Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci lili tu me rassures!! je trouvais ca telment moche! lol
je suis tentée d'aller a la coiffure aussi pour me faire desépaissir les contours parce que je les humidifie un peu avec une crème de l'oreal mais sinon en temps j'ai ze touffe koi, c'est chiant, je préfèrerais que ca fasse un degradé dans l'intensité, et j'ai peur de me louper avec les ciseaux que corinne m'a conseillé.
maé, je suis emue par ta pose!!! trop pro!!
Salia on a me meme fournisseur ;)

je suis tentée d'aller a la coiffure aussi pour me faire desépaissir les contours parce que je les humidifie un peu avec une crème de l'oreal mais sinon en temps j'ai ze touffe koi, c'est chiant, je préfèrerais que ca fasse un degradé dans l'intensité, et j'ai peur de me louper avec les ciseaux que corinne m'a conseillé.

Va chez une coiffeuse qui & l'habitude des cheveux des blacks au moins tu aura ce que tu veux car qd on a ce type de cheveux ou qu'on les connait on les travail mieux , j'ai les cheveux frisé et bouclé donc bon je sais combien c'est difficile .

Tu verra avec ta 2eme pose ça sera encore mieux et à chaque pose tu deviendra de plus en plus pro !

pour MAE c'est vrai que la pose est magnifique et la perruque aussi ,je lui ai deja dis d'ailleur mae si un jour tu passe ar marseille dis le moi :5-tongue-out:

Cool ^^

Tu l'as payée comment, par paypal ou par western union ?
Parce que là, ils viennent de me rembourser pour que je les paye par western union parce qu'apparement, ils ont eu des fraudes, et ils prennent plus paypal en Europe.

seriEUX????
rhooo jai payé par paypal!!
ca me saoule de payer par western union, l'autre fois la dame de la poste a commencé à m'agresser: "vous le connaissez le destinaire????" lol
elle s'est bien douté que ya pas beaucoup de noir qui ont des cousins chinois a qui il envoient de l'argent ^^

ROOOO merci les filles !!!! j essai de faire de mon mieux !! lol ! Par contre contrairement à vous , plus y a de cheveux et plus j aime !! J aime les cheveux bien épais , je m en sort mieux qu avec une "touffe" normale !! Ca doit etre du à l habitude de mes cheveux naturels .....

seriEUX????
rhooo jai payé par paypal!!
ca me saoule de payer par western union, l'autre fois la dame de la poste a commencé à m'agresser: "vous le connaissez le destinaire????" lol
elle s'est bien douté que ya pas beaucoup de noir qui ont des cousins chinois a qui il envoient de l'argent ^^

lol....
Moi je trouve que ta full te va bien pourtant tu veux la désépaissir. Qu'est ce qui te géne en fait... les coté ou peut être parce que tu as pas l'habitude. Je sais que j'ai eu du mal au début à porter la mienne car pas l'habitude dd'avoir autant de cheveux, je sais pas. parce que les boucle je trouve ça le fait bien sur toi.

lol....
Moi je trouve que ta full te va bien pourtant tu veux la désépaissir. Qu'est ce qui te géne en fait... les coté ou peut être parce que tu as pas l'habitude. Je sais que j'ai eu du mal au début à porter la mienne car pas l'habitude dd'avoir autant de cheveux, je sais pas. parce que les boucle je trouve ça le fait bien sur toi.
merciiiiiii nancyyyy!!(au fait tabite ou a rennes, j'y ai vecu 2 ans au colombier )
bah en fait quand je les ai de facon "100 % nature " ca frise le diana ross style lol
mais quand je mets ma crème loreal ca fait comme sur ma photo et pendant la journée ca regonfle
et puis quand je fais une queue de cheval c'est vraiment trop chokant le devant des cheveux est trop gonflé!!!
j'arrive meme pa a mettre les doigts dedans devant genre j'me passe les doigts dans les cheveux, ca marche pas!! ca blok!!! mdr
du coup je voulais un effet plus naturel de cheveux normaux qui poussent un peu autour beaucoup au centre...
;)

merciiiiiii nancyyyy!!(au fait tabite ou a rennes, j'y ai vecu 2 ans au colombier )
bah en fait quand je les ai de facon "100 % nature " ca frise le diana ross style lol
mais quand je mets ma crème loreal ca fait comme sur ma photo et pendant la journée ca regonfle
et puis quand je fais une queue de cheval c'est vraiment trop chokant le devant des cheveux est trop gonflé!!!
j'arrive meme pa a mettre les doigts dedans devant genre j'me passe les doigts dans les cheveux, ca marche pas!! ca blok!!! mdr
du coup je voulais un effet plus naturel de cheveux normaux qui poussent un peu autour beaucoup au centre...
;)

En fait j'habite pas loin de Brest plus précisément.

ROOOO merci les filles !!!! j essai de faire de mon mieux !! lol ! Par contre contrairement à vous , plus y a de cheveux et plus j aime !! J aime les cheveux bien épais , je m en sort mieux qu avec une "touffe" normale !! Ca doit etre du à l habitude de mes cheveux naturels .....

LOL c'est clair moi c'est pareil , comme j'ai les cheveux fins , sec fragiles et cassant et en plus je les perds donc :(

Mais les WIGS n'ont pas de coupe c'est dommage
mon reve c'est ça mais en Chatain !

448e4607d36bf4eff7e409454c5a9a2c.jpg

LOL c'est clair moi c'est pareil , comme j'ai les cheveux fins , sec fragiles et cassant et en plus je les perds donc :(

Mais les WIGS n'ont pas de coupe c'est dommage
mon reve c'est ça mais en Chatain !

448e4607d36bf4eff7e409454c5a9a2c.jpg

Elle est magnifique !!! j en ai vu une sur ebay faut que je retrouve le lien ! ca y est suis amoureuse !!

celle que j ai c'est du 22 et elle m arrive à peine un peu plus bas qu au milieu du dos

Elle est magnifique !!! j en ai vu une sur ebay faut que je retrouve le lien ! ca y est suis amoureuse !!

C'est une perruque classique pas une collante dommage :(

mais de toutes façons j'ai pas les moyens et j'ai deja une perruque classique magnifique que g payé cher( 330 + 9€ pour le shampooing ) super qualité mais depuis j'ai fais une belle coupe donc plus besoin j'aimerai la vendre faudrait que je l'a mette sur ebay .

pff c'est pas juste moi je fais 1m60 :8-confused:

c est mignon !! moi j aurais aime etre soit plus grande soit plus petite ! mais bon c est deja pas mal et je peux tricher avec les talons !!! :rolleyes:

Retour