Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles qui ont commandé chez epitome ; vous me confirmez bien qu'on paye d'abord et ensuite on reçois un mail pour les mesures parce que là j'hésite à commander...
ouais c'est vrai qu'a la base ces perruques sont faites pour ce genre de probleme, ba j'espere que ca lui changera la vie....
5/7 semaines c'est trop longgggggg
Oui, c'est vraiment long; elle dit 5 à 7 semaines mais en fait c'est 7 semaines pile poil; espérons que l'attente en vaudra la peine.
coucou tout le monde je vien d'acheter ma lace et j'aimerai savoir si quelqun sait comment on utilise la ultra
est ce que quelqun connait un salon sur paris qui pose les flw
merci d'avance
:8-confused: moi qui espérait que ce serait plus 5 semaines que 7!!!
Pour toi l'attente en a valu la peine? T'as pris quoi toi?
Coucou cindyrella, c'est supeeer! Tu as déja ta lace! Chez qui l'as-tu commandéE?
Voici les ccordonnées d'un salon de coiffure où on peut te poser ta lace. J'ai récupéré l'adresse sur le site de Natur'hair; c'est la même adresse que la vendeuse Myriam a donné à Maé13:
Salon Patrick
127 rue du chemin vert-paris
Tel: 0147005701
La vendeuse AMIE nous a aussi donné le mail de cette coiffeuse:
laetitia.mouyoungou@laposte.net
Tu peux contacter l'un et/ou l'autre et comparer les tarifs avant de te décider. Tiens nous au courant.