Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

pauvre chérie t'as vraiment galéré, désolée mais j'ai rigolé sans le vouloir surtout par rapport aux oreilles collées(trop marrant).Moi je vais certainement recevoir la mienne cette semaine mais je suis assez confiante, moi pas kamikaze!!
mai bon meme sion ne voit pas ton visage, il semble que ça t aille super bien, ça ira la prochaine fois.Quelles sont tes impressions par rapport à la french lace, elle ne se voit pas trop? n'est elle pas trop sèche?moi j'ai vu les perruques avant d'en commander mais la French lace ne m'a pas cpnvaincu meme si elle est recommandée pour les novices, j'ai pris le risque de commander la swiss car elle est vriment fine et très douce au toucher;

lacefront007 as tu l'intention de lisser? si cest le cas pourra tu mettres les fotos qd tu le feras
moi j'hesites entre les tout lisses et les bnoucles et je penche finalement pour la meme que toi enwave vu que c entre les deux jme dis ca sera plus facile à lisser et plus facile aussi à boucler
parce qu'on m'a dit que qd c'est vraiment boucler genre curly faut pas rever ca devient pas raide comme des cheveux de chinoise et vice versa qd c'est lisse de chez isse les boucles au fer comme ca ne tiennents pas...
donc j'attends tes impressions pour diriger ou rediriger mon choix ;)

Pretty en tout cas si tu commande une silky straight pas une yaki elle bouclera sans problème c'est ce qu'on m'a dit.Elle est lisse mais avec de légères ondulations puisque ce sont des cheveux non traités donc vierges, vraiment du cheveu humain.Par contre si c'est curly là oui je doute que ça redevienne très lisse car les cheveux ont été tratés pour obtenir les ondulations.voilou!

lacefront007 bravo pour ta pose vu le galevere que ta vécu pour cette pose on ne peu que te félicité. :thumbup: :clap3:

Ta lace est une merveille sur toi je trouve quelle te va bien!!

en tout comme toutes les autres filles je te dit bon courage pour tes prochaine pose et ne te décourage pas.

N'hesite pas a nous mettre d'autre photo!!!

Dits les filles, où est-ce que je peux trouver les mannequin têtes de perruque comme celle de Lacefront 007 ici à Paris? combien ça peut coûter environ?

moi elle etait dans mon kit mais je crois que tu peux en trouver dans n importe quel magasin destiné aux coiffeurs professionnels.

Les filles, j'avoue que je suis vraiment dégoutée par Epitomehair. Ses perruques sont très belles, il n'y a rien à dire là dessus; il y a de plus en plus de témoignages positifs sur ASHLEY(la vendeuse), même sur le forum américain où elle était pourtant fortement décriée auparavant; ce qui me mine en fait,c'est le temps d'attente car il est extrêment long. 2 mois c'est trop d'autant plus que ce n'est pas clairement annoncé sur son site. Elle parle de 5 à 7 semaines d'attente mais elle omet de préciser que c'est plutôt 7 semaines d'attente + 10 jours pour l'acheminement du colis. Quand on sait à quoi s'attendre, on prend plus facilement son mal en patience une fois qu'on a accepté le contrat; sinon on commence à s'impatienter très tôt et c'est juste invivable. Moi c'est depuis la 5ème semaine que je ne tiens plus en place. Je lui ai envoyé un mail jeudi dernier et elle m'a dit que dès vendredi ( soit le lendemain), elle devait déposer mon colis chez usps pour l'expédition et que ces derniers me contacteront dès le dépot du colis pour que je leur confirme mon adresse. Aujourd'hui mardi, aucune nouvelle de usps, ce qui veut sans doute dire que mon colis n'a pas encore été déposé pour l'expédition? Quand on sait que l'acheminement du colis prend 10 jours, si mon colis n'a pas encore été déposé, eh bien je ne suis pas encore sortie de l'auberge. J'ai entamé la 8ème semaine d'attente hier et au rythme où vont les choses, je vais allègrement vers la 9ème semaine là. Je suis en colère!

Lacefront007 ta pose à l'air pas mal malgré que tu aies souffert, j'ai commandé Kaitlyn aussi alors vivement que tu mettes d'autres photos, elle à l'air terrible en tout cas!!

Caramelbrun depuis as tu essayé de reprendre contact avec Ashley?
Je te comprends déjà c'est quand même un budget et puis c'est embêtant de ne rien savoir et de rester sans nouvelles.
Relances là!
Pour les têtes de mannequin je pense qu'il doit y en avoir à strasbourg st denis.

Ha ouais c'est clair! Caramelbrun tu devrais l'harceler tous les jours!! C'est frustrant, d'autant plus que moi aussi j'ai commandé chez elle ( tu me fais peur).....

coucou tout le monde !!!
jaimerai savoir ou vous vous procuré la colle notape parce que j'utilise la ultra hold mais c'est vrement galere de l'enlever
merci d'avance

Caramelbrun as tu demandé des options sur ta lace genre mêches colorés, si oui peut- être que le retard est lié à cela.
Ashley t'a t-elle donné un numéro de colis pour le suivi chez UPS ? tu devrais lui réclamer car si elle a déposé le colis comme elle l'affirme, UPS lui transmet un numéro de colis au cas ou il serait perdu. Et avec ce numéro tu pourrais contacter UPS pour en savoir plus.

Les filles, j'avoue que je suis vraiment dégoutée par Epitomehair. Ses perruques sont très belles, il n'y a rien à dire là dessus; il y a de plus en plus de témoignages positifs sur ASHLEY(la vendeuse), même sur le forum américain où elle était pourtant fortement décriée auparavant; ce qui me mine en fait,c'est le temps d'attente car il est extrêment long. 2 mois c'est trop d'autant plus que ce n'est pas clairement annoncé sur son site. Elle parle de 5 à 7 semaines d'attente mais elle omet de préciser que c'est plutôt 7 semaines d'attente + 10 jours pour l'acheminement du colis. Quand on sait à quoi s'attendre, on prend plus facilement son mal en patience une fois qu'on a accepté le contrat; sinon on commence à s'impatienter très tôt et c'est juste invivable. Moi c'est depuis la 5ème semaine que je ne tiens plus en place. Je lui ai envoyé un mail jeudi dernier et elle m'a dit que dès vendredi ( soit le lendemain), elle devait déposer mon colis chez usps pour l'expédition et que ces derniers me contacteront dès le dépot du colis pour que je leur confirme mon adresse. Aujourd'hui mardi, aucune nouvelle de usps, ce qui veut sans doute dire que mon colis n'a pas encore été déposé pour l'expédition? Quand on sait que l'acheminement du colis prend 10 jours, si mon colis n'a pas encore été déposé, eh bien je ne suis pas encore sortie de l'auberge. J'ai entamé la 8ème semaine d'attente hier et au rythme où vont les choses, je vais allègrement vers la 9ème semaine là. Je suis en colère!

caramelbrun je te comprend d'autant plus à la base c'est moi qui t'avait conseillé epitome hair,mais ne t'affole pas ta lace arrivera bientôt,faut savoir que ce vendeur doit être beaucoup solicité par des commandes donc il peut prendre du retard pour te répondre,relance là pour savoir si elle a déjà poster ton colis elle te donnera eventuellement le numero de suivi!
bisou

Coucou...Je vais en chine pour 10 jours ce mois ci, qui connait un fabriquant de full lace wig en chine? J'aimerais en acheter la bas...

bonjour, pouvez vous me donner le nom et l'adresse de votre fournisseur de lace wig.
merci et bonne journée.

Salut, quelqu'un aurais déjà testé les flw de ce site "chinawigsupplier" ?

coucou, je ne sais pas quelle flw ferai le mieu sur moi. Vous pouvez me donner votre avis svp. J'ai pas envie de m'en acheter une et puis après de regretter. ^^:help:

Pièces jointes

• mwa.JPG
    mwa.JPG
    18.6 KB · Affichages: 123

coucou, je ne sais pas quelle flw ferai le mieu sur moi. Vous pouvez me donner votre avis svp. J'ai pas envie de m'en acheter une et puis après de regretter. ^^:help:

moi jte verrai bien avc de belles boucles...

Pretty41

Tu pourrai me montrer des photos si tu en as stp :d

help! de l'aide!hilfe!
quelqu'une pourrait m indiquer des bandes adhésives qui collent bien? en ce moment j utilise les bandes notape mais elles se décollent à l arrière sans cesse!!!merci

Retour