Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

très jolie on dirai cé u taki
car moi aussi j'aime cette texture là
et j'ai commandé une déjà

tu vois c'est du yaki light du 20"
moi c'est ca que j'ai commandé aussi mais en 14" super

Coucou les filles,
Bon je viens donner quelques nouvelles, cela faisait bien longtemps, même si je suivais le file de la discussion. Je dois normalement recevoir ma full fin de semaine prochaine, au pire avec les jours fériés d'ici 10 jours. Je vous tiens au courant. J'ait trop hâte...

C'est super Naancy! Tu nous mettras les photos, hein?
Anel, moi aussi j'ai commandé du yaki mais chez épitome. Et toi, tu as pris un modèle en stock? Tu le recevras au bout de combien de jours?

hello tout le monde

je suis nouvelle. je me suis bien renseignee grace a vos discussions sur le lace front et jen ai trouver a strasbourg st denis pour 165e mais ce ne sont pas des full lace (dc non complet).ce sont des lace et le derriere c comme pour les perruques moi sa m'arrange comme sa je peu rajouter du tissage pour ke sa fasse + volumineux
je l'ai mise et la je sui ravieeeeeeeeeeeeee et je voulai donc vous remercier parce ke vous m'avez aider
thanks a toute

C'est super Kaissa! C'est de ces Laces dont j'ai parlé récemment sur le forum. C'est vrai qu'elles sont belles mais moi la faible densité sur le devant me gênait un peu. Et puis je trouve qu'à 165 euros, autant acheter une full lace front. Mais bon, c'est mon point de vue. Tu comptes rajouter le tissage sur le devant aussi? Tu n'as pas peur d'abîmer ta lace?

et bien je crois ke c toi ke je dois remercier en particulier alors dc merci mais il me semble ke tu avai di a chateau rouge dc g fait le tour de chateau rouge sans succes looool
g mis du tissage naturel ke javais deja uniquement derriere et devant franchement sa va mais il fo dire ke javai demande o vendeur fort aimable dailleurs de voir les otre afin de trouver moins clairsemes voila voila et jen suis pluto contente

:gyro: :gyro: Help les filles !!!!

Ma Full Lace va bientôt arriver mais rupture de stock pour la colle chez mon fournisseur !!!:new_shocked:

Alors j'ai lu toute la discussion sur les colles mais au final , pas de témoignage ( ou alors j'ai loupé ) sur la tenue et l'expérience véritable des porteuses de Full Lace !!!!

Siouplè , dites-moi quelle colle qui "colle" et tiens plus d'une semaine !!!

Faut que je me dépêche de la commander pour la recevoir au plus tôt avant le 12 de ce mois !!!!:21-crazy:

:worshippy: Merci d'avance à toutes !!!

Maé

Boujour, j'amerais savoir combien de temp maxi on peut garder les meme adhesifs ou colle? apres un shampoing les adhesifs ou colle se decolle ou existe t'il des colle/adhesif qui vont sous l'eau ? si oui qur qu'elle site les vendent t'elle ?

Savez-vous qu'elle marque de colle et a recommander et sur kel site on peut les trouver?

Désoler sa fait beaucoup de question !!

Merci de me repondre !!

Biz

Doudou, tu as acheté quelle texture chez ZARA? C'est la colle de chez Any d'AVRAY que tu utilises? Comment est-elle? Elle tient bien? Tu ne nous mets pas une photo de toi, qu'on puisse t'admirer? J'espère que je ne serai pas déçue par la lace de epitomehair

coucou les filles j'ai pas eu trop le temps de revenir sur le forum...
alors pour la colle j'ai utilisé la blanche tu sais celle ou il faut attendre qu'elle sèche et sur moi ca tient 2 jours maxi var je fais du sport tous les jours, donc pas génial...
La j'utilise actuellement "secure" et c'est pas mal je vais au sport et ca tient environ 4 jours...j'ai recu la ultra hold mais je ne l'ai pas utilisé...je vous tiens au courant si j'en trouve une qui tient encore mieux.

Pour la texture, c'est du "indian remy hair" ca fait un mois que je l'ai environ, je vais au sport au hammam et sauna et les cheveux sont toujours aussi beaux, ca n'a pas bougé j'espère que ca va durer.

Et petit message pour l'achat groupé, je pense que je vais attendre un peu de mettre de l'argent de coté et en commander une chez zara, je préfère tant pis si c'est cher et que je dois attendre au moins je suis sure de ce que je recois et cette fois ci à ma taille ce sera genial je pense.

a bientôt

c'est quoi SECURE et ou tu l'a acheté

Ma Full Lace va bientôt arriver mais rupture de stock pour la colle chez mon fournisseur !!!:new_shocked:

Alors j'ai lu toute la discussion sur les colles mais au final , pas de témoignage ( ou alors j'ai loupé ) sur la tenue et l'expérience véritable des porteuses de Full Lace !!!!

Faut que je me dépêche de la commander pour la recevoir au plus tôt avant le 12 de ce mois !!!!:21-crazy:

Maé
Coucou Maé13, il c'était qui ton fournisseur? Il me semble que des filles (je ne me souviens plus desquelles...Missy peut-être?) ont parlé récemment d'une colle qui a l'air pas mal:
HD white adhesive que tu trouveras sur le site Custom Hair Replacement Systems and Toupees for Men and Women with Hair Loss Needs
Fais une recherche sur le forum , tu trouveras sans doute les pages où on en parle.

ouè mais c'est quoi la colle secure

Maé

moi je suis satisfaite de la no tape et des bande adhesive bleu mais mon coup de coeur c'est la no tape

Salut les filles
je trouve ce site super interressant , car les filles n hesitent pas à faire part de leur vecu...alors je me lance:
j ai envie d acheter une full lace wig et je suis tombee sur un vendeur sur ebay qui s appelle epitome hair;je souhaiterais lui acheter 1 lace yaki lisse à $295 mais j hesite car je lui ai envoye un message ce matin pour lui demander le delai de livraison mais toujours pas de reponse!
est ce que l une de vous a deja eu affaire avec ce vendeur?est t il serieux?
J ai peur de payer la lace avant d avoir eu un contact au prealable avec lui!!

Merci pour vos reponses

caramel2001

Salut les filles
je trouve ce site super interressant , car les filles n hesitent pas à faire part de leur vecu...alors je me lance:
j ai envie d acheter une full lace wig et je suis tombee sur un vendeur sur ebay qui s appelle epitome hair;je souhaiterais lui acheter 1 lace yaki lisse à $295 mais j hesite car je lui ai envoye un message ce matin pour lui demander le delai de livraison mais toujours pas de reponse!
est ce que l une de vous a deja eu affaire avec ce vendeur?est t il serieux?
J ai peur de payer la lace avant d avoir eu un contact au prealable avec lui!!

Merci pour vos reponses

caramel2001

Salut, il vendent aussi des full lace wigs sur gold-hair.com et la livraison est de 20 jours biz !

Retour