rendu compte que tout les problems venaient de cette colle....
des histoires d horreurs comme celle ci yen a plein.
c vraiment pas conseille....

oki dc je vais acheter la Davlyn alors mais la supertape c koi alors???
Merci pour tes réponses

ok dc moi j commande ke la colle alors, c super elle est vachement moins chère ke celle ke g acheté c déja ça!

ok dc moi j commande ke la colle alors, c super elle est vachement moins chère ke celle ke g acheté c déja ça!
la combinaison des deux va te donner une tenue plus longue.
supertape d abord ensuite tu applique une fine couche de davlyn,tu attends 20 a 30 mins et tu installes ta perruque.:42-baby:

Lol, carorolo! On ne peut être sûre de rien mais si tu es en bonne santé, je crois que tu peux sans souci utiliser toute colle. Il y en a qui utilisent des colles médicales, celle qui sont conseillées aux cancéreux sous chimiothérapie ou aux femmes enceintes ; je ne sais pas ce que c'est ni où on en trouve, il faudra se renseigner.
Pour la natural hairline, je n'ai pas bien compris. Doudou dit avoir commandé une perruque avec natural hairline. Si ça veut dire ligne frontale (ligne de démarcation),ça me semble évident que toute lace front ait une natural hairline, non? Il y en aurait qui se vendent sans natural hairline:hmmm:?

sur le site de zarawigs il donne le choix entre natural hairline, pic de veuve, ou l'envoi d'une photo de sa ligne de cheveux perso.
donc après je ne sais pas qu'est ce qu'il appelle naturel, celà doit dépendre des gens et de leur disposition naturel de ligne de cheveux.

la combinaison des deux va te donner une tenue plus longue.
supertape d abord ensuite tu applique une fine couche de davlyn,tu attends 20 a 30 mins et tu installes ta perruque.:42-baby:

tu connais la colle no tapec'est comme super tape?
je lai acheter mais je ne sais pas comment lutiliser

tu connais la colle no tapec'est comme super tape?
je lai acheter mais je ne sais pas comment lutiliser
non malheureusement je ne l ai pas encore teste mais par contre je te conseillerai blue liner tape en dehors de supertape
ce sont de tres bonnes tapes.

Bonsoir à toutes ! et bien je débarque sur ce forum ! cela fait quelques jours que je vous lis et vous dites pleins pleins de choses intéressantes ! je souhaite aussi acheter une lace wig, mais pas facile de se lancer avec toutes les options qui sont proposées, j'ai peur de me planter !! mais je pense qu'avec tous vos bons conseils je finirais par craquer !! tite question : l'une d'entre vous a deja commandé et reçu sa lace wig avec epitome ??

Bonsoir à toutes ! et bien je débarque sur ce forum ! cela fait quelques jours que je vous lis et vous dites pleins pleins de choses intéressantes ! je souhaite aussi acheter une lace wig, mais pas facile de se lancer avec toutes les options qui sont proposées, j'ai peur de me planter !! mais je pense qu'avec tous vos bons conseils je finirais par craquer !! tite question : l'une d'entre vous a deja commandé et reçu sa lace wig avec epitome ??

faudra attendre l'avis de caramelbrun car elle a commandé chez epitome-hair
et attend sa full lace !! mais elle devra compte jusqu'à 7 semaine pour qu'elle puisse l'avoir!

coucou et bienvenu Emma

pour plus d infos sur les perruques tu peux lire ici

Tout savoir sur les full lace wigs

Retour