Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oooouuuuu aaaawwwwww
11 cm..... je sais pas si j'ariverais à mettre des talons aussi hauts. A moins que.... tu portes des talons épais ou alors des talons genre aiguille.

non c'est les nouveaux talons qui sont epais en haut et plus fins en bas

voici mes chaussures que j'adore desolé pour la taille de l'image

d6645e4b6dcf61f9ab65a1f94deaa937.jpg

eh !!!! classe les chaussures !!

lily on pe sentendre!!elle pètent tè shoes!!merci nancy

C'est vrai la classe...... je sais pas si j'oserais .... bon en plus en Bretagne on est pas les dernier fashion non plus. c'est dans ces moments là que je regrette Paris, la capital me manque...

je sais pas Myriam fais des kits mais c vrai que c'est en français donc plus pratique si tu veux vraiment pas te prendre la tête. maé et moi même sommes satisfaites de ses services. D'ailleurs je dois commander du C22 et comme je pense prender que un produit je passerais à nouveau par elle ça m'vitera les 23 euros de frais de port pour provenance des USA

Ouais mais attends...
Les prix français ne sont-ils pas plus chers que les prix sur les sites américains ?
Sans frais de port c'est intéressant, mais bon... si le prix des articles est déjà doublé... Bof bof ! ! !

Ouais mais attends...
Les prix français ne sont-ils pas plus chers que les prix sur les sites américains ?
Sans frais de port c'est intéressant, mais bon... si le prix des articles est déjà doublé... Bof bof ! ! !

tu as raison. Après ce queje voulais dire tout dépend du nombre d'article que l'on veut acheter. Pour un produit comme moi (pour le c22) autant que j'achète en France.

merki :audi:

on peut s'entendre ??? tu veux dire quoi par là c'est encore une expression parisienne .? lol
je t'avoue ke je sais pas d'ou jla tiens cette expression...bref, elles st trop belles tè shoes.^^
bon je vai dodo

Dites-moi les porteuses de lace ^_^
Que faut-il acheter (EXACTEMENT) pour poser, retirer et entretenir une lace ?
(au risque de répéter une question déjà posée, j'en suis désolée si tel est le cas... Mais 129pages, ça devient un peu long pour faire une recherche ^___^)

Dites-moi les porteuses de lace ^_^
Que faut-il acheter (EXACTEMENT) pour poser, retirer et entretenir une lace ?

Dans le contexte même : un scalp protector, de la colle (bien sur), un lace realease, un solvant, un wig cap pour le visu du cuir cheveulu. Après tout dépend de ton type de peau et de ce que tu veux comme maintien

Oulàlà...
C'est bien ce que je disais, on approche facilement les 400E avec tout ça + la lace ! ! !
Vive les jobs d'été... et vive l'EURO, parce qu'en francs, pas sûre que j'aurais cédé... Ni d'autres d'ailleurs !
Pour le coup, à la rentrée j'aurai une jolie coiffure avec des haillons !
^___^

Et pour l'entretien un shampoing et un après shampoing pour cheveux sec de préférence.

A mon avis... avis aux autres filles

Idem que Nancy !!!

je t'avoue ke je sais pas d'ou jla tiens cette expression...bref, elles st trop belles tè shoes.^^
bon je vai dodo

lol , merki , je me languis les soldes de cet été j'ai repéré 2 autres paires dans le mm genre mais motif different elles sont unis une paire rouge claire et l'autre noir :arwenalia:

Merci pour les réponses ^_^
ça fait vraiment du bien de pouvoir être conseillé par des porteuses FRANCAISES !
ça évite bien des non-sens avec Google Translate...

vais faire un gros dodo les filles!!! Bonne soirées les filles. Et vive la fullattitude
Bisous

bonne nuit les filles , moi je cherche quoi offrir à mon père , c'est dur je connais pas sa taille dans les vetements ! va falloir que je ruse pour savoir lol

bisous

bonjour les filles,deja le 1er juin,punaise, ca file, c le beau temps ,avec l'ètè ki s annonce bien,du moins en Italie! missy g recu ton msge, dsolèe pour ta perruk,j espere k 1 belle frange fera l affaire...beau dimanche a vous
1 kiss de Reggio

Retour