Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
...la mienne.
C'est quel modèle que tu as pris?
...la mienne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut toi !!! alors t as fait l'expérience de l'épilation ?! :woman_nurse_gerald_
Moi je trouve que la notape est plus facile à enlever que la hd white !! Mais dans les deux cas , ca prend trop de temps à enlever !
C'est un peu pareil que les tresses , j adore les faire faire mais alors je :dog: quand c'est le moment de les défaire !!!!! :21-crazy:
J attends reception de la ultra hold pour refaire une pose ,j espere qu'elle va vite arrivée !
Les adhésifs, tu les à collés sur tes cheveux ausi ou pas ? Et du coup t'as mis de la colle par dessous finalement ?
j aurais msn je pense dans la jrnée , comme ca je pourrais recommencer à t embêter :whistle::whistle:
Bisous
il me semble avoir vu chez hair direct un adesif qui ne brille pas et pour la colle il prendre un lace release en plus du solvent
coucou a toutes voici les photos, ce n'est pas top mais c'est un début.
Concernant epitome j'ai deja lavé mon lace, les cheveux ondulent un peu alors j'ai fais les plaques, je peux vous assurer que pour la mienne c'est du naturel.
...la mienne.

coucou les filles jai fait ma pose!!
é cè galèèèèèèèèèèr!!!
CORINNE comment se fait il que ta cliente puisse faire des raies aussi nickels?? et que ca fasse comme des vraies raies???
moi mes raies sont bizarres!!!on voit le tulle!!ca fait comme un grillage lol
bref voici le fameuse foto regardez ma raie comment c'est tout blanc et ben c'est le tulle qui se voit, et qui se colle carrémen pas deja (colle=mity tite)
commentaires ladyz!!!!!please!!!
le derrière è meme pas collé lol j'en peux plus!!
ca c'etait lors de la première pose chaotique d'hier, j'ai cru que j'allais pleurer j'avais de la colle partout!!
mais depuis j'ai un peu teint (en marron) le tulle mais je trouve que ca se voit quand meme comment faire??
c'est tout blanc autour c'est degueuuu!!brrrrrrrr:10-sad:
allez une dernière c'est ma préférée car c'est de loin, ca blague un peu lol
A VOUS!!!!! JE VEUX DU CONSEIL DU COMMENTAIRE!!
euuhh bah ce serait du swiss lace !!et le tulle ets censé etre light brown, je crois que pour ne pas que ca se voit trop je vais essayer de le teindre en marron foncé avec ma coloration spéciale racines.
Merci pretty, tu me rassure en me disant que ca me va. ojordui je suis sortie avec (jai un peu recollé devant quand mem)
mais j'avais limpression que la terre entière savait que je portait une wig lol, je me regardait dans toutes les vitrines de magasins et je trouvais ca immonde, grillé, blanc, gonflé loooool
rolala les filles souffrent!!
d'autres commentaires les filles!!conseils, pour la pose la colle, je veux tout savoir!!!
merci zouuuuuuuuuuuuuuu!!!
ok merci bcp Saliatuti,
je vais dès demain acheter de l'auto bronzant, je mets le spray de l'intérieur de la wig?
Anel66, Maé13, Nancycy, et vous toutes les filles, au secours ! je patauge encore entre les différents coles et je ne sais pas encore laquelle choisir. Je penche pour la Davlyn avec comme adhésif proflex no shine et blue liner. Où avez vous commandé vos colles et adhésifs? Quelle quantité de colle avez-vous commandé? Je me demande s'il faut en commader beaucoup; j'ai vu qu'il y avait des flacons de 0.5 oz; je me demande si c'est assez pour 3 mois par exemple. N'y a t-il pas des sites français qui en vendent? Parce que les frais de port des sites américains sont costauds.
En dehors des colles et adhésifs, que faut-il acheter d'autre? Merci pour les renseignements les filles.