Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

salut les filles
missy reviens plus souvent sur le forum tu bootes le compteur 10 pages en une nuit je pense que c est le record.Et pour ta lace c est vraiment domage ;suis le conseil des filles mets la frange sur le cote. Ne te decourages pas nous sommes toutes avec toi

Salut, je suis allée sur le site hair direct (déjà que c'est en anglais) je ne comprends pas les différences entre les adhésifs. Quelqu'un peut m'aider?

Bjr tout le monde, missy c'est vraiment dommage pour ta FLW, mais c'est vraiment fort car mm avec le trou on ne voit pas de demarcation !

Je voudrai avoir plus d'info sur le silk based cap, car c'est encore plus invisible que le swiss lace. Mais je ne trouve que des infos en anglais :
Black Hair Media Hair Forum Silk Fr 111 ntals amp Wigs
http://forum.blackhairmedia.com/forum_posts.asp?TID=126580&PID=2232058

Je voudrai aussi avoir des infos sur le monolace.

Missy je voudrai savoir combien tu as payé ta lace ?

Je voudrai savoir savoir la différence entre un FLW avec et sans stretch, ça doit etre plus facile a mettre je pense, mais est ce que ça se voit ?

Bonjour Maé,
Je voudrais te demander quelle couleur de tulle tu as pris pour ta wig pcq j'ai vu tes photos et lace te va tropp bien!! et comme j'ai un pres la meme couleur de peau que toi je voudrais que tu me dise la couleur de ta tulle comme ca jprendrais la meme car j'arrivai pas a me décidé.
Merci d'avance

Salut les filles

Pitié dite moi comment je fais pour colorer ma lace human hair g acheter 2 creme colorante et rien pourtant g lu ke l'on pouvait... GIRLS HELP ME PLEASE

oui jai mis une wig cap
je peu pas coller plus haut je crois sinon sa va coller sur mes cheveux ou sur la cap

Bonsoir Missy,

Désolé pour ton lace wig mais il faut se rendre á l'évidence, c'est de la mauvaise qualité!!
les cheveux ne doivent pas partir comme cela et meme en ayant utilisé la technique du miroir. Les noeuds n'ont pas tenu non pas que tu n'est pas utilisé de knot sealer mais parce que tout simplement, les noeuds n'étaient faits correctement.
Essaie de réclamer aupres du vendeur mais je doute qu'il leve le petit doigt.
La réparer, cela va te couter chere.
Essaie de négocier avec ton vendeur.
C'est bien de vouloir acheter un lace wig á bon prix mais s'il faut la changer tout les mois, le calcul est vite fait!
Pour la colle, quoi que les gens pensent, la colle ultra hold est la meilleur meme si elle contient 2,7% de toluene en comparaison á une colle ongulaire ou á un vernis qui en contiennent pres de 50%.
Pour enlever la perruque, je recommande le lace release et pour enlever les résidus de colle la solution C-22.
Ne jamais utiliser de laque, c'est tres mauvais pour la perruque.
Je vends ces produits sur mon site!
21 juin, sur paris pour un showroom; vous saurez tout sur les différents lace wig, la pose, l'entretient, les cheveux...
A BIENTOT
Amie Conte Beauty

Dites-moi les porteuses de lace ^_^
Que faut-il acheter (EXACTEMENT) pour poser, retirer et entretenir une lace ?
(au risque de répéter une question déjà posée, j'en suis désolée si tel est le cas... Mais 129pages, ça devient un peu long pour faire une recherche ^___^)

Bonsoir,
vous avez besoin pour fixer le lace wig
- d'alcool pour nettoyer, enlever le gras sur la peau et permettre une bonne adhérence des produits,
- d'un protecteur qui va avoir un role de barriere entre la peau et la colle,
- d'une bonne colle, transparent c'est l'idéal
- d'un dissolvant pour enlever les résidus de colle sur la peau
- le wig cap en option car par hygiene je préfere sans et puis le cuir chevelu va respirer sans,
- d'un peigne
- en option : le selleur de noeud ou knot sealer

Pour enlever la perruque
utilisez le lace release ( moins d'une minute). Vous pouvez aussi utiliser le dissolvant si vous avez du temps!
pour enlever les résidus de colle, le c-22 á base d'huile est parfait pour l'ultra hold. je ne sais pas pour les autres colles. Le dissolvant va dissoudre la colle. brossez avec une brosse á dent
pour enlever la colle sur le lace, technique du miroir. Il n'y a pas besoin d'utilisez de produit

entretenir le lace wig
shampooing doux ( kerastase)
bon démellant

Laissez sécher la perruque á l'air puis coiffez la comme vous le désirez.
BONNE CHANCE
bon démellant

Et si vous parlez anglais, passez votre temps sur : Lien externe : {forum.blackhairmedia.com/forum_topics.asp?FID=79}
C'est un forum sur les lace wigs et c'est trèèèès informatif ! Je me sens parée, maintenant !
Les américaines s'y connaissent beaucoup mieux que nous, y a pas à dire, je leur fais confiance. Tout un tas de conseils sur l'entretien, des critiques sur les différents vendeurs etcetera...

J'espère avoir été utile ![/quote]

GRAVE ERREUR LES FILLES! CE SITE CHINOIS COMME TOUS LES AUTRES PEUT VOUS LIVRER DU BON COMME DE LA M....
J'en ai commandé 2 chez Yiweidu en accéléré. Résultat: retard sur la deuxième livraison et Yaki pourri (super sec et indémélable!)

Pour REX, même remarque. LE TULLE SE DECHIRE....

J'arrête de commander en Chine. C'est la cata. Ca parrait simple mais en fait c'est pas sûr du tout!

Maintenant je commande en France en direct chez un fabricant!

Dernière édition par un modérateur:

ma wig actuelle est une yiweidu, pas encore de mauvaise surprise! J'en attends une de Rex, on verra bien.

Bonjour Maé,
Je voudrais te demander quelle couleur de tulle tu as pris pour ta wig pcq j'ai vu tes photos et lace te va tropp bien!! et comme j'ai un pres la meme couleur de peau que toi je voudrais que tu me dise la couleur de ta tulle comme ca jprendrais la meme car j'arrivai pas a me décidé.
Merci d'avance

Coucou les filles !!
alors ma tulle est dite "transparente" mais moi je trouve qu elle est légèrement teinté et c'est parfait ! C'est pas transparent comme translucide !! c'est cool !
Merci pour le compliment !
Je viens de finir une pause avec la colle hd white , si elle tiens demain je vous mettrais les photos !

Elle est légèrement teinté en marron ou bien autres?

je repond au message et au question sur ce message

Mae s que c'est toi qui voulai savoir la no tape je lai en tube je lai acheter sur le site HD...

Pour le prix de ma lace je lai acheter 157euro avec rex

Amie : peut etre a tu raison mais je pense que c'est surtout un mauvais entretient de ma part parce que si javais coller en mappliquant soigneusement i aurait pas eu de cheveux sur les baby hair et je naurai pas essayer de retirer la colle sur les cheveux avec la technquedu miroir sauvagement.Je pense que jaurai du mettre le produit mais

je le trouve tellement inefficace ou alorsje ne sais pas men servir

missy, je pense que aussi que ca ne vient pas du vendeur mais plus des techniques d'entretien, que l'on ne maitrise pas encore toutes.
tu as contacté le vendeur? quelle solution as tu choisie finallement?
si tu optes pour la frange ou la raie de l'autre coté mets des PHOTOS!!!
bsx

waw, jme suis pas connéctée du week end et j'ai une dizaine de pages a lire!!! vous etes actives les filles. Tout dabord bonjour a toutes les nouvelles, la full lace mania se répand apparement, Welcome back missy c'est grace a tes photos que beaucoup se sont inscrites sur le forum et moi y compris.
Moi je suis tjs en attente de ma perruque, dc entre temps je prend les infos, j'ai pas compris qu'est ce que la technique du mirroir et le knot sealer. pouvez vous m'en dire plus?

ma wig actuelle est une yiweidu, pas encore de mauvaise surprise! J'en attends une de Rex, on verra bien.

Hé ben t'as bien de la chance...maintenant je commande uniqment chez Gold-Hair. La patron a sa propre usine en Chine. C le seul fabricant en France. Il est + cher mais franchement le cheveu est top et il est en France. Si ya un pb il rembourse sans discuter.

G pas mal discuté avec lui et il m'a dit que pour lui les prix de Yiweidu cachent qqchose (enfants ds l'usine, personnel sous payé, cheveu non remy...)

Moi je prefer payer + cher et acheter en France que d'acheté en Chine.

Et puis si ta lace de Chine est pourrie, tu fais comment pour récupérer ton argent?

Retour