Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bonsoir à toutes,

Comme beaucoup d'autres filles, je suis cette discussion avec assiduité (au point de n'en plus ouvrir mes cours en pleine période de partiels ^__^) !
Avec de jolis résultats sur Missy, Maé13 et Nancycy, je me lance à mon tour dans la LW attitud' ! ! !

Je suis entrée en contact avec Ashley (EpitomeHair) il y a quelques semaines avec grand peine (et oui... Pas bilingue du tout moi -___-'), je peux remercier G**gle Translate ( Pas de pub ?!) pour son "aide" (euh... disons que c'était mieux que rien !), mais il y a une chose que je n'ai pas compris:
- quelle est la différence entre "custom order" et "custom made" ?

La FLW qui m'intéresse chez Epitome est celle-ci:

cc0bc7fde2db3e57a69ad1c48ba6a563.jpg

Et je vois que c'est la seule en "custom made", alors je me posais des questions...

Je voulais aussi demander aux "expertes" ^__^ quelle est l'option à choisir pour avoir une couleur foncée des racines jusqu'au milieu de la longueur, et une autre plus claire de cette moitié jusqu'aux pointes ?

Un peu comme ça mais en mieux (désolée, je n'ai pas trouvé de meilleure photo):

98bd8d3016fa2d0df729e6151a407f20.jpg

Voilà, voilà !
En attendant vos réponses, je vous souhaite une excellente soirée !

Bonjour,

J'ai cette perruque en stock (yaki, 18", swiss lace)
n'hésitez pas á me contacter.
envoie immédiat.
Amie:infosactualite:

Bonsoir à toutes,

Je voulais aussi demander aux "expertes" ^__^ quelle est l'option à choisir pour avoir une couleur foncée des racines jusqu'au milieu de la longueur, et une autre plus claire de cette moitié jusqu'aux pointes ?

Un peu comme ça mais en mieux (désolée, je n'ai pas trouvé de meilleure photo):

98bd8d3016fa2d0df729e6151a407f20.jpg

Voilà, voilà !
En attendant vos réponses, je vous souhaite une excellente soirée !

Salut SeiJa, c'est pas que je me considère comme experte, mais le FLW est LA passion de ma vie en ce moment. Voici ce que j'ai trouvé ça pourrait peut-être t'aider:

Full Lace Yaki, Two Tone 1b/33
4ba1f923f99bcc1f262ae0a82bc9dbb9.jpg
23400a1960d2eba63ba09af8c43793c7.jpg

Apellation " two tone"

Cette photo vous l'avez déjà peut-être croisé mais bon, fallait la mettre, obligé!!!! Quelle horreur. Si c'est le résultat que j'obtiens, je sors même pas ma tête dehors!

a1faa0e9f5daad176d309cdbbf01103e.jpg

ha wé, c'est clair!!!! horrible
C'est du a quoi a ton avis? Il a mal coupé sa tulle?

bienvenue !!!
ben en general les pros disent qu'il y a très peu de difference entre les deux, que le french lace est juste un peu plus epais que le swiss lace, et qu'il etait mieux adapté aux debutante car le swiss lace est très fragile et peu se dechirer... bla bla bla
Avec Mae, on a pu voir que (enfin perso moi j'ai trouvé) que ça se voyait trop avec du french, que c'était pas discret du tout (limite grillage sur le cuir chevelu mdr) donc pour une full lace wig c'est juste pas possible pour moi, faut arriver au niveau de discretion le plus porche de 100%... Mae a aussi dit que par rapport a la manipulation, le french c'était galère et pour coller aussi parce que trop épais justement. On a la chance d'avoir qqun qui a essayé les deux ^^
& il ne faut pas oublier que Mae en a racheter une autre en stock juste après car le french c'était vraiment pas ça... voila

pour le photos :
- p.94 Mae avec french lace
- p.101 Mae avec du swiss lace
- p.102 Nancycy de près, mais pas encore bien posé (swiss)
- p.104 Nancycy de coté
- p.106 Nancycy general
- p.107 Nancycy cheveux mouillés

voila j'espère que ça pourra t'aider ^^

:flowers: Merci les filles vous etes d'une grande efficacité,
une derniere question le Full lace wig French avec une
frange pas trop courte ça peut cacher le filet devant non?
Encore merci merci merci les filles!:worshippy:
Kiss,
Syssy K.

on dirai une french ca tulle je pense pas que ca soit une swiss
et la coupe a visiblement été baclé!

Charlinou, dis moi? Toi qui est la depuis le début du forum...tu sais si missy avait choisi une french ou une swiss lace?
Elle a disparu du forum et ne répond plus aux MP, je me posais la question... car la sienne faisait tres naturelle.
Merci

franchement je sais pas du tout lol, au debut on parlait pas trop de ça et en plus elle n'avait pas fait de photo en gros plan... Je crois qu'elle ne l'a pas dit. C'est dommge qu'elle ne soit plus la...

bonjour les filles j ai des petits questions a poser peut etre qu elles ont deja été posé mais disons qu il y a 110 pages ... euh haha !

Donc en faite j ai acheté des extensions a clips sur ebay je suis ravie de la couleur et de la matiere ils sont vraiments naturels mais le hic c est que mes cheveux sont epais et on voit la difference entre ces cheveux et mon carré ! j ai pri qu un seul paquet mais deja que les clips sont assez imposant au dessu de ma tete que je ne pense pas pouvoir en rajouté ! donc tous les matins c est la missions pour les lisser et les confondre ...

Ici vous parlez de lace front, alors je ne connais pas du tout ce systeme, pouvez vous m eclaircir???

Combien ca coute??
Y a t il un lien de site sur ebay ou autre ?
comment cela se pose ? avec de la colle????
combien de temps peut on les garder ?
Doit on les enlever pour dormir, douche ???

merci pour vos precisions, vos avis, gros bisou

donc c'est une "perruque", c'est un genre de "tulle" (le lace) et les cheveux sont mis un par un. C'est des cheveux humains (remy hair). Le contour se colle, sur youtubee il y a pas mas de videos. On peut les garder jusqu'a deux semaines NORMALEMENT selon la colle, mais moi je pense qu'il ne vaut mieux pas depasser 1semaine pour des raisons d'hygiène. Pas besoin de les enlever pour dormir, pour la douche non plus. Et quand tu veux la laver c'est mieux de le faire quand elle n'est pas sur toi. Tu peux faire du sport, aller a la piscine sans soucis, mm te promener sous la pluie elle ne bougera pas. Voila j'ai a peu près tout dit que je crois. Si un jour tu n'as rien a faire, je te conseille de tout lire, car il y a bcp d'infos (experiences, poses, fournisseurs, colles etc)
voilou

Oh moi j'en suis encore loin!!!
J'ai passé ma commande il y a un peu plus d'une semaine chez epitome, j'ai pris du 16"" noir numéro 1, bleached knots partout, du indien ( je te met la photo). quote]

mimi epitome hair vend également des FLW de zara ou c'est un modèle qui ressemble à ce que tu veux?

Franchement, trop, trop belle. Maintenant je scrute la tête de toutes les filles dont la longueur de cheveux me parait trop suspecte: FLW ou pas FLW?????? Cest abusé!!!

Je dis à mon mari ce matin, j'ai trop hâte que mon FLW arrive! C'est pour aujourd'hui ou demain normalement. Il me répond: ah! ok c'est bien. Et après t'achètes quoi? J'baisse la tête et j'fais :clap3: un autre FLW!!!

Non j'ai pris la photo sur zarawig et ensuite je l'ai envoyé a epitome car ils travaillent aussi sur photo;

pourquoi te met tu directement sur la défensive
Je ne dis pas que la full que tu as acheté est de mauvaise qualité
Je dis tous simplement que de manière général les chinois sont connu pour leur productivité massive à moindre coût et qui ne fait pas long feu
c'est une vérité Made in china c'est du bas de gamme
Après com dans tous il y a du bon et du mauvais c'est le rapport qualité prix
Le pire c'est qu'aujourdhui tu peux y mettre le prix et te retrouver avec de la mauvaise qualité et inversement
maintenant c'est une demande aux personne qui ont commandé via la chine
sont elle satisfaite car aux premier abord on peut être satisfait et par la suite il peut s'avérer que la qualité n'ai pas celle attendu car souvent le cheveux naturel est trafiqué ou mélanger.
Commme beaucoups de tissage brésilien aujourdhui.
plus la demande est et plus tous le monde veut s'accaparer le marcher est plus les charlatan s'infiltre on veux vous vendre tous et n'importe quoi et je parle en connaissance de cause car je suis vendeuse à mon compte et crois moi personne est à l'abri des arnaque surtout via internet ou l'on ne peut voir ce que l'on achète qu'après avoir payer.
maintenant s'il s'avère que oui effectivement la full annoncé est conforme et de bonne qualité de surccroît à moindre prix qui refuserais de payer moins chère.
est il possible svp de voir des photos de celles qui l'on acheter quelques semaine plus tard et après lavage

a qui tu t'adresses deesys? Tu réponds visiblement a un post mais lequel?
Restons peace les filles ;)

ouh là là! Je n'arrive plusà suivre tellement ça fait longtemps que je ne suis pas venue!
Maé13, Nancyy, vous êtes supeeeerbes! Vos laces sont trop belles. La mienne que j'ai commandé chez épitomehair n'arrivera qu'en debut juin. Je me meurs d'impatience. Tiendrais-je jusque là? That's the question.

Maé13, Nancycy, arrivez-vous à faire des chignons hauts? Moi aussi c'est l'une des raisons qui m'ont poussé à aceter une FLW sinon autant se contenter d'une perruque synthétique de 30 euros; il y en a qui font très naturelles,; il suffit de bien les choisir et de bien les coiffer.

Ou du Beyond the Zone Bleaching Kit. Le lien ebay : new Radical COLOR KIT 4hair 40Vol Bleach DYE Highlights on eBay also Hair Colour Hair Care Health Beauty end time 26-May-08 10 25 00 BST

Cela dit, moi j'ai décidé de pas blanchir mes noeuds. D'une parce que j'ai peur de tout foirer et d'en foutre sur le cheveu et de deux parce que ça affaiblit beaucoup les noeuds et peut donc entraîner la chute des cheveux. Au lieu de ça, je vais utiliser un spray auto-bronzant marron, laisser sécher puis utiliser le selleur de noeuds.

Maé, pour ton lace transparent, il pourrait essayer de le teindre avec un sachet de thé, ou bien avec un marqueur marron (à l'intérieur du cap, bien sûr). Ce sont des astuces que j'ai lues sur BHM.

Et où achètes-tu ce selleur de noeuds?

Maé13, Nancycy, arrivez-vous à faire des chignons hauts? Moi aussi c'est l'une des raisons qui m'ont poussé à aceter une FLW sinon autant se contenter d'une perruque synthétique de 30 euros; il y en a qui font très naturelles,; il suffit de bien les choisir et de bien les coiffer.

Coucou !
Pour ma part je peux mais sans trop tirer sur les cheveux ! mais en jouant avec les baby hairs je pense que cela doit etre possible ! ( pas encore assez pro de la pose ! lol ).
Jusqu'a la j en avait des synthétiques avec ou sans frange et j en suis très contente ! d ailleurs entre 2 poses je les utilisent encore !!!

J'en ai trouvé là : TDi Knot Tape Tab Sealer for Hairpiece Adhesives 4oz - HairDirect com

Mais en fait, tu peux aussi utiliser du spray acrylique transparent que tu peux trouver dans n'importe quelle boutique de déco. Ca marche aussi bien apparement, et ça revient moins cher, quand on compte les frais de ports.
Merci pour les renseignements saliatuti! je vais me chercher du spray acrylique alors;
Maé13, c'est vrai qu'il est plus facile de faire un chignon lache que tiré; moi j'aimerais arriver à faire un chignon bien lisse mais ça ne doit être qu'un rêve!

combien ca coute un FLW en general? parce que pour deux semaines maxi, c est un rapide ! j hesite ...

Non, mais deux semaines maximum, attaché à ta tête, ensuite tu le décolles tu le laves et tu le remets. La durée de vie d'une lace wig va de six mois à un an voire plus.

Retour