Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est super ce que tu as fais charlinou!
Rholala yen a qui sont doués, l'informatique et moi...

Coucou abrico974
Le single drown, c quand ds une touffe de cheveux naturels tu trouves differentes longueurs par ex pour 100g de greffages en cheveux naturels tu as 18 à 22 pouces a l'interieur, donc des longueurs de cheveux ki ne sont pas ègales (ceux ki est d'ailleurs le plus achetè car c plus naturel)tandis k pour le double drown, la longueur de tous les cheveux est ègale par ex tous les cheveux seront à 18 pouces pour double drown.En genèral le double drown est plus cher a cause du tri
Au passage 1 pouce = 2,54 cm :flower2:
hè les filles, moi aussi je suis pour une meilleure organisation du forum des full lace ou chacune avec gentillesse pourra raconter ses experiences comme ca les newbies n auront pas a poser les memes questions, et de meme pour les habiutuèes qui pourront s'orienter par rapport a la chronologie des discutions,...j essaierai de contacter l admin pour ca
Missy si tu l'as deja fait, fais mois savoir ds le cas contraire on le fait a present.
Sinon les filles partageaient vos experiences,meme si vous ne voulez pas mettre des tofs,tt juste celle de la tete si vous voulez:bic:
kiss

guisy, j'ai créer un forum special lace wig !! ^^
Bon la je l'ai juste fait, j'ai pas eu le temps de mettre toutes les catégories, certaines infos qu'on connait deja etc, je fais ça dans la semaine :)

Forum Tout sur les Lace Wig

coucou les filles voila NOTRE forum a nous =p
Bon la j'ai juste créer l'adresse, et fait quelques rubriques. Je le ferai joli demain ^^ Si vous avez des suggestions n'hesitez pas

wouah vraiment super d avoir mis en ligne si rapidement ce nouveau forum
je suis impatiente de pouvoir y rapporter ma premiere expérience wig!lol

giusy,merci de m'avoir eclairé sur Le single drown et le double drown:wave:

sympa de faire un forum pour les full lace
jespere kil y aura bcp de foto et d'explication

comment faite vous pour commander à l'étranger moi j'arrive pas mais je cherche du ultra hold désespérément

Essaie ebay, c'est ce que j'ai fais au début c'est en français,et je l'ai reçu en 1 semaine.
Au pire essaie hair direct.

siham

je ne comprend ke dalle en anglais

sms-sucks.gif

Charlinou,

Tu déchires!!!
Mais si je peux me permettre le forum rame un peu, je sais pas c'est dû a quoi....a part ca c'est cool, j'y ai posté un message

c'est vrai quil rame un peu mais je pensequec'est le site dhebergementt la cause

BRAVO CHARLINOU pour ton efficacite
les filles je me suis trompee sur ma commande chez hair direct , je viens de recevoir 3 flacons de Solvant C22 j aimerai en vendre un ou l echanger contre un autre produit
si cela vous interesse envoyer moi un mp

Merci les filles pour les compliments.
JE ne me suis pas rendu compte que ça ramait (car mon ordi rame tout le tps et j'ai cru que ça venait de moi lol) effectivement ça doit etre un pb avec l'herbergeur
La je trouve que le forum est très moche niveau deco lol, il faut que j'arrange ça !!

Bravo les filles, vous êtes efficaces! Missy et charlinou, un merci spécial à vous deux, l'une pour avoir eu l'idée de nous créer un forum bien à nous, et l'autre pour l'avoir promptement conçu. ça va nous faciliter la vie. Après une longue absence, c'est souvent difficile de se retrouver. Là, ça va être top.

***Pour celles qui seraient toujours interesse pour l achat groupe de perruques en stock et en custom order,n hesitez pas a mettre vos noms ou a me contacter par Pm ou emails,

je pense que pour que chacune soit plus confortable avec cet achat,je donnerais plutot une date limite pour s inscrire et je collecterai les fonds moi mm en utilisant paypal ou alors je vous enverrai un invoice une fois que vous m aurez contacte,comme ca cela reste assez secure.***

Pour toutes interessees veuillez me contacter par PM et la date limite pour recevoir les commandes et l argent c est le 30 Juin 2008
Les avantages a commander en groupe sont les suivantes:

• -la baisse du dollars,donc vous economise,
  • -reduction des tarifs sur toutes commandes passee en groupe(discount de 10%)
  • -consultation privee par telephone si necessaire avec assistance dans les choix des specifications de la perruque.
  • -reduction frais d envois(les paquets seront expediees directement a la cliente mais nous pairons 70% des frais d envois)
  • -surprises avec toutes commandes
  • -nous mettrons un echantillon de colle dans tous les paquets,nous choisirons les colles.

si vous avez des questions n hesitez pas non plus

bisous les filles..

BRAVO CHARLINOU pour ton efficacite
les filles je me suis trompee sur ma commande chez hair direct , je viens de recevoir 3 flacons de Solvant C22 j aimerai en vendre un ou l echanger contre un autre produit
si cela vous interesse envoyer moi un mp

Miges il y a anel qui cherche de la colle contacte la

Retour