Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bah avc la dernier foto ou on voit la lace de pres, tu les a tiré, et fanchement ca passe. moi ma premiere pose etai catatrofik...je pouvais rien faire avec.

Ben je pense que je devais surement en attendre plus alors !!!
Et t as eu des décollements ou non ? si non quelle colle tu as utilisé ?

plus le temps passe , plus je me dis que vaut mieux se la faire poser par un pro la premiere fois au moins!!!
J'en ai trouvé que une a paris, et elle me propose 80 e juste pour la pose!!!!!

Contact Myriam via son site , doit y avoir son tel , elle connait un excellent coiffeur sur paris et la pose est moins chère il me semble !!!!
Je devais la faire poser par son coiffeur mais j aurais pas eu le tps de faire juste l aller/retour à paris pour la pose !
Moi celle qui me la posé m'a pris 60€ et j avais les **** en arrivant à la maison de voir que tout se décollait à nouveau !!

bah en ft la premiere fois c la personne chez qui jai commandé la lace qui ma fournit la colle. Jme souviens pas de son nom mais elle est pas e bne qualité elle se decollait une fois par jour et je pouvais rien faire.

Du coup jen ai commandé une nouvelle sur natural hair.
De reputation elle colle super bien j'attends de voir.
eT Toi c koi comme colle ?

Contact Myriam via son site , doit y avoir son tel , elle connait un excellent coiffeur sur paris et la pose est moins chère il me semble !!!!
Je devais la faire poser par son coiffeur mais j aurais pas eu le tps de faire juste l aller/retour à paris pour la pose !
Moi celle qui me la posé m'a pris 60€ et j avais les **** en arrivant à la maison de voir que tout se décollait à nouveau !!

merci, je vais la contacter!!

bah en ft la premiere fois c la personne chez qui jai commandé la lace qui ma fournit la colle. Jme souviens pas de son nom mais elle est pas e bne qualité elle se decollait une fois par jour et je pouvais rien faire.

Du coup jen ai commandé une nouvelle sur natural hair.
De reputation elle colle super bien j'attends de voir.
eT Toi c koi comme colle ?

moi j ai :
- la notape , l inconvénient c'est que ca en met de partout et quand je colle la lace elle a un rendu blanc pas très transparent.
- la HD white bonding, plus facile d application car plus liquide mais le tulle était trop épais donc ca se décollait sans arret.
A moins que ce soit moi qui ne sache pas les utilisées !!:confused:
Acheté sur Hair direct.

ah jai falli commandé sur direct hair mais came revenait trop cher :s

Ben tiens nous au courrant pour la tenue de ta colle alors ! Tu penses la poser quand ?

je la pose ce soir je pense ! pis je dormirai avec un foulard bien serré sur la tete ^^ ca devrai faire laffaire !!

Ben jte souhaite que ca le fasse c'est sur ! Et demain les photos !!

Ben je croyais qu'il ne la livrait pas or US !
Tu porte une lace toi ?

je ne pense pas?car ca se vend meme sur ebay, c une affaire perso...poses la kestion pour voir...il faut pas toujours te fier a ce k on raconte sur les forums, car chacun donne son avis,il faut toujours verifier, pour etre certaine ,n est ce pas?

je ne pense pas?car ca se vend meme sur ebay, c une affaire perso...poses la kestion pour voir...il faut pas toujours te fier a ce k on raconte sur les forums, car chacun donne son avis,il faut toujours verifier, pour etre certaine ,n est ce pas?

Tu a raison mais je te disais ca par rapport à ce que j ai vu noté sur le site de Hair direct.
Tu l utilise toi ? elle est facile d application ?

pour une bonne adhérence de la colle laisse sécher bien plus longtemps avant de poser le lace trace juste avec un feutre uniquement là ou tu dois mettre la colle puis tu ajuste ton laisse comme ca ca évite de laisser baver la colle de partout en plus c'est jolie le lace

plus c'est sec moin ca laisse des traces blanches

tu as du mal comprendre alors car c ècrit Free Shipping! on all orders over $50 (Continental US only) c pour dire k au dela de 50 dollars d achat, l expedition est gratuite seulement aus States, j en ai commandè avec un remover aussi

Important Shipping Restrictions:
Unfortunately we’re unable to ship this product outside the US. Also, orders placed from inside the US CANNOT be shipped next day or 2nd day air.

La quantité qui m intéresse , y a écrit ca en bas de page !

Sinon tu l'a utilisé alors ?

Lena , tu as pu trouver un système pour dissimuler le contour ou pas ?

je l ai commandè l ultra hold et le remover, et aussi un pro flex et actuellement j attend mon pro flex "not shine"tape adhesive , car c en rupture de stock, et je suis obligèe d attendre encore une semaine pour l avoir , comme ca je paierai pour une seule et unik expedition, alors ma chère tu px bien commander l ultra hold c pas un problème comme je te disais mais pour une quantitè de 0,5 oz seulement pas plus,car en effet la loi americaine ne permet pas d exporter des produits inflammables d'une grande quantitè,mais pour cette ptite bouteille c possible...

Retour