Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Concernant la colle ULTRA HOLD mauvaise idée de l'acheter !!! elle nik la peau a long terme ainsi que les cheveux de la wig ! c'est une colle très résistante mais rien qu'à sentir son odeur on voit que y'a des produits chimiks nocifs dedans - elle a l'odeur de la colle forte mais bien fort koi !!! et après un laps de temps, le bouchon du pot est difficile à ouvrir, cela est dû a la colle bien sur, en plus de sa ça colle sur les doigts
bref une catastrophe quoi !

moi j'utilise une crème qui fait colle - c la colle parfaite je crois - elle est aussi résistante que la Ultra hold défois jgarde ma wig pendant 4 ou 5 jours sans remettre de colle et c'est toujours aussi impecable !! elle ne gaspille ni la peau ni le lacet de la wig. Elle se conserve longtemps je l'ai depuis 1 ans et je l'utilise toujours, le pot est toujours aussi plein. Par contre, je connais pas le nom c'est pas indiqué, c'est ma soeur qui m'a filé un pot qu'elle avait commandé sur le net. J'lui demanderé le site !!

Concernant la colle ULTRA HOLD mauvaise idée de l'acheter !!! elle nik la peau a long terme ainsi que les cheveux de la wig ! c'est une colle très résistante mais rien qu'à sentir son odeur on voit que y'a des produits chimiks nocifs dedans - elle a l'odeur de la colle forte mais bien fort koi !!! et après un laps de temps, le bouchon du pot est difficile à ouvrir, cela est dû a la colle bien sur, en plus de sa ça colle sur les doigts

moi j'utilise une crème qui fait colle - c la colle parfaite je crois - elle est aussi résistante que la Ultra hold défois jgarde ma wig pendant 4 ou 5 jours sans remettre de colle et c'est toujours aussi impecable !! elle ne gaspille ni la peau ni le lacet de la wig. Elle se conserve longtemps je l'ai depuis 1 ans et je l'utilise toujours, le pot est toujours aussi plein. Par contre, je connais pas le nom c'est pas indiqué, c'est ma soeur qui m'a filé un pot qu'elle avait commandé sur le net. J'lui demanderé le site !!

tat-lau, sur epitome tu avais commandé quel modele? et pis j'aimerais savoir aussi pour toutes celles qui ont déja leur wig svp a combien ça revient environ tous les accessoires: colle+skin protector+ remover.

C KOI LE NOM DE TA COLLE??

j'ai dit " Par contre, je connais pas le nom c'est pas indiqué, c'est ma soeur qui m'a filé un pot qu'elle avait commandé sur le net. J'lui demanderé le site !! "

DSL G LU VITE !! MERCI

sms-sucks.gif

fedorakulak moi sur epitome ja'i commandé le modele oprah 18 pouces couleur 4

pour les accessoires j'ai payer en lot sur ebay sa fé a peu pré 1 ans et c'était environ 50 euros.

et je les ai toujours jen é pa racheté depuis

:30-niceeyes:merci pour ta reponse. est ce c'était des bons produits ? puisque finalement tu as opté pour la super crème colle de ta soeur:1-smile:

Quelques photos ...

Pièces jointes

• wig.jpg
    wig.jpg
    97.8 KB · Affichages: 215
  • wig2.jpg
    wig2.jpg
    48.1 KB · Affichages: 251
  • yop.jpg
    yop.jpg
    33.9 KB · Affichages: 463
  • yoplé.jpg
    yoplé.jpg
    27 KB · Affichages: 272

fedorakulak : ouè c 'est des bons produits - en fait dans le lot que j'avais acheté il y a vait la colle ULTRA HOLD maintenant j'utilise tous les produits à part ultra hold et ma fameuse creme colle

oui c'est la meme mais j'ai fait un brushing -la wig paraît plus clair au soleil dans les tons marron clère noisette caramel lol
c'est la couleur 4

Coucou, j'ai un gros problème, j'ai acheté ma flw chez un fournisseur chinois, il m 'envoyait le colis et en l'ouvrant, qu'est ce que je decouvre une perruque et des extensions à clip. que puis je faire??:frown:

jennyakonga, contact le, peut etre que c'est une erreur de colis (il vend aussi des extensions a clip ?) ben sinon ça sent l'arnaque...

je l'ai recontacter par mail et même par téléphone et il m'a dit que l'usine lui avait dit qu'il m'avait bien envoyer le bon produit, mais non. Je leur ai même envoyer des photos de ce qu'il m'avait envoyer mais l'usine confirme qu'il n'ont pas fait d'erreur.

Moi je pense qu'il n'ont pas envie de dépenser encore de l'argent pour l'envoie de ma flw.
vous savez pas comment je pourrai faire pression pour qu'il me l'envoie.

Moi qui était si exciter de recevoir ma flw :(

ah oui, il vendent aussi des extensions à clip et des perruque ...

Coucou, j'ai un gros problème, j'ai acheté ma flw chez un fournisseur chinois, il m 'envoyait le colis et en l'ouvrant, qu'est ce que je decouvre une perruque et des extensions à clip. que puis je faire??:frown:

Ca craint de commander en chine : moi je ne leur fait pas confiance.
ça sent l'arnaque à plein nez

mais alors pourquoi il m'aurai envoyer quelque chose a lieu de ce barrer tous simplement avec l'argent et en plus, il ne m'a pas bloquer sur msn.

Retour