Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah trop bien, il s'appelle comment? Et tu pourra nous dire si il tien longtemps

jabadacoum salut

désolée du retar, je me connecte pas trop le week end. J'ai vu que ca allait beaucoup mieux pour toi je sais pas si tu veux toujours le numéro ;
Salon Patrick
0147005701
Pour répondre a tes questions, non je n'ai pas encore recu ma lace d'après Ashley elle devrait etre envoyé le 27 juin...donc j'attends
Je t'ai conseillé ca parce que moi perso pour ma premiere pose, je préfere faire ca avec un pro, comme ca je regarde bien comment il fait. Et l'avantage c'est pouvoir poser des questions et recevoir des conseils contrairement aux vidéos sur Youtube etc. Mais bon chacune fait comme bon lui semble et il est vrai que ca ne résout pas le probleme de la pose de la lace ( soi meme). Meme si je passe par un pro, je serais forcément obligée de faire mes poses suivantes seule, mais je pense que je serai mieux préparée. Enfin ce n'est que mon avis ;)

jabadacoum...c'est qui ton fournisseur? Tu as pris quoi et a combien?
Oui ca fait beaucoup de questionss ;)[/quote

MIMI J AI ACHETE CHEZ LADYSIA A IVRY SUR SEINE J AI RECU MA LACE CET APREM ET LA JE T AVOUE QUE J EN AI MARRE J GALERE POUR LA POSR MOINS CONFIANTE MAINTENANT LOL LES VIDEOS DE YOUTUBE NE M AIDENT PAS EN VERITE JE SENS QUE JE VAIS PETER UN PLOMB MEME MON MARI M AIDE POUR DERRIERE ET DEVANT CAR LA TULLE SE PLIE UN PEU ET JE COLLE MES BABYS HAIR CA M ENERVE;
POUR INFO J AI PRIS DU SILKY STRAIGHT 16 POUCES LE CHEVEX EST MAGNIFIQUE ET MA TULLE C EST DU DARK BROWN CAR J AI LA PEAU ASSEZ FONCEE;
AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

J'hallucine les filles: vous achetez chez n'importe qui en France. Je veux dire chez des revendeurs quelqconques qui ne controlent rien de la qualité!

Après y'en a qui vont pleurer quand elles vont voir la qualité du cheveu qui va se détériorer au bout de 2 shampoings.

ACHETEZ CHEZ DES PROS EN FRANCE ET PAS CHEZ DES REVENDEURS BIDONS!

ouè mais les vendeuses ne connaissent le paiement en deux fois et leur lace c'est deux fois plu cher

Bonjour à toute
Je suis toute nouvelle sur ce forum, suite à une grosse chute de cheveux je suis très intéressée par les lace mais j'ai un petite question. J'ai l'habitude de me coiffer avec une grosse frange est il possible de s'en faire une après la pose ou l'implantation du cheveux sur le tulle ne le permet pas?? car je ne trouve aucune lace avec une frange dejà coupée.
Merci pour vos réponses

Je sais que certains fabricants aux States proposent en option la frange ou une coupe de cheveux. mais seulement les fabricants et certains ne livrent pas encore en france, donc il faut faire le tri.
Sinon tu pose ta lace et tu l'a fait couper par un coiffeur (puisqu'elle peut être coiffé dans tout les sens).

Merci soso, en fait c'est ça que je me demandais si on pouvais vraiment la coiffer dans tout les sens.

J'hallucine les filles: vous achetez chez n'importe qui en France. Je veux dire chez des revendeurs quelqconques qui ne controlent rien de la qualité!

Après y'en a qui vont pleurer quand elles vont voir la qualité du cheveu qui va se détériorer au bout de 2 shampoings.

ACHETEZ CHEZ DES PROS EN FRANCE ET PAS CHEZ DES REVENDEURS BIDONS!

FALILAT NE T INQUIETE PAS POUR MOI JE SAIS CE QUE JE FAIS ET CROIS MOI QUE J AI PRIS AUTANT DE RENSEIGNEMENTS QUE POSSIBLE PENDANT SIX MOIS AVNT DE ME LANCER DES DEVIS CHEZ DES PROS ET DES REVENDEURS J EN AI EU MAIS SI POUR TOI ACHETER SUR LE NET EST PLUS RASSURANT TANT MIEUX POUR TOI.JE SUIS ALLEE SUR GOLD HAIR TOUT COMME TOI CE QU IL FAIT EST NIKEL JE N EN DISCONVIENT PAS MAIS J AI PREFERE ACHETE CHEZ LAETICIA CAR ELLE M A MONTRE LES LACE QU ELLE AVAIT EN STOCK ET CA M A RASSURE .LE VRAI CHEVEU HUMAIN JE LE CONNAIS T INQUIETE CA VA FAIRE DEUX ANS QUE JE L UTILISE POUR MES TISSAGES JE NE DIS PAS QU AU DEBUT JE N AI PAS ETE ARNAQUE MAIS MAINTENANT OHHHHH JE M YCONNAIS TRES BIEN UNE PRO M A MEME DONNE DES TECHNIQUE POUR LE RECONNAITRE DONC VOILA.
MON CHEVEU NE SE DETERIORERA PAS AU BOUT DE DEUX SHAMPOOING J AI CONFIANCE EN MA VENDEUSE ET ELLE EST PLUS PRO QUE TOUS CEUX QUI SE DISENT PROS JE N AI PAS EU DE SURPRISES.
DE TOUTES FACONS JE SAIS OU ELLE EST AU MOINS EN CAS DE PEPIN . CONCENTRE TOI SUR TA LACE ON VERRA BIEN . NOUS ON SAIT CE QU ON FAIT.MERCI QUAND MEME.

SOSO
MERCI POUR TOUT JE L AVAIS PRIS LE NUMERO MAIS JE NE M EN SOUVENAIS PLUS JE PENSE QUE C EST MAE QUI L AVAIT DONNE JE LE GARDE SOUS LA MAIN DE TOUTES FACONS .
MERCI POUR TES CONSEILS AVISES LA CA VA BEAUCOUP MIEUX.

Hello tout le monde !

Ca y est!! j'ai réçu ma lace wig de chez Epitome (Ebay), elle est trop belle.

J'ai pas encore reçu mes colles, normalement fin de semaine (je me suis decidé il y a que quelque jour sur le choix de la colle) Finalement je vais tenter ORGW et on verra!

En tout cas Epitome Hair, ça 'est très bien passé,a chaque fois que je lui posait une question sur ma commande , elle répondait ( 1 jour de decalage mais c'est bien quand meme vu l'attente)

La commande est arrivé en temps et en heure, et j'ai qu'une envie c'est la mettre!.

J'ai fais le teste du lavage pour s'assurer de la qualité, nickel ,( j'ai pris des produits à base d'huile d'argan) . J'en suis déjà à me demander quel style je prendrais pour ma prochaine lace!

En tout cas sans regrets, il manque plus qu'a tester les colles et que ça marche et mon bonheur sera totale!

:skeptical:

c'est cool ,
des photos, des photos, on veut des photos ;)
Jabadacoum toi aussi on veut des photos ;)

Hello tout le monde !

Ca y est!! j'ai réçu ma lace wig de chez Epitome (Ebay), elle est trop belle.

J'ai pas encore reçu mes colles, normalement fin de semaine (je me suis decidé il y a que quelque jour sur le choix de la colle) Finalement je vais tenter ORGW et on verra!

En tout cas Epitome Hair, ça 'est très bien passé,a chaque fois que je lui posait une question sur ma commande , elle répondait ( 1 jour de decalage mais c'est bien quand meme vu l'attente)

La commande est arrivé en temps et en heure, et j'ai qu'une envie c'est la mettre!.

J'ai fais le teste du lavage pour s'assurer de la qualité, nickel ,( j'ai pris des produits à base d'huile d'argan) . J'en suis déjà à me demander quel style je prendrais pour ma prochaine lace!

En tout cas sans regrets, il manque plus qu'a tester les colles et que ça marche et mon bonheur sera totale!

:skeptical:

COOL MADJOUCY C EST QUOI LA COLLE ORGW LA MIENNE FINALEMENT CA LE FAIT PAS TROP TU PEUX ME DIRE OU JE PEUX M EN PROCURER.MERCI

salut les filles, je suis vraiment rassurée sur epitome celle qui ont commandé sont satisfaites de leur lace c'est cool.
Madjoucy n'oublies pas les photos stp!!

j'ai tout essayé et mes cheveux ont prit un sacré coup alors j'éspère sincèrement

en tout cas bravo a toute celle ki on osez ce lansser ds cette aventure, je vous tire mon chapo, moi je ne suis toujour pas rasure et decider a m'acheter ma lace je m'informe encore et toujour bonne soirééééééé

Retour