Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Les filles d'apres la newsletter de Amie Conté d'aujourd'hui, elle dit qu'avec la Ultra hold + des adhésifs on pe garder la lace 6 semaines sur la tete! qu'est ce que vous en pensez?

Lol j' ai egalement recu l' email, mais je ne sais pas si c' est très bien pour la peau.

Merci les filles!!:dsmile:

Pour ma mère c'est texture kinky, densité medium et 18"

Pour moi c'est silky straight, densité medium et 18 " également mais la mienne je l'ai coupé, j'ai dégradé un peu devant et j'ai taillé dans la masse parce qu'ils étaient vraiment trop épais ça faisait un peu sorcière.
Pour les baby hair il y en avait pas beaucoup alors j'en ai ajouté un peu en coupant les cheveux, je vous dit pas la tonne de cheveux que j'ai enlevé.

On a commandé chez epitome modèles: willow et kaitlyn
On a la colle blanche à base d'eau de chez HD mais elle colle rien du tout...

bonsoir ptite grenadine

chapo pour toi et ta mere c super mais dit moi c'est quel tulle que tu as pris et quel couleur stp ?????

tat lau la perruque qui me plais je lé trouvé
c'est une naturel wave Indian Remy hair j'adore ses ondulation, toi qui a de l'expérience dit moi si les boucle change après un brushing ou si elle reste intacte si non j'en prendrai une strainght en plus

tu l'as trouvé sur quel site ?

après un brushing le cheveu devient lisse oui ! lol c'est le but du brushing

mais si tu veux les faire redevenir ondulé, normalement si c'est vraiment du cheveu naturel ça devrait revenir.

Parfois, on vend des cheveux naturels lisses et on les ondule après - ça par contre ça revient pas si tu fais un brushing - tu dois les ondulertoi meme !

je les tyrouvé sur le site chinoi ou ta achete ta premier lace

ce qui menbete c'est 1 peut raplaplat
LFW-007.htm

ce qui menbete c'est que les ondulation sont 1 peut raplaplat
LFW-007.htm

:31-oops-sorry::31-oops-sorry:SLT ABRICOT

DSL MAIS ON VOIT PAS LES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!

ou bien c moi ?????

petie grenad...
trop bien pour une premiere pose en plus sa va vraiment bien avec vos couleur de peau la texture choisi et la couleur
tu as mis un cap couleur chair dessous je suppose!?

je n'arrive pas a l'inséré va directement voir sur le site
Wigsroyal Hair Corp---lace wigs,100% remy hair
[DLMURL="http://www.wigsroyal.com/full%20lace.htm"]Custom Full Lace Wig[/DLMURL]: model LFW-007
le vendeur me la proposé a 165 euro je crois, mais je sui en négosiation pour celle la et une celebrity lace avec couleur de cheveux personalisé et apres je ferais mon choix

di moi ce que tu en pense bissou

ce qui menbete c'est que les ondulation sont 1 peut raplaplat
LFW-007.htm

ah ouè nan mais je pense que c'est l'effet de la photo - parce que moi aussi quand j'avais commandé ça avait l'air bof sur la photo mais portée elle était beaucoup mieux ( vois photos page précédente ...)

mais pour les ondulations concernant ce vendeur chinois je peux pas te dire car moi j'en avais commandé une straight - mais en tout cas le cheveu est de bonne qualité.

Moi aussi je compte en commander une autre en stock chez lui !

je n'arrive pas a l'inséré va directement voir sur le site
Wigsroyal Hair Corp---lace wigs,100% remy hair
[DLMURL="http://www.wigsroyal.com/full%20lace.htm"]Custom Full Lace Wig[/DLMURL]: model LFW-007
le vendeur me la proposé a 165 euro je crois, mais je sui en négosiation pour celle la et une celebrity lace avec couleur de cheveux personalisé et apres je ferais mon choix

di moi ce que tu en pense bissou

165 euros frais de port compris ?

frais de port compris???bonne question
mais pas ya pas moyen je lui est dit que la personne qui ma envoyé chez lui (tat lau donc) avais bénéficié d'une exelante offre et je conter avoir la meme chose, je sui en train de completé une fiche de commande et apres j'attend le devis

De toute façcon tant que sa dépasse pas 200 euros le tout je pense que c'est une bonne affaire - ce sera toujours moin cher qu'aux states - sachant que eux meme vont se fournir là bas !

tat lau tu le trouve comment alors je model que j'ai choisi si il me la fait a moin de 200 euro je veux bien la prendre comme premiere lace

1 site genial pour celle qui comme moi ne métrise pas du tout l'anglais
Traduction Voila (après il y en a d'autre)
avec sa je communique avec les fournisseur sans avoir besoin ni d'1 dico ni de personne

Ah oui c'est ce modèle là - il est trop bo de super belles ondulations !
j'en veux d'ailleurs un dans le meme style mais couleur 4/30 si jarive en trouvé en stock sinon sa sera du custom - ou sinon pareil mais en plus lonten genre 22 24 pouces !

Pièces jointes

• LFW-007.jpg
    LFW-007.jpg
    10.4 KB · Affichages: 87
  • LFW-007b.jpg
    LFW-007b.jpg
    10.7 KB · Affichages: 103

Mais là LFW 007 c'est du custom tu vas attendre 4 à 5 semaines avant de l'avoir.
C'est pas une en stock que t'as en une semaine chez toi !

Retour