Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ouais j'ai hâte!!!!
Je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour la livraison par contre mais c'est pas grave je trouve que c'est passé vite j'avais commandé le 28 Mai.

ancing_sad:WAOOO je vois que notre technique a marchee on va etre livre a peu pres en meme temps
patience patience dans quelque jours nous serons les stars![]()
joyeux annif en retard!!!!j'etais en voyage!!!Pas de soucis, moi je voudrais Vixen
HEY, C'EST MON ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI !!!!! 21 ans
ta lace wig tu l'as achete ou?ciao mimi il faudra prendre un marron foncè amon avis,c mieux
perso moi j'utilise la colle la plus mal appréciée la ultra hold dit la plus solide mais franchement apres un bain ou une nuit faut faire des retouches et puis bof koi!!!! elle tient juste quoi!!Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai commandé ma full lace,j'attends ma commande. J'ai commandé avec un kit de colle etc. Mais à lire vos messages vous me faites un peux peur.
Combien de temps votre flw tient-elle avec la colle ou les adhésifs ?
moi je dit chapeau à celle qui se lance dans la fabrication ! Ca doit pas être de tout repos et puis moi j'ai ni la patience ni le temps.au fait j'ai achete la tulle et des meches, la tête etc....j'ai commencé mais dans le train donc....
voila des photos de mes premieres meches!!!!!lol!!:gathering2:

je l'ai prise chez epitometa lace wig tu l'as achete ou?
au fait j'ai achete la tulle et des meches, la tête etc....j'ai commencé mais dans le train donc....
au fait j'ai achete la tulle et des meches, la tête etc....j'ai commencé mais dans le train donc....
:2-big-smile: Ah oui c'est sur qu'il faut avoir de la patience
Une chevelure saine compte entre 100 000 et 150 000 cheveux, soit environ 200 à 300 cheveux au cm².