Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

pour toutes celles qui se demandent si on peut lisser une lace bouclé la reponse est oui voici ma lace a la base je trouvais que l'ondulé ne m'allait pas vrement donc j'ai decidé de la lissé et sa donne la photo d'apres donc voila mais a la moindre goute d'eau sa reboucle voila tout

Pièces jointes

• 200851384324428[1].jpg
    200851384324428[1].jpg
    9.8 KB · Affichages: 152
  • CIMG2647.JPG
    CIMG2647.JPG
    23.3 KB · Affichages: 196

Anel je t'ai répondu en message privé mais je mets une autre photo pour que vous compreniez de quoi je parle:

a7e5673f3fc764bcdac7bd9b1683b0b6.jpg

je pensais que le swiss étant plus discret il n'y aurait pas cet effet de quadrillage ( que je trouve d'un laid super laid ultra laid!) Celles qui aiment se coiffer les cheveux tirrés en arrière et qui ont des baby hair tout le périmètre pas de problème. Mais moi je veux me faire des raies quoi. En clair je suis plus satisfaite de mes tissages pour l'instant.

Bonjour, Nous vendons des perruques indetectables/ Lace wigs en France (Paris, Montpelier...)en cheveux Indien, Chinois Remy, Bresilien pures et authentiques, de qualité supérieur. Nos cheveux importés Nous arrivent dans leur état le plus pure. Nous les considérons comme probablement les meilleurs du net! Nous fournissons a nos clients uniquement des cheveux 100% Humain de qualité Remy. Les cheveux que nous importons ne subissent pas d'altérations chimique il sont intact , ne s'emmêlent pas et restent brillant. Vous pouvez egalement nous contacter a mande.hair@yahoo.co.uk.

les filles si vous pouviez m'aidez et surtout celle qui ont déjà commandé sur epitomehair je passe enfin commande sur epitomehairl la yaki straigt modèle raven m'enjaille trop même ! lol j'ai juste un doute sur la densité titi me fait douter du coup. j'ai beaucoup de cheveux à la base et une grosse tête qui va avec je me dit que je devrais prendre medium to heavy ? ou alors vous pensez que ça fait trop je devrai viser un cran au dessous et prendre mediam all over ? merci de vos réponses :)

Cindyrella je n'ai pas trouvé de définition extacte du monfilament mais comme tu vois sur la photo ce sont les différentes textures de tissus sur lesquels sont noués les cheveux. Du plus grossier au plus fin:
french, swiss, monofilament, et il y a même la super fine mono celle que je convoite... Le problème? Peu de fabriquant la propose d'office. Donc aucune chance de l'avoir en stock à prix réduit. Cependant rien n'empêche de faire une commande spéciale mais...........:21-crazy: à prix spécial aussi...

Coucou! Le Show room Amie conte de demain à l'air intéressant, en plus il y a même moyen de se faire poser sa FLW pour 40€ (pourquoi je n'ai pas la mienne!!:sad2:)
Qui va y aller?

Il faut une invit' ou on peut y aller comme ça? Je serai bien tentée sinon...

Moi je pense y aller, histoire d'en voir de pret et d'essayer si ma tete rentre dans les lace en stock !!!

en tout cas j'adore ta pose et c'est la longueur que je veux, c du yaki ? quel couleur ta pri ? ta commandé ou ? c koi ta densité ? ya des baby hair ?

Bonjour les filles!!!! Félicitations à toutes celles qui ont réussi leur pose FLW. Ca tue. Missy félicitations également pour ton post tu pètes les reccords vu la vitesse à laquelle les pages augmentent. Bravo!

Moi je suis très contente des cheveux de ma lace mais la pose c'est une autre histoire :worthy: . Pas la peine de vous mettre mes photos j'en suis pas contente. Mais pour que vous compreniez le problème voilà des photos que j'ai chipé sur ebay:

de loin c'est tout joli:

et de près une autre histoire:

e5b0a1d80edf39ba67499493533603ae.jpg

Vous voyez l'effet grillage je me suis crâmé le cuir chevelu? Et bien je déteste.:hmmm:. Alors j'ai réfléchi et je me suis dit que ma prochaine lace sera faite sur mesure avec les options suivantes:
- pas de swiss mais du monofilament
- à cause de la colle qui se met dans les cheveux un périmètre en thin skin, ce qui est apparement le top question discrétion
- demander un supplément en petits baby hair et une densité d'au moins 130%. Et je dis bien au moins.

Voilà pour vous:

b621a87460d126a7127c99b0205b38fc.gif

et encore:

f0fa66c0e0e79736b5e51291afdb9134.gif

et encore:

c3a4cad43851523018f74ce200e0e5e3.jpg

Je voulais partager mon expérience et peut-être aider celles qui se tâtent encore. Je précise que ma colle c'est invisibond et franchement j'ai pas du comprendre une étape! Faut dire que mes cours de collage remontent à la maternelle quand même! Bref ça paraît tellement simple sur you tube!

En attendant d'être satisfaite et de partager ma future FLW je continuerai à vous lire. Bien frustrée quand même je l'avoue... Une dernière chose j'ai acheté chez un fabricant chinois et payé par WU et je n'ai eu aucun soucis. Belle qualité.

Ton problème, c'est que ton tulle est beaucoup trop clair par rapport à ta carnation... Mon tulle est french en couleur brown... J'ai beau pointé mon doigt pour montrer les grilles, les gens ne le voient même pas et les noeuds ne sont même pas blanchis...
Et aussi, portes-tu un wig cap ?

Le truc c'est qu'il faut que la couleur du tulle et la couleur du wig cap (ou de tes cheveux naturels, si tu préfères sans), se fondent l'une dans l'autre pour qu'on ne voie pas le tulle. Et pour ça, il faut qu'elles soient les plus proches l'une de l'autre. Et pour un effet encore plus naturel, proches de ta carnation.

Essaye de teindre un peu ton lace avec un de ces gros stylos feutres marrons. Blanchis tes noeuds. Ce serait bête d'avoir dépenser de l'argent dans un truc que tu ne vas pas utiliser...

Sinon, si tu veux prendre une densité de 130% à l'avant de la perruque, ça va vite avoir l'air pas naturel. Je veux dire, personne n'a une densité medium-heavy à l'avant de ses cheveux...
Moi, par exemple... J'avais pris une densité medium partout... Je peux te dire que j'ai dû effiler de partout pour que ce soit portable et que je ne ressemble pas à la femme de Tarzan... Et encore aujourd'hui, ça me semble parfois trop épais. Et quand je veux me les attacher en les mettant à l'arrière, c'est pas joli, car beaucoup trop bombé sur la ligne de cheveux.

Ta densité sur la photo est très jolie et naturelle. Il faut juste que tu règles les problèmes de tulle et de noeuds.

en tout cas j'adore ta pose et c'est la longueur que je veux, c du yaki ? quel couleur ta pri ? ta commandé ou ? c koi ta densité ? ya des baby hair ?

Non, c'est du silky straight. La longueur à la base, c'était 22" mais j'ai coupé deux fois, donc aujourd'hui, je sais plus trop... 18"-20" ?
J'ai pris des baby hairs sur tout le périmètre, mais je les brosse à l'arrière avec les cheveux parce qu'ils sont un peu longs. Parfois ils se détachent du reste des cheveux et ça fait très joli, très naturel.
J'ai pris une densité medium. En ce qui concerne Yiweidu, je déconseille de prendre cette densité (parce que les densités dépendent vraiment des vendeurs apparement -_- ...). J'ai dû l'effiler plusieurs fois et c'est encore parfois trop épais (oui, je me répète).
Il faut pas avoir peur de la densité light (selon moi). C'est souvent ce qui apparaît le plus naturel et si les noeuds sont bien faits et que vous utilisez bien votre knot sealer, y a pas énormément de choses à craindre.

Ma couleur c'était #1, jet black. Mais sur la photo, ça sort différement, j'ai l'impression. J'essaye de vous mettre une autre photo.

Commandé à Yiweidu.

les filles si vous pouviez m'aidez et surtout celle qui ont déjà commandé sur epitomehair je passe enfin commande sur epitomehairl la yaki straigt modèle raven m'enjaille trop même ! lol j'ai juste un doute sur la densité titi me fait douter du coup. j'ai beaucoup de cheveux à la base et une grosse tête qui va avec je me dit que je devrais prendre medium to heavy ? ou alors vous pensez que ça fait trop je devrai viser un cran au dessous et prendre mediam all over ? merci de vos réponses :)

Bonjour Kally! Moi j'ai commandé la yaki straight de chez epitome( la raven) en light to medium. Je l'ai enfin reçue hier. Les cheveux sont magnifiques et la densité est juste ce qu'il faut. Un peu plus de cheveux et ce serait trop je pense. Non, ne prends surtout pas du light to medium si tu veux l'effet naturel.
Jadabocum, tu as trouvé la laque WATER-RESISTANT DE SCHWARZKOPF?
Saliatitu, tu ne comptes pas blanchir les noeuds?

Si... Mais à vrai dire, j'ai des difficultés à le faire avec le spray autobronzant. Ca marche bien pour dissimuler les noeuds, mais du coup il y a plein qui se met sur le tulle et ça le rend super visible.
Donc, peut-être que je les blanchirai pas, ou peut-être que si quand j'aurai le temps d'expérimenter des trucs.

Retour