Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou les filles !
ça fait un moment que je ne suis pas venue !!
Ca me fait un peu peur quand mm ces histoires de colle !
J'hesite pour la taile 14" ou 16", je veux que ça fasse naturel.
Et pour la densité aussi, je pense que je vais prendre une densité plus faible devant (80%) que sur le reste de la tete (100%).

A la rentrée je rentre en esthétique, donc chigon obligatoire pour la pratique, est ce que je pourrai m'en faire un bien tiré ?
On fontionne par binome pour les soins, donc j'ai vraiment pas envi que pendant un soin de visage elle me dise c'est quoi que t'as sur le front ? mdr

Je veux que ça soit le plus discret possible, j'ai vu qu'on pouvait avoir du swiss lace devant et du french lace a l'arrière, c'est plutot un bon compromis nan ?
J'aimerai bien avoir plus d'info sur le thin skin.

Pour les couleurs je voudrai savoir si c'est possible que les pointes soient legerement plus claires que le reste (comme des cheveux naturels quoi)

bisoux

Pour les lace wig de chateau d'eau j'ai meme pas envi d'en ententre parler. Dès que j'entends chateau d'eau ça me fait fuir !!! 150€ c'est louche, a tous les coups c'est du 100% human hair...
D'accord les full lace wig ont un prix, mais regardez la qualité, la discretion, et il ne faut pas oublier que c'est fait a la main cheveu par cheveu !

coucou les filles !
ça fait un moment que je ne suis pas venue !!
Ca me fait un peu peur quand mm ces histoires de colle !
J'hesite pour la taile 14" ou 16", je veux que ça fasse naturel.
Et pour la densité aussi, je pense que je vais prendre une densité plus faible devant (80%) que sur le reste de la tete (100%).

A la rentrée je rentre en esthétique, donc chigon obligatoire pour la pratique, est ce que je pourrai m'en faire un bien tiré ?
On fontionne par binome pour les soins, donc j'ai vraiment pas envi que pendant un soin de visage elle me dise c'est quoi que t'as sur le front ? mdr

Je veux que ça soit le plus discret possible, j'ai vu qu'on pouvait avoir du swiss lace devant et du french lace a l'arrière, c'est plutot un bon compromis nan ?
J'aimerai bien avoir plus d'info sur le thin skin.

Pour les couleurs je voudrai savoir si c'est possible que les pointes soient legerement plus claires que le reste (comme des cheveux naturels quoi)

bisoux

Bonjour,

pour un chignon je te conseil de prendre du 16", cela sera plus fcile

French ou swiss : c'est partagé mais sachez que l'effet est le meme. Si vous n'etes pas sure de vos mesures, achetez une french car c'est elastique alors que la swiss si on tire dessus risque de déchirure.

Thin skin : á moins d'etre chauve, ca fait transpirer, donc pas bon si vous avez encore des cheveux

Densité : 80% trop léger. Je vous recommande du 100% devant et autour de la ligne de démarcation et 120% le reste de la tete

pour les couleurs, je vous conseille un mélange, c'est plus beau

pour la colle : essayer en plusieurs ceci dit, toute les colles contient du toluene á part celles á bases d'eau. Si l'ultra hold contient 2,6% de toluene, certains vernis á ongles en contient jusqu'a 50% et 100% des parfums en contiennent. Faite votre choix, je ne donne plus mon avis!

Bonne chance pour l'achat de votre lace wig!:bic:

connaissez vous le nom du magasin qui vend les lace wig a chateaux d'eaux s'il vous plait c'est juste pour voir .

Bonjour,

pour un chignon je te conseil de prendre du 16", cela sera plus fcile

French ou swiss : c'est partagé mais sachez que l'effet est le meme. Si vous n'etes pas sure de vos mesures, achetez une french car c'est elastique alors que la swiss si on tire dessus risque de déchirure.

Thin skin : á moins d'etre chauve, ca fait transpirer, donc pas bon si vous avez encore des cheveux

Densité : 80% trop léger. Je vous recommande du 100% devant et autour de la ligne de démarcation et 120% le reste de la tete

pour les couleurs, je vous conseille un mélange, c'est plus beau

pour la colle : essayer en plusieurs ceci dit, toute les colles contient du toluene á part celles á bases d'eau. Si l'ultra hold contient 2,6% de toluene, certains vernis á ongles en contient jusqu'a 50% et 100% des parfums en contiennent. Faite votre choix, je ne donne plus mon avis!

Bonne chance pour l'achat de votre lace wig!:bic:

Merci pour la reponse !

Au niveau de la densité, des filles qui avaient des lace disaient que ça faisait bcp 120%.
80%, 100%, 150% c'est un peu abstrait pour moi tous ça... Est ce que qu'a partir d'une photo de lace wig vous pourriez me dire la densité ?

C'est vrai qu'aujourd'hui tout est toxique, mais j'ai peur quand meme pour ma santé...:sad3:

Pour les couleurs, je suis un peu perdu...

Merci pour la reponse !

Au niveau de la densité, des filles qui avaient des lace disaient que ça faisait bcp 120%.
80%, 100%, 150% c'est un peu abstrait pour moi tous ça... Est ce que qu'a partir d'une photo de lace wig vous pourriez me dire la densité ?

C'est vrai qu'aujourd'hui tout est toxique, mais j'ai peur quand meme pour ma santé...:sad3:

Pour les couleurs, je suis un peu perdu...

coucou pour la densité je te conseille d'envoyer une photo sur le site ou tu vas commander ta full lace, moi j'avais mis light to medium et j'ai recu une densité enorme, je suis allée la couper et la désaipaissir et c'est pas encore ca, donc renseigne donc bien avant sur le site ou tu vas commander car il n'en faut ni trop ni pas assez...
Tu sais pour le chignon à mon avis ca va pas être évident pour que ca ne se voit pas, quand j'essaie sur moi je trouve que ca fait pas naturel du tout en chignon alors qu'avec d'autres coupes ca passe, à moins que je m'y prend mal, à la limte ce serait bien d'avoir l'avis d'autres filles...

Voila pour la colle, je me suis arrête dans un institut cet aprem j'en ai acheté 2, je vais les essayer et je vous dis ca ta leur, si ca tient ou pas! J'attends de recevoir celle que j'ai commandé la semaine passée et je pense que je vais voir avec la ultra hold des que je la recois, sur le forum black hair media aux EU toutes les filles l'utilisent ou l'ont utilisé et il n'y a pas de prb et j'ai aussi une copine qui l'a mise et rien...bon ca on verra d'ici la.
A plus tard

C'est avec cela que j'ai choisi ma densité:

• Dense - Epaisseur de cheveux de 150%. Sensation de volume et de confort. Durée de vie prolongée de votre perruque
  • Haute - Epaisseur de cheveux de 130% soit la densité de cheveux d'une personne de 20 à 30 ans.
  • Moyenne - Densité de cheveux à 100% correspondant à la moyenne des personnes de 30 à 40 ans
  • Légère - Densité de cheveux de 80% correspondant à la moyenne des personnes de plus de 50 ans

Nous recommandons la densité haute (130%pour un aspect plus naturel et plus durable.
  • => Moi j'ai pris la densité haute , j'ai 22 ans​

savez vous dans qu'elle magasin on peut se procurer des laces wigs et non les front lace wigs en Ile de France .

missy, cette colle est bien ou pas? elle tient combien de temps? elle est bien waterproof... (HD White LiquideHairpiece...)
avec toutes les colles, on a un peu de mal a se retrouver entre les bonnes et les moins bonnes...merci

au niveau de lapplication c'est facile sinon elle est bien je lai teer sur des petite zone sa a bien tenu apres ce soir jai appliquer sur tout le devant et pour deriereje met les bande adhesive bleu voila

Missy pourrais tu me dire ou as tu eu ton lace front wig,STP? c'est vraiment joli et ca te va a merveille....!

savez vous dans qu'elle magasin on peut se procurer des laces wigs et non les front lace wigs en Ile de France . svp svp j'aimerai vraiment pouvoir en voir avant d'acheter merci d'avance svp svp

désolé mais j'ai demandé un article pour voire de mes yeux. Je prends cette histoire á coeur car utilisant cette colle je ne veux pas mettre la vie d'autrui en danger si elle est toxique. D'autant plus que les effets secondaire cités sont vraiment alarmant.
On ne peut pas se baser sur les dire d'une personne alors j'ai contacté le fournisseur pour en savoire plus sur le produit.
D'ailleurs si la colle est dangereuse pourquoi exquisitewigs la vend!
elle a bien repondu a votre question,relisez
je la vends mais je ne la conseille pas a mes clientes,
chacune est libre de faire ce qu elle veut de sa sante,
mais personellement si vous venez a me demander qu est ce que je pense de cette colle je vous dirais trjs la meme chose
une personne peut se plaindre des effets nocif dun produit ,on peut dire qu il a pas eu de pot mais quand des tonnes de sujets sont ouvert sur le meme produit ya de koi tirer la sonnette d alarme,
vous pouvez etre aussi defensive que vous le voulez,c est votre droit mais il n en reste pas moins que cette colle je la deconseille et je continuerai de le faire,
et je pense que j ai le droit d avoir mon opinion sur certains produiits
maintenant si c est quelque chose qui devient personel a votre nivo tant pis ou tant mieux mais je ne m attarderait point sur cela,

LES FILLE N ACHETEZ PAS CE PRODUITS,JE VOUS LE DECONSEILLE
maintenant chacune est libre de faire de sa sante ce qu elle veut...
a bon entendeur salut/

bonsoir,

Exquisitewigs, pourrais tu nous en dire plus? à vrai dire tout ce qui est nouveau m'interesse

Sinon je souhaiterai passer commande mais je suis un peu perdue par à rapport aux textures, je souhaiterai une texture qui ressemble à des cheveux afro defrisés, car je suis couleur chocolat et je crois qu'un lace très lisse, ça ferait shocking sur moi...
Il me semble qu'on appelle ça un light yaki... peux tu me confirmer? :-)
Merci
coucou Sophia,
je crois que tu parles du light yaki
je te conseillerai pour un effet vraiment naturelle d utiliser le Chinese Remy light yaki,il est plus realistic que le Indian remy light yaki

pour quelqu un de fonce c est une tres belle texture,
tout depend de l entretient maintenant si tu veux que la perruque dure longtps,
le processus de changement de texture lui,nous veillons a ce qu il se fasse lentement afin de moins endommager les cheveux.

coucou a toutes,je suis vos discussions depuis klk jours,mais franchement ,il y a de tres bonnes idees ki y dècoulent,les fournisseurs,vous devez plutot collaborrer,apres chacun de nous(les novices) sera libre de ses choix,cependant,j'espere que vous vendez du top,sinon ce sera allarmant de recevoir une mauvaise pub,car les filles n ont pas la langue ds leurs poches,ce ki est tout a fait normal,on è ds un forum et on doit s entraider,on est toutes pour la beautè feminine,n'est ce pas?alors , feel free to give your opinion without blemes,deja c gentil de votre part,car vs nous donnez tt de conseils ki pouvaient ne pas etre gratis,pour une belle ambiance,jump,peace and love !!!! bon samedi et agreable week end a tous
je vous lis....
je pense que beaucoup non pas compris cela,
chacune de nous ici vient pour apporter son grain de sel(en tt k c mon cas)
vous vivez en europe je vis en amerique
pensez vous que j aurai autant de clientes en europe?!
je ne pense pas,mais si je partage c est simplement pour que celle qui sont nouvelles et meme certainement fournissuers qui se lancent dans la vente de lace wig puisse upgrade their game,

on partage ce qu on sait,le reste je pense k on est suffisament grande pour prendre nos decisions

merci pour ton message!!

je ne dis pas grand chose mais de mon cote je me renseigne et ce que j apprends me fait peur
quasiment toutes les colles contiennent du toluene et c'est tres nocif
L'inhalation de vapeurs de toluène est nocive et induit des nausées à plus hautes doses. L'inhalation chronique de toluène de façon prolongée provoque des dommages irréversibles au cerveau.
La toxicité du toluène s'explique par son métabolisme. Comme le toluène est très faiblement soluble dans l'eau, il ne peut pas quitter l'organisme par les voies traditionnelles (urine, fèces, transpiration). Il doit d'abord être métabolisé pour être excrété. Le groupe méthyle du toluène s'oxyde plus facilement que le noyau aromatique. Cette réaction est réalisée par les cytochromes P450. Il s'ensuit que 95% du toluène est transformé en alcool benzylique. Ce sont les 5% restant qui créent les métabolites toxiques, les époxydes du noyau aromatique. La grande majorité de ces époxydes est conjuguée à la glutathione, cependant le peu qui parvient à s'échapper endommage gravement la machinerie cellulaire en allant alkyler certaines protéines, voire même l'ADN.
Le toluène est excrété principalement sous forme d'acide benzoïque - obtenu par oxydation enzymatique de l'alcool benzylique - et sous forme d'acide hippurique obtenu par conjugaison de l'acide benzoïque avec la glycine.

• R11 : Facilement inflammable
  • R38 : Irritant pour la peau
  • R48/20 : Nocif : risque d'effets graves pour la santé en cas d'exposition prolongée par inhalation.
  • R63 : Risque possible pendant la grossesse d’effets néfastes pour l’enfant
  • R65 : Nocif: peut provoquer une atteinte des poumons en cas d'ingestion.
  • R67 : L’inhalation de vapeurs peut provoquer somnolence et vertiges.
  • S2 : Conserver hors de la portée des enfants
  • S36/37 : Porter un vêtement de protection approprié et un appareil de protection des yeux/du visage.
  • S46 : En cas d'ingestion consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette.
  • S62 : En cas d’ingestion ne pas faire vomir : consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage ou l’étiquette
la santé avant tout
MERCI

je pense que beaucoup non pas compris cela,
chacune de nous ici vient pour apporter son grain de sel(en tt k c mon cas)
vous vivez en europe je vis en amerique
pensez vous que j aurai autant de clientes en europe?!
je ne pense pas,mais si je partage c est simplement pour que celle qui sont nouvelles et meme certainement fournissuers qui se lancent dans la vente de lace wig puisse upgrade their game,

on partage ce qu on sait,le reste je pense k on est suffisament grande pour prendre nos decisions

merci pour ton message!!
De rien corinne, ct tout juste mon humble avis....

Missy,j'ai pas eu de message de ta part, mais c fait, je suis IN maintenant!!!

missy tu es trop belle sur les photos !!!
j'adore. je n'avais pas lu le post mais là du coup j'ai passé la soirée à le lire et je vais faire un tour sur youtube pour voir comment ça se met et tout et tout !!!
j'ai actuellement un défrisage et les perruques ce n'est pas trop mon truc mais là ouahhhhh comment ne pas tester LOL !!!
encore merci pour les photos

Retour