Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci lol bah avec le temps c'est du rapide j'la poze en meme pas deux minutes - mais c'est que lé 1 ère foi tu galere bien surtout si t'as personne pour te la poser!

ça c'est une otre lace wig qu'était bouclé à la base, je me suis fait un brushing et si j'passe de l'eau dessus les boucles reviennent

Pièces jointes

• HPIM2219.jpg
    HPIM2219.jpg
    34 KB · Affichages: 183
  • yop.jpg
    yop.jpg
    39.7 KB · Affichages: 292

nan ça c'est une autre - elle était déjà en stock et pas chez epitome, sur ebay chez un particulier, celle là c une lace wig de couleur 2 - 18 pouces

ok. cool. Mais dis moi, en stock, si les mesures ne sont pas les memes a 1 ou 2 cm près, c'est grave?

Nan pas du tout - c'est trop pas grave - et au pire tu coupe un peu derrière si tu voi ke sa descen trop et que sa couvre tro la nuque !!

lol en général jachete en stock kan sa msoule datendre 5 semaines et ke jen veu une ds la semaine !

bon les filles je vous laisse, je vous souhaite une bonne nuit à toutes et a demain si Dieu le veut.
Bisousss

Lau et c'est photos toujours autant la salive à la bouche!!
Bonnuit les girls!!!!

slt les filles!!
dit moi tat_lau tes laces de chez epitome elle sont toujour aussi belle apres plusieur lavage??
j'hesite encore a en acheter une a cause de ca g peur que les cheveux deviennent tout moche avec le temps et les lavages a répétition.
en tout cas t lace sont tres belle et te vont a ravir.

juste pour celle qui cherchais comment on dit bande adhésive en anglais c'est : Extenda-Bond

slt les filles!!
dit moi tat_lau tes laces de chez epitome elle sont toujour aussi belle apres plusieur lavage??
j'hesite encore a en acheter une a cause de ca g peur que les cheveux deviennent tout moche avec le temps et les lavages a répétition.
en tout cas t lace sont tres belle et te vont a ravir.

Merci - mes laces de chez epitome sont toujours bien après plusieurs lavages - j'ai du la laver une bone dizene de fois - le truc c de faire un shampooing avec nimporte quel shampooing et de mettre un après-shampooing ( conditioner sa sapel) ki va garder le cheveu lisse, souple et brillant. D'ailleurs lorsqu' epitome t'envoie ta wig, elle indique comment nettoyer ta wig et la garder toujours aussi belle etc ...

Merci - mes laces de chez epitome sont toujours bien après plusieurs lavages - j'ai du la laver une bone dizene de fois - le truc c de faire un shampooing avec nimporte quel shampooing et de mettre un après-shampooing ( conditioner sa sapel) ki va garder le cheveu lisse, souple et brillant. D'ailleurs lorsqu' epitome t'envoie ta wig, elle indique comment nettoyer ta wig et la garder toujours aussi belle etc ...

Dis tat_lau, des filles t'ont elles déja arreté dans la rue pour te feliciter sur tes beaux cheveux? je sais que c'est une question bête mais j'aimerais savoir

tat-lau sur le model opra
_ ta des baby hair??????
_sur epitone on peux choisir la texture des baby hair

quel qu'un a dit qu'il étai possible de payé en 2 fois sur epitome cest une certitude.quel est celon vous la couleur le lus aproprié pour eclairé les visage a peau foncé

je parle des cheveux biensur et restant sur la chart des couleur, d'ailleur est ce que c'est la meme chart partou et pour tous

bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on peut bien choisir un lfw.
je regarde sans arret les photos de stars qui en porte et franchement je me demande comment faire pour avoir le meme rendu

Retour