Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Moi j aurais aimé du 1m75 / 80 ! ca c est cool !!!

ben on dirait pas !!!! jte croyais plus grande dis donc ma PTITE !!! hi hihi

Po po po ... on se moque pas. oui oui je fais plus grande car ....j'ai de super longues jambes........ Illusion c'est parce que je suis toute fine

Ben moi ça n'illusionne personne mes grandes jambes pour mon mètre 68... avec mon petit buste ridicule là... Pfff

Po po po ... on se moque pas. oui oui je fais plus grande car ....j'ai de super longues jambes........ Illusion c'est parce que je suis toute fine

bah j ai rien dit :19-zipped-lips: !! il te vont bien tes 1m68 ............ euh non ..................................67 !!!!!

moi jfais 1M72 ! ca me saoule de metre dè talon, jme trouve trop grande après
les filles vous savez ou je peux trouver un kit dapplication avec colle, tape, etc.. inclus?
j'ai été sur direct hair, mais les cout de transport sont elevé.

aujourd'hui j'avais des talons de 11cm je me sentais bien grande lol

oooouuuuu aaaawwwwww
11 cm..... je sais pas si j'ariverais à mettre des talons aussi hauts. A moins que.... tu portes des talons épais ou alors des talons genre aiguille.

Hé ! ! !
On ne se moque pas... -__-'
C'est vraiment affreux d'avoir un si petit buste ! ! !
Je te croyais plus gentille Maé !
^_^

Mochapuff regarde sur le ste de myriam elle a recu la colle sinon sur ebay mais faut pas etre pressé !!!

j'aurai bien aimé 1m67 lol de toutes façons les humains nous sommes jamais content de ce que nous avons lol

On peut acheter colle+solvant etc en kit ?
Je suis vraiment lus que médiocre en anglais, je n'ai pas vu sur Hai Direct (j'achète ma lace le mois prochain)

j'aurai bien aimé 1m67 lol de toutes façons les humains nous sommes jamais content de ce que nous avons lol

Oui oui la preuve on veut toutes des full lace pour s'approcher le plus près de notre idéal de cheveulure. Vive les full qui nous rendent belles :fool:

Hé ! ! !
On ne se moque pas... -__-'
C'est vraiment affreux d'avoir un si petit buste ! ! !
Je te croyais plus gentille Maé !
^_^

nonnnnnnnnnn me moque pas !! c est la facon de le dire qui m a fait rire !! Facon moi meme avec 1m72 , suis courte sur pattes et quand je conduis je "mange" literalement le volant pour toucher les pédales alors suis mal placé pour me moquer !
ah zut !! toutle monde le sais maintenant !! :sing:

Mochapuff regarde sur le ste de myriam elle a recu la colle sinon sur ebay mais faut pas etre pressé !!!
sur son site il ya une page avec 3 produits lol
moi j'aimerais bien acheter une sorte de kit avec tout inclus, je vais voir ebay

On peut acheter colle+solvant etc en kit ?
Je suis vraiment lus que médiocre en anglais, je n'ai pas vu sur Hai Direct (j'achète ma lace le mois prochain)

je sais pas Myriam fais des kits mais c vrai que c'est en français donc plus pratique si tu veux vraiment pas te prendre la tête. maé et moi même sommes satisfaites de ses services. D'ailleurs je dois commander du C22 et comme je pense prender que un produit je passerais à nouveau par elle ça m'vitera les 23 euros de frais de port pour provenance des USA

Retour