Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Dis tat_lau, des filles t'ont elles déja arreté dans la rue pour te feliciter sur tes beaux cheveux? je sais que c'est une question bête mais j'aimerais savoir

ouè lol pleins - un jour j'étais à sephora je cherchais un fard à paupière et là y a une des vendeuses, une renoi , elle m'arrête et elle m'dit : " vous connaissez la gamme patati patata ... c'est pour les peaux noires et métissées " - et moi j'fais genre la meuf intéressée lol et à la fin de la conversation elle me dit : en tout cas vous avez de très joli cheveux
et moi toute contente jlui dis : " Merci " avec un grand sourire et dans ma tete j'me disais " Si elle savait " lol
je crois qu'elle l'avait arrété juste pour bien voir de près si cété mé vré cheveu - mé bon vu ke c indétectable elle est tombé ds le panneau la miss

tat-lau sur le model opra
_ ta des baby hair??????
_sur epitone on peux choisir la texture des baby hair

oui j'ai des baby hair devant et derrière

j'crois pas qu'on peu choisir la texture des baby hair sur epitome, ce sera la meme texture pour les baby hair et pour le cheveu derrière

quelques soit la colle ( moi j'utilise la ultra hold ) surtout quelques soit la publicité meme la ultra hold dit la plus resistante se decolle au bout de 24 heures meme sans transpirer!! un peu d'eau et c'est bon!!! ca depend de la peau moi en tout cas je suis obligee de faire des retouches tous les matins!!!

toi qui doit faire les retouche tous les matin, ta quel type de peau stp?
et pareille il faut a chaque fois attendre 20mn que la colle seche

ON PEUT SENTIR LA LACE SE DECOLER SAN AVOIR A METRE SES MAINS DANS SES CHEVEUX???????? OU PAS?????????

20 min waah mais tutilise kel colle ?
moi en meme pas une min c'est fini et sa peu tenir plus de 24 heures
c'est de la colle crème que j'utilise

20 min waah mais tutilise kel colle ?
moi en meme pas une min c'est fini et sa peu tenir plus de 24 heures
c'est de la colle crème que j'utilise

:augie:KOI IL FAUT PAS ATTENDRE QUE LA COLLE SECHE?
OUI ENTRE15 ET 20MIN C'EST CE KE J'AI LU ET CE QUE J'AI CRU COMPRENDRE
non c pas sa???????????????

ouè lol pleins - un jour j'étais à sephora je cherchais un fard à paupière et là y a une des vendeuses, une renoi , elle m'arrête et elle m'dit : " vous connaissez la gamme patati patata ... c'est pour les peaux noires et métissées " - et moi j'fais genre la meuf intéressée lol et à la fin de la conversation elle me dit : en tout cas vous avez de très joli cheveux
et moi toute contente jlui dis : " Merci " avec un grand sourire et dans ma tete j'me disais " Si elle savait " lol
je crois qu'elle l'avait arrété juste pour bien voir de près si cété mé vré cheveu - mé bon vu ke c indétectable elle est tombé ds le panneau la miss
lol!!! c'est vrai moi en plus on me prend pour une indou!!!!lol!! lace merci siiiii!!!!!lol::

toi qui doit faire les retouche tous les matin, ta quel type de peau stp?
et pareille il faut a chaque fois attendre 20mn que la colle seche

ON PEUT SENTIR LA LACE SE DECOLER SAN AVOIR A METRE SES MAINS DANS SES CHEVEUX???????? OU PAS?????????
non on ne sent pas!!! pour les plus sensibles je suppose que l'on doit sentir que ca tire moins mais moi non!!! j'ai la peau seche donc pas grasse pour accuser le sebum!!!

:augie:KOI IL FAUT PAS ATTENDRE QUE LA COLLE SECHE?
OUI ENTRE15 ET 20MIN C'EST CE KE J'AI LU ET CE QUE J'AI CRU COMPRENDRE
non c pas sa???????????????
tchieeeeeee non!!!!!20 minutes c'est trop!!! 5 a 10 minutes c'est amplement suffisant pour quelle tienne!!!

non on ne sent pas!!! pour les plus sensibles je suppose que l'on doit sentir que ca tire moins mais moi non!!! j'ai la peau seche donc pas grasse pour accuser le sebum!!!

ET Tu té deja retrouvé en publique avec ta lace decolé sur le front, car c'est une chose ki me fait peur, j'ai obligation d'avoir les cheveux dégagé au boulo

tchieeeeeee non!!!!!20 minutes c'est trop!!! 5 a 10 minutes c'est amplement suffisant pour quelle tienne!!!

soit sa dépen de la colle soit j'ai fummer un arbre lol
en tou ca il y a un temps d'attente

ET Tu té deja retrouvé en publique avec ta lace decolé sur le front, car c'est une chose ki me fait peur, j'ai obligation d'avoir les cheveux dégagé au boulo
oui!! et cela ne fait que 4 jours que j'ai une front lace wig!!!!mais je crois que cela dependra du bon choix de la tulle!!! moi elle est pratiquement identique a mon cuir cheveux donc ca passe surtout que j'ai opté pour le chignon lache des indous alors!!!!

et toi ta -lau tu té déja retrouvé en public avec ta lace qui ce decole san que tu ten aperçoive

lool nan sa ma pa encore arivé ma colle crème c du solide - meme a la plage dans l'eau sa se décolle pa ! sa mé arivé ke sa se décolle derrière vite fé mé jamé devant !

mdrrrrr, moi je me connais, j'aurais explosé de rire

lool nan sa ma pa encore arivé ma colle crème c du solide - meme a la plage dans l'eau sa se décolle pa ! sa mé arivé ke sa se décolle derrière vite fé mé jamé devant !

tu te balade avec tA colle dans ton sac ou pas????????
OU Té SERENNE ET TA CONFIANCE ????????????

lau, j'y pense, je sais que c'est ta soeur qui t'a acheté la creme colle mais est ce que t'as le nom au moins qu'on essaie de taper sur google pour voir?

C'est le mouvement de la nuque qui fait que sa se decole plus facilement derier ou autre chose???????

tu te balade avec tA colle dans ton sac ou pas????????
OU Té SERENNE ET TA CONFIANCE ????????????

nan jla laisse chez moi
ouè jme balade sereine normal kome si c'était mes cheveux

après si je sais que j'pars en voyage, obligé ke jprends la colle mais sinon quand j'vais bosser j'la prends pas !

lau, j'y pense, je sais que c'est ta soeur qui t'a acheté la creme colle mais est ce que t'as le nom au moins qu'on essaie de taper sur google pour voir?

nan c un pot tout blanc sans indication ya juste une petite étikette ou ya marké " Cream Adhesive "

Retour