Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles,
et non pas de photos à
envoyer ma lace etait trop
petite!,
et dans l'euphorie (et la certitude que c'était
ma taille) j'ai coupé la tulle, pas trop
grave sachant que quoi qu'il arrive
le vendeur ne reprends pas la wig!:arghh:
Donc si l'une de vous est interessé, je la
lui laisse à moitié prix!:biggrin:
Big kiss les filles!:54-flower:
nicour! je te conseille ladyziasy! qualité magnifique!!. je te jure que les cheveux qu'elle importe sont de qualité supérieur!
![]()
tu conai kelkun ki a deja commande chez edinadivawig?c'est pas une lace que j'ai commander ^^ c'est un tissageet les cheveux était magnifique! J'en suis très contente
. Ma tante qui as un cancer veut s'acheter une lace donc je me renseigne pour elle ! question colle je c'est pas du tout ... mais elle pourra te conseiller. Tu veux acheter une sur edinawig? J'en ai vu une très belle mais je sais pas trop si la qualité est bonne ... A mon avis tu devrais te renseigner directement chez les vendeur s de lace car ils doivent être plus expérimenté
![]()
tu la commande chez quel vendeur?bonsoir,les filles apres avoir lu tous vos messages,je me suis lancée,j'ai commandé ma lace,je suis nouvelle et ce sont vos discussions qui m'ont poussés à m'inscrire je l'aurai à la fin de la semaine merci a toutes pour vos conseils j'ai pris une en stock chez gold hair pour commencer ...
Et je stresse d'avance pour la pose la meilleure colle c'est laquelle au final?
moi aussi ma mere me les a defrise a 8 ans!! mais j'ai de beau cheveux!!! c'est la nature de mes cheveux qui est complique mais quand j'en prend soin ils sont magnifiques!!! c'est l'entretien qui joue!!!ma mere ma défriser les cheveux bien avant mon adolecence et mes cheveux ne pousse plus a une certaine longueur en plus de ca la derniere foi que je suis allé chez le coiffeur elle ma dit que mes longueur est tres fragile est claire semé et en continuant a faire des brush et les lisser avec un fer je finiré par les casser je fait un traitement avec un complement alimentaire d'oenobiol (ca marche sur ma mere)!!
Contrairemen a ma soeur qui a commencer les defrisange tard elle a de superbe cheveux long bouclés (en dessous des epauls) ca dégoute !!!
chez ki est ce que tu l'as achete sur ebay?J'avé commandé une lace en stock sur ebay pour pouvoir pouponner en attendant ma véritable commande de chez epitome. elle est super le medium partout sa donne vraiment bien, vu que je ne suis pas chez moi je vous metrai des fotos de ma pose quand j'y seré, c'est vrai qu'au début c galère heureusement que
ma soeur était là. ma tulle était light brown jai acheté un spray autobronzan a sephora pour lui donné une teinte marron, et je l'ai bombarder de fond de teint pour lui donner la couleur idéal. pour ce qui est de blanchir les noeud j'atten une commande de haidirect leur kit de blanchissement moin de 5 euros sans frai de port
C'est quoi tes mensurations? et le modele?
attention kally , paypal n'utilise pas les meme taux de changes, ils ont un petit %age sur la conversion,en effet ils y gagnent quand ils te font la conversion...si tu paies en euro a un vendeur qui te factures en euros, y a pas de frais pour l acheteur,mais si c en dollars, si!!!tu peux acheter un objet x a 100 dollars qui equivaut environ 62,85euros, tu paieras un peu plus avec paypal ma chere!!!
Salut les filles voila les mesures et une photo:
Exceptional quality 100% Indian Remy Hair Full Lace Wig
Original price is $390,
• Medium to high Density
• Brown Lace with stretch lace ear to ear
• Bleach knots
• Baby hair around
• Color: #1 with color #2 mixed
• Cap size:
Circumference: 22.5"
Front to Nape: 15"
Ear to ear forehead: 12"
Ear to ear over top head: 13.5"
Temple to temple: 14.5"
• Nape 5"
Je la céde à 120 euros.
Voila voila![]()
qeulle est la longueur?
on dirai 14"
SalutSalut les filles voila les mesures et une photo:
Exceptional quality 100% Indian Remy Hair Full Lace Wig
Original price is $390,
• Medium to high Density
• Brown Lace with stretch lace ear to ear
• Bleach knots
• Baby hair around
• Color: #1 with color #2 mixed
• Cap size:
Circumference: 22.5"
Front to Nape: 15"
Ear to ear forehead: 12"
Ear to ear over top head: 13.5"
Temple to temple: 14.5"
• Nape 5"
Je la céde à 120 euros.
Voila voila![]()
Salut
C koi la texture de la meche on dirait du yaki?
bonsoir,les filles apres avoir lu tous vos messages,je me suis lancée,j'ai commandé ma lace,je suis nouvelle et ce sont vos discussions qui m'ont poussés à m'inscrire je l'aurai à la fin de la semaine merci a toutes pour vos conseils j'ai pris une en stock chez gold hair pour commencer ...
Et je stresse d'avance pour la pose la meilleure colle c'est laquelle au final?