Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui c est clair , on a peur de couper avant mais c'est vrai que le mieux est de couper à ras pour un effet plus naturel et moins visible ! enfin je pense !

Bon en tout cas pour moi demain c'est lavage de cheveux, lavage de full et repose de full. on verra comment se passe la deuxième fois. encore mieux que la première j'espère lol

mais tu la garder combien de tps ??

oupss je pensais que c'etait Missy qui avait écrit !!
Dizolé m'dame !!

pitite question les filles vous faites comment quand vous devez dormir?vous attachez la wig ou vous mettez un foulard..?

pitite question les filles vous faites comment quand vous devez dormir?vous attachez la wig ou vous mettez un foulard..?

Moi je mets jusste un foulard autour juste devant. par contre je trouve que ça décolle un peu l'arrière aussi. mais au moins devant ça bouge pas et ça maintient bien.

ben moi la mienne etant longue , je fais une tresse et je met un foulard mais surtout au niveau de la colle ( pour qu'elle tienne ) !!!

ok ! maé el a kel longueur la tienne? ta deja mis des fotos?

Missy , tu utiise la notape mais en tube ou en flacon ?

Moi, je viens de recevoir une photo de ma lace enfin prête, et je vais la recevoir dans cinq jours à peu près :sun:
(j'ai mis la photo en pièce jointe)

Pièces jointes

• YWD.jpg
    YWD.jpg
    21.4 KB · Affichages: 181

ah oui elle à l air vraiment bien !!

Mais quand même, elle a l'air ultra longue, je pense que je vais couper un peu ^^

Je trouve ça génial, d'avoir une photo de ce que je vais recevoir. Franchement leur service client est inégalable !

un vendeur chinois!javoue c'est trop visible!!en fait sur la photo ce que tu vois c'est suite à une tentative de blanchiment de noeud qui n'etait d'ailleurs pas blanchi. loldu coup jai mi du decolorant, là j'ai reteint le tulle avec une coloration speciale racine ca va mieux mais ca n'egal en rien les raies de la cliente de corinne!

Je te trouve sublime et ta pose est trés bien perso je trouve que ça fait naturel pourtant je suis trés critique .

Pour ta raie j'ai vu sur un lien que c'était une question d'intensité aussi c'est logique plus y'a de cheveux plus ça fait naturel mais je pense qu'elle sont plus cher .
c'est comme qd on perd les cheveux on voit plus le crane que qd on en perd pas .

regarde ce lien y'a différente densité et on voit bien que les raies selon la densité on voit beauoup le crane ou peu !

Lace Front with Polyurethane Skin Top Hair Replacement Systems by Hair Direct

Les filles je vous conseil d'aller chez un bon coiffeur pour couper vos WIGS car là ça repousse pas et au moins vous aurez une belle coupe , un bon degradé ou un bon efilé ;)

Retour