Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Après moult réflexion sur les dangers de la colle j'ai décidé d'aider un peu Hélène Chevalier à payer son loyer lol et opter pour ses produits au moins je suis sur que je vais pas avoir des bb avec 3 bras..bref g pris sa crème collante aqua dermique au normes européennes(27euro), tant qu'a faire n'aimant pas faire les choz à moitié il me fallait des bande adhésive et toute la click ( comme ça ça vien en mm tps) alors g pri c 40 bande adhésive, le truc pour enlever la colle, le pinceo et ché plus quoi voilà j'en é eut pour...ma carte de crédi en pleure 89 euros en colle et compagnie frais de port inclus. exessif mais o moin je limite la casse et les réactions chelous. Fau pa blaguer avec santé.

quel qu'un a dit qu'il étai possible de payé en 2 fois sur epitome cest une certitude.quel est celon vous la couleur le lus aproprié pour eclairé les visage a peau foncé

je parle des cheveux biensur et restant sur la chart des couleur, d'ailleur est ce que c'est la meme chart partou et pour tous

Prend du 2 mais le mieu reste le noire ébène apré c l'été fo éclairer sa tif donc soit 2 ou 4 mm les 2 tu prend du 2 et rajoute du 4 en highlights. OU 4/30 c bo

[DLMURL="http://www.mslola.com/wig_styling.html"]Freestyle Full Lace Wigs In Stock for Immediate Delivery[/DLMURL]

un site sympas de la fameuse MS Lola c wig st apparement blanchi(te ? lol ) et abordable en plus déjà brushin(gé ?)

kally je te remerci, pour le conseil, les filles qui on une texture yaki, dite moi svp si sa fait de belle ondulation une fois le cheveux mouillé
merci

Une certitude !!!! On fait comment alors car moi en deux fois c'est intérréssant.

mlle972 et toute les autre désolé ta du croire que c'etai une cofirmation de ma part hors je sui comme toi je cherche et j'attend la réponse

ta_lau parmi tou tes flw a tu le model raven de chez epitome???????
merci pr la réponse

mlle972 et toute les autre désolé ta du croire que c'etai une cofirmation de ma part hors je sui comme toi je cherche et j'attend la réponse

tu l'achète et tu en parle a Ashley de epitome de te faire une note par paypal en 2 fois moi même g pas encore payé mes longueur en supplément, elle me la ajouté séparémen de la wig.

Ohhhh, tu m'as fait une fausse joie !!! Tant pis....
Je voulais commandé ce mois si mais avec j'ai explosé mon budget avec les vacances. On verra le mois prochain.

tu l'achète et tu en parle a Ashley de epitome de te faire une note par paypal en 2 fois moi même g pas encore payé mes longueur en supplément, elle me la ajouté séparémen de la wig.

Intéréssante ton info !!!

kan je dit acheter tappuie sur "achat immédiat" et t'atten kel te contact apré tu lui demande qu'elle t'envoie les frais en deux facture paypal

ya pa de raison kel refuse ! atten 7 semaine c tout un monde ki s'écoule !! sa fé un mois et demi

sms-sucks.gif

je crois qu'il faut d'abord contacter ashley (epithome) par le biais de "poser une question au vendeur" et elle vus donneras la marche à suivre :yeah2:

je crois qu'il faut d'abord contacter ashley (epithome) par le biais de "poser une question au vendeur" et elle vus donneras la marche à suivre :yeah2:

si elle te répond sans que t'ai cliké sur acheté tora de la chance, c mm un miracle. dans tous les cas si tu clik apré si elle refuse t obligé a rien, tu vx pas acheté tu vx pas ! sa te fé un avertissement ebay c tt.

si elle te répond sans que t'ai cliké sur acheté tora de la chance, c mm un miracle. dans tous les cas si tu clik apré si elle refuse t obligé a rien, tu vx pas acheté tu vx pas ! sa te fé un avertissement ebay c tt.

Ha ok !!! Je vais voir sa demain, je vais cliquer sur acheter et je verrais bien se quelle va me dire

Après moult réflexion sur les dangers de la colle j'ai décidé d'aider un peu Hélène Chevalier à payer son loyer lol et opter pour ses produits au moins je suis sur que je vais pas avoir des bb avec 3 bras..bref g pris sa crème collante aqua dermique au normes européennes(27euro), tant qu'a faire n'aimant pas faire les choz à moitié il me fallait des bande adhésive et toute la click ( comme ça ça vien en mm tps) alors g pri c 40 bande adhésive, le truc pour enlever la colle, le pinceo et ché plus quoi voilà j'en é eut pour...ma carte de crédi en pleure 89 euros en colle et compagnie frais de port inclus. exessif mais o moin je limite la casse et les réactions chelous. Fau pa blaguer avec santé.
faut savoir que la colle ce n'est pas pour mettre sur les cheveux!!! miss lola le precise bien sur ses videos !!! quelques soit la colle ( moi j'utilise la ultra hold ) surtout quelques soit la publicité meme la ultra hold dit la plus resistante se decolle au bout de 24 heures meme sans transpirer!! un peu d'eau et c'est bon!!! ca depend de la peau moi en tout cas je suis obligee de faire des retouches tous les matins!!!

merci les filles
mlle972 tien nous au courant, si non té intéréser par quel model chez eux

Retour