Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Oui mais les lace c'est un peu la galère, il faut te les coller sur le crâne..enfin c'est toi qui voit =)

je ne sais pas encore comment on les pose, ni combien de temps ca dure... besoin d info vient d envoyer un msg a la vendeuse, on va voir !

je peux tout avoir en fait j'ai un fournisseur qui en fait selon le model demandé. Les star en portent toutes un jour où l'autre mais sur mes photos elles n'ont pas toutes une lace Wig le jeu s'est justement qu'entre celles qui en ont et celles qui ont des cheveux naturels il est impossible de faire la

mais je suis à la bourre je dois patir contactez moi en mp !

Tant mieux caramelbrun, tu vois enfin le bout du tunnel. je crois qu'Ashley est submergé de commande et commence à prendre du retard.

COUCOU LES FILLES
Jaimerais savoir si l une d entre vous a acheté sa lace directement chez le fabricant si oui lequel,si oui était-ce un bon produit merci

Quelqu'un a déjà payé en western union pour payer un full lace wig (de chine )?
Si oui, vous pouvez m'expliquer comment ça marche
.:worthy:

ne jamais payer par western union, c est une arnaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Grave erreur! Pas de western union car t'as aucune trace. en plus c interdit de payer de la marchandise avec western union normalement!
Franchement les filles, je comprends pas pourquoi vous allez acheter en Chine alors qu'on a déje des vendeurs de lace en France dont à Paris qui sont très bien...

Ensuite faudsra pas venir pleurer si vous recevez de la crotte ou que vous recevez rien...

Mieux vaut payer + cher en France que prendre des risques inconsidérés en Chine...

Grave erreur! Pas de western union car t'as aucune trace. en plus c interdit de payer de la marchandise avec western union normalement!
Franchement les filles, je comprends pas pourquoi vous allez acheter en Chine alors qu'on a déje des vendeurs de lace en France dont à Paris qui sont très bien...

Ensuite faudsra pas venir pleurer si vous recevez de la crotte ou que vous recevez rien...

Mieux vaut payer + cher en France que prendre des risques inconsidérés en Chine...

TU M ETONNES FALILAT!
MOI EN TOUT CAS J AI COMMANDE EN FRANCE J AI VU,TOUCHE ET COMPARE AVANT DE COMMANDER JE SAIS QUE JE N AURAI PAS DE SURPRISES CAR MEME POUR LES TULLES J AI LES TOUTES ESSAYE POUR CHOISIR LA PLUS DISCRETE QU S ACCORDE A MA CARNATION; JE LA RECOIS AUJOURD HUI JE SUIS A LA MAISON JE N BOUGE PAS J ATTEND!

jabadacoum...c'est qui ton fournisseur? Tu as pris quoi et a combien?
Oui ca fait beaucoup de questionss ;)

C'est vrai falillat a raison, pour éviter les mauvaises surprises, vaut mieux acheter en france au moins vous pouvez toujours retourner le produit s'in ne vous convient pas. En plus on reconnait un cheveu à 100% naturel PAS à l'aspect, mais à l'usure , longévité et origine.
Bon WK à toutes
Marie ou Neltiabeautifulme972@yahoo.fr ou nenel20@hotmail.com

A TOUTE CELLE (esperent qu'elle n'on pas desertééé le site)QUI ON DEJA REçU ET POSSER LEUR LACE ,AVEZ VOUS DU VOUS RASSER LE CONTOUR DE VOS TETES( vos baby hair a vous)

Je trouve sa quand meme bizar que jusqu'a maintenant nous n'avons qu'une seul personne pour en parle lacefront007 (me semble t-il)
en tous cas si il ni a que sa a fair pour une pose de lace merci a toi lacefront007 pour l'info

Effectivement certaine cliente se rase les cheveux de bébé pour une pose plus parfaite, mais bon on peut aussi bien avoir un bon résultat sans se raser.
C'est comme vous le sentait!!
beautifulme@live.fr

Je trouve sa quand meme bizar que jusqu'a maintenant nous n'avons qu'une seul personne pour en parle lacefront007 (me semble t-il)
en tous cas si il ni a que sa a fair pour une pose de lace merci a toi lacefront007 pour l'info

Pour ma part je n'ai rien rasé devant, derrière non plus mais j'avoue que les baby hairs au niveau de la nuque sont super embetants et que je me tate à les raser pour une pose plus jolie.

Nous vendons des lace fronts à partir de 350 euros ht, nous pouvons aussi personnaliser vos laces si vous nous envoyer les mesures de votre tete ainsi que l'échantillon de cheveux, nous vous enverrons votre perruque invisible dans 30 jours. Travail artisanal assuré!
Nous vendons aussi du cheveux à 100% naturel afro, bouclé,permanenté, raide européen, yaki etc , pour tout renseignements envoyer email at
beautifulme@live.fr ou appelez Marie au 06 96 22 99 26 je vous rappellerai.
Merci et à bientot

Justement sihamouche (ou une autre fille qui porte la lace depuis un moment) est-ce que tes cheveux naturels qui restent camouflé sous la perruque ne s'abiment pas (ne s'affinent pas ou deviennent cassant par exemple). Car les filles le but n'est pas non plus d'abandonner ses propres cheveux pour une flw, car peut être que le fait qu'ils ne prennent pas l'air et la lumière à force ils risquent de devenir moches.

y en à même qui se rasent tout les cheveux pour mieux porter la lace

Retour