Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Justement sihamouche (ou une autre fille qui porte la lace depuis un moment) est-ce que tes cheveux naturels qui restent camouflé sous la perruque ne s'abiment pas (ne s'affinent pas ou deviennent cassant par exemple). Car les filles le but n'est pas non plus d'abandonner ses propres cheveux pour une flw, car peut être que le fait qu'ils ne prennent pas l'air et la lumière à force ils risquent de devenir moches.

Je ne garde jamais la lace plus de 3/4 jours d'affilés pour 2 raisons:
- le lace tiens bien devant et sur les côtés, mais il a tendance à se décoller à l'arrière au bout de 3 jours.
- Je trouve que c'est pas très hygiénique de la garder longtemps.
Pour ma part mes cheveux vont très bien, quand j'enlève le lace, je les lave et je mets un masque pour les fortifier, j'évite de remettre le lace tout de suite après.
Je laisse minimum 2 jours entre 2 poses.

C'est clair soso le but n'est pas d'abandonner ses cheveux meme si ils sont fins, cassants, crepu.... je conseille toujours à mes clientes qui porte des perruques, lace, tissages de soigner leur cheveux, c'est à dire faire un shampooing 1 fois par semaine, plus un conditionner hydratant, une lotion sans rincage traitante et ensuite on peut toujours remettre sa lace ou perruque sur un cheveux propre et soigné.
Beautifulme@live.fr
Marie

y en à même qui se rasent tout les cheveux pour mieux porter la lace

QUEL HOREUR, DONC POUR CELLE KI VEULENT GARDER LEUR DUVET ( CAR J'IMAGINE QUE SA NE RENTRE PAS DANS LE BONNET) ELLE ONT DE LA COLLE SUR LES CHEVEUX ?
EST CE QUE C'EST GALERE A ENLEVER ?
CETTE COLLE NE RISQUE PAS D'ABIMER LES CHEVEUX A LA LONGUE ?

J'ESPERE TROUVER LES REPONSE A MES QUESTION MERCI D'AVANCE LES FILLE A++++

Dans ce cas elles sont forcées de raser leur duvet surtout s'il y en a beaucoup et que les baby hair sont de texture et couleur différente que la lace, sinon c'est l'épilation non voulu et douloureuse j'imagine en enlevant la lace.

D'après tout ce que j'ai lu auparavant il faut être patiente (mettre le lace release et attendre que ça ce décolle tout seul) et puis je pense qu'il vaut mieux éviter d'en mettre sur les cheveux (la colle se met sur le contour à la lisière des cheveux).
Les expertes corrigez moi si je me trompe !!!

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]La pose de votre Full Lace Wig[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]La pose n’est pas particulièrement compliquée. Cependant pour la première pose, il est conseillé de se faire aider.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Etape 1 : Tressez vos cheveux ou ramenez-les bien sur le haut du crâne en dégageant correctement le contour. Appliquer une crème hydratante sur le contour et laisser sécher.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Etape 2 : Nettoyer la peau à la base du cuir chevelu avec de l’alcool. Laissez sécher.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Etape 3 (colle) : Appliquer la colle tout autour de la base du cuir chevelu et laisser sécher à l’air libre 5 minutes.[/FONT]
Etape 3 (adhésif): Applique l'adhésif tout autour de la base du cuir chevelu et appuyez.
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Etape 4 : Poser la perruque par l’avant. Appuyer sur le contour de la perruque délicatement avec vos doigts là où vous avez appliqué la colle. Laisser sécher une heure. Ensuite, procédez à la coiffure. Le processus est le même pour l'adhésif.[/FONT]

jabadacoum...c'est qui ton fournisseur? Tu as pris quoi et a combien?
Oui ca fait beaucoup de questionss ;)[/quote

MIMI J AI ACHETE CHEZ LADYSIA A IVRY SUR SEINE J AI RECU MA LACE CET APREM ET LA JE T AVOUE QUE J EN AI MARRE J GALERE POUR LA POSR MOINS CONFIANTE MAINTENANT LOL LES VIDEOS DE YOUTUBE NE M AIDENT PAS EN VERITE JE SENS QUE JE VAIS PETER UN PLOMB MEME MON MARI M AIDE POUR DERRIERE ET DEVANT CAR LA TULLE SE PLIE UN PEU ET JE COLLE MES BABYS HAIR CA M ENERVE;
POUR INFO J AI PRIS DU SILKY STRAIGHT 16 POUCES LE CHEVEX EST MAGNIFIQUE ET MA TULLE C EST DU DARK BROWN CAR J AI LA PEAU ASSEZ FONCEE;
AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]La pose de votre Full Lace Wig[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]La pose n’est pas particulièrement compliquée. Cependant pour la première pose, il est conseillé de se faire aider.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Etape 1 : Tressez vos cheveux ou ramenez-les bien sur le haut du crâne en dégageant correctement le contour. Appliquer une crème hydratante sur le contour et laisser sécher.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Etape 2 : Nettoyer la peau à la base du cuir chevelu avec de l’alcool. Laissez sécher.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Etape 3 (colle) : Appliquer la colle tout autour de la base du cuir chevelu et laisser sécher à l’air libre 5 minutes.[/FONT]
Etape 3 (adhésif): Applique l'adhésif tout autour de la base du cuir chevelu et appuyez.
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Etape 4 : Poser la perruque par l’avant. Appuyer sur le contour de la perruque délicatement avec vos doigts là où vous avez appliqué la colle. Laisser sécher une heure. Ensuite, procédez à la coiffure. Le processus est le même pour l'adhésif.[/FONT]

SOSO J AI SUIVI LES INSTRUCTIONS A LA LETTRE MAIS JE COLLE LES BABY HAIR ILS SONT COLLES SUR LE TULLE LA COLLE A L AIR BIEN ELLE NE BLANCHIT PAS MAIS BON JE LAISSE UNE HEURE ON VA VOIR JE VOUS TIENS AU COURANT
JE N AI PAS ENVIE D ALLER PAYER POUR QU ON ME LA POSE C EST PAS MARRANT SAPERLIPOPETTE

Dans ce cas elles sont forcées de raser leur duvet surtout s'il y en a beaucoup et que les baby hair sont de texture et couleur différente que la lace, sinon c'est l'épilation non voulu et douloureuse j'imagine en enlevant la lace.

D'après tout ce que j'ai lu auparavant il faut être patiente (mettre le lace release et attendre que ça ce décolle tout seul) et puis je pense qu'il vaut mieux éviter d'en mettre sur les cheveux (la colle se met sur le contour à la lisière des cheveux).
Les expertes corrigez moi si je me trompe !!!

JE NE ME SUIS PAS RASEE VU QUE J AI UN PEU D ALOPECIE SUR LES TEMPES . LA COLLE TU TE DIS A LA LISIERE DES CHEVEUX MAIS BON CA DEBORDE TOUJOURS

jabadacoum je te conseille de te la faire poser par un pro au moins pour la premiere fois, il parait qu'il y a un mec qui fait ca pour 30euros il taf en collaboration avec myriam

Merci mimi , c est gentil c est vrai que 30 euros c est raisonnable tu aurais ses coordonnées et tu sais s 'il a une colle pour te la poser ou si tu ramènes ta colle à toi?maintenant c est a moi de te poser des questions;merci d'avance

mimi toi t'as déjà ta lace ou tu t as pas encore sauté lepas?
alors au final j ai pas trop réussi meme si mon mari dit le contraire et me dit d'arreter de regarder la lace de beyonce sur le net, lol!je voudrai mettre des photos mais mon appareil m a laché je me débrouillerai pas de soucis,
alors ma hantise pour demain c 'est que le tulle brille au soleil, on verra!le tulle la colle je ne sais meme plus!

Jadabocoum, pourquoi tu stresses? Tu sais bien que pour une première fois, ce n'est jamais évident; c'est en forgeant qu'on devient forgeron; tu vas te faire la main au fur et à mesure. Dès la 2ème pose, tu verras que ce sera déjà beaucoup mieux et ça ira de mieux en mieux au fil des applications; si pour une première pose tu vas voir un professionnel, ça ne t'avance à rien, ça ne fera que repousser le problème puisqu'un jour il faudra bien que tu t'y colles et tu auras les mêmes difficultés. Autant se lancer tout de suite. Les coordonnées des pros, il faut les avoir sous la main mais pour s'en servir uniquement quand on veut une pose ultra impeccable pour une sortie par exemple. Ne t'en fais pas, tu finiras par y arriver.
Quelle colle utilises-tu? Où l'as tu commandée? Je viens de dépenser une petite fortune chez hairdirect. Vu le montant élévé des frais de port, j'ai voulu commander le maximum que ma bourse m'autorisait. Dommage qu'il n'y ait pas de site français qui vendent des colles à des prix raisonnables. J'ai vu sur le site d'une vendeuse "française" de lace, la colle ultra hold(3.4 oz) à 59 euros alors que sur hairdirect elle est à 25 dollards soit 16 euros seulement! Et la lace release qui ne coûte que 6 dollards soit 3 euros sur hairdirect, elle la vend à 25 euros! Ces vendeurs nous prennent vraiment pour des vaches à lait! Heureusement que internet existe et est accessible à tout le monde!

mimi toi t'as déjà ta lace ou tu t as pas encore sauté lepas?
alors au final j ai pas trop réussi meme si mon mari dit le contraire et me dit d'arreter de regarder la lace de beyonce sur le net, lol!je voudrai mettre des photos mais mon appareil m a laché je me débrouillerai pas de soucis,
alors ma hantise pour demain c 'est que le tulle brille au soleil, on verra!le tulle la colle je ne sais meme plus!

Ou lalala quel calvaire les filles !
Jadabocoum va sur les videos de MsLola.com sur youtube elle a l'air de bien maitriser(sur l'une des video elle met le ruban adhesive et par dessus la colle moi je pense que c'est que je ferai ca à l'air plus simple et moins agressif pour la peau.
Ne déspère pas, tu est peut-être trop excité de terminer la pose, alors zen:flocool:

Bonjour à toute
Je suis toute nouvelle sur ce forum, suite à une grosse chute de cheveux je suis très intéressée par les lace mais j'ai un petite question. J'ai l'habitude de me coiffer avec une grosse frange est il possible de s'en faire une après la pose ou l'implantation du cheveux sur le tulle ne le permet pas?? car je ne trouve aucune lace avec une frange dejà coupée.
Merci pour vos réponses

Merci Caramel De Vouloir Me Rassurer Et En Plus T As Raison Je Viens De Tout Enlever Et Tout Reposer Et J Avoue Que Je Suis Plutot Contente La J Ai Un Foulard Dessus Pour Une Heure Afinque Ca Tienne Bien; Hier J Etais Enervee Et C Est Vrai Toute Excitee De Finir La Pose Resultat Meme Avec L Aide De Mon Doudou Des Vagues Au Niveau Du Tulle, Je Decolle Le Dvant Je Recolle Toujours Des Vagues Donc Je Viens Sur Le Forum Et Je Lis Les Premieres Pages Et Les Filles Qui Ont Eu Leur Lace En Premier Deconseillent De Tirer Sur Le Tulle Pour Essayer De Le Detendre Ou De L Aplatir ;j Ai Suivi Leurs Instructions Et C Est Beaucoup Mieux Mais J Ai Recoupe A Peu Pres 0.2 Ou 0.3 Cm De Tulle Et C Est Beaucoup Mieux ;ma Vendeuse M A Deconseille De Couper A Ras Surtout Pas,elle A Insiste C Est Vrai Qu On Est Tente Mais Faut Eviter;ma Colle A L Air Bien C Est La Tight Grip ;

Soso J Ai Regarde Encore Et Encore Toutes Les Videos De Miss Lola Et J Avoue Que J Etais Confiante Mais Lors De La Premiere Pose Je T Assure Que Ce N Est Pas Evident;

Merci Pour Tout Les Filles

Grave erreur! Pas de western union car t'as aucune trace. en plus c interdit de payer de la marchandise avec western union normalement!
Franchement les filles, je comprends pas pourquoi vous allez acheter en Chine alors qu'on a déje des vendeurs de lace en France dont à Paris qui sont très bien...

Ensuite faudsra pas venir pleurer si vous recevez de la crotte ou que vous recevez rien...

Mieux vaut payer + cher en France que prendre des risques inconsidérés en Chine...

coucou
sa fais un peu tard pour repondre mais mon avis sur le western union qcest que certe cest dangeureux puisque aucune garantie mais je prefere prendre le risque vue la difference de prix c'est a dire que c'est moitiprix de ce que lon peut trouvé en france avec une tres bonne qualité.
De plus, il suffit de se renseigné un minimun sur le vendeur de savoir si voullez acheter avec lui.
Sur Black hair media le forum les filles ont marquer les vendeur qui sont des arnaqueur et ceux avec qui il ny a aucuprobleme

donc pas si dangeureux que sa quand on se renseigne

dsl pr les fautes

sms-sucks.gif

Bonjour à toute
Je suis toute nouvelle sur ce forum, suite à une grosse chute de cheveux je suis très intéressée par les lace mais j'ai un petite question. J'ai l'habitude de me coiffer avec une grosse frange est il possible de s'en faire une après la pose ou l'implantation du cheveux sur le tulle ne le permet pas?? car je ne trouve aucune lace avec une frange dejà coupée.
Merci pour vos réponses

MAIS IL ME SEMBLE QUE J EN AI DEJA VU MOI DES LACE AVEC FRANGE MAIS BIEN SUR CHERCHE BIEN TU TROUVERAS.

moi aussi j'en avais vu sur ebay mais bon jai envi de te dire tu peu aller la fe chez la coiffeuse ta frange donc autant acheter une simple

hello

moi je viens de trouver 1 mag ki vendent des colles dermiques a 17€90 des rubans adhesifs a partir de 3€90 ke g achete et ki me satisafait et ce mag est a strasbourg st denis a paris comme koi si on cherche bien on trouve

Retour