Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ah oui c'est la colle crème tat-lau en avait déjà parlé!
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site?

Je l utilise aussi, c est ma préférée par rapport a ultra hold
Mais chacun doit essayer la sienne par rapport a son type de peau...

Ca fait deux mois que je l utilise et je suis satisfaite!

Comment on insert des photos

??

Merci d avance

Tu vas dans " répondre " quand t'écris un message
dans options supplémentaires tu cliques sur " ajouter des fichiers " voilà voilà

Je l utilise aussi, c est ma préférée par rapport a ultra hold
Mais chacun doit essayer la sienne par rapport a son type de peau...

Ca fait deux mois que je l utilise et je suis satisfaite!

Comment on insert des photos

??

Merci d avance
dis moi comment je peux me procurer cette colle?
Pour septembre je suis D ACCORD !!! C'est une bonne idée de former un genre de club' J'ai trop hate de ttes vous rencontrer....

Merci Miss!!

Je vous poste mes photos dés que possible!

Sinon c est clair que le lace sur mesure c 'est le top!! Entrtien et aprés divers lavages.

Mais pour debuter ou pour celle qui ont un plus petit porte monnaie, les standarts sont l'idéal...**C'est comme un jean Diesel, c'est le top qualité il va durer longtemps mais on a pas forcement les moyens de mettre 350 euros dans un jeans

Bon Ok Je sors, ma comparaison avec les vetements ont rien a voir...

Et non je ne suis pas obsédée par les habits! :p

dis moi comment je peux me procurer cette colle?
Pour septembre je suis D ACCORD !!! C'est une bonne idée de former un genre de club' J'ai trop hate de ttes vous rencontrer....

Il faudrait convenir d un lieu ( dans paris)
D'une date (un week end par exemple samedi 6 ou dimanche 7)
Un heure ( début d aprem pour celle qui habitent un peu loin et qui ont de la route.... peut etre un 14H30 ou 15h)
Chacune devra amener sa lace porté ou non si elle a besoin d aide

Par contre pas de lieu public, ou alors si il fait beau un grand parc ou on pourrait se mettre a l ecart, je dis bien a l ecart parceque je suis pas trop pour installer ma lace devant les passants!!!!

Mais je n ai pas d idée, peut etre vous pouvez m aider?
Genre maison de quartier, ou autres qui nous preterait leur salle pour une apres midi...

Bref toutes propositions est la bienvenue :)

nanou

Il faudrait convenir d un lieu ( dans paris)
D'une date (un week end par exemple samedi 6 ou dimanche 7)
Un heure ( début d aprem pour celle qui habitent un peu loin et qui ont de la route.... peut etre un 14H30 ou 15h)
Chacune devra amener sa lace porté ou non si elle a besoin d aide

Par contre pas de lieu public, ou alors si il fait beau un grand parc ou on pourrait se mettre a l ecart, je dis bien a l ecart parceque je suis pas trop pour installer ma lace devant les passants!!!!

Mais je n ai pas d idée, peut etre vous pouvez m aider?
Genre maison de quartier, ou autres qui nous preterait leur salle pour une apres midi...

Bref toutes propositions est la bienvenue :)

nanou
On réfléchit à tout ça ...
Mais tu ne m'as pas répondu pour la colle

Tu vas dans " répondre " quand t'écris un message
dans options supplémentaires tu cliques sur " ajouter des fichiers " voilà voilà
Dis moi où je peux m'acheter un bonnet à mettre en dessous de ma lace stp?

Coucou miss
je pense tu peux en acheter partout ca coute environ 2€
Par exemple gare du nord ou chateau rouge dans les points de vente de produits capillaire afro caraibeen!

Sinon pour la colle, je l ai acheter en magasin ici, je suis au USA
Je peux a la limite t enenvoyer un pot!

bises

Dis moi où je peux m'acheter un bonnet à mettre en dessous de ma lace stp?

Nanou,

Combien coute le pot aux states? c'est plus intéréssant? ( que tu l'achete et que tu l'envoies? )car au niveau des frais des sites c super chers

Coucou miss
je pense tu peux en acheter partout ca coute environ 2€
Par exemple gare du nord ou chateau rouge dans les points de vente de produits capillaire afro caraibeen!

Sinon pour la colle, je l ai acheter en magasin ici, je suis au USA
Je peux a la limite t enenvoyer un pot!

bises
Merci pour ta réponse, j'irais voir à chateau d'eau pour le bonnet. Par contre pour la colle, c'est vrai qu'il faudrait voir ce qui est + interessant au niveau des frais d'envoi. Dans tout les cas merci énormement tu m'as l'air bien efficace !
Biz

Juste pour vous dire les filles qui ont déja reçu leur lace, mettez nous des photos svp!! Nous permettre de patienter!! Moi pour ma part j'en peux plus (bientot 6 semaines que j'attends)

EPITOME VA MA TUER ! MDR

Bonjour,
Non, je suis habituée
je suis une vrai fetichiste du cheveux tres long, j adore
J ai porté jusqu au 45 pouces en tissage indien ondulé, c etait magnifique mais en lace, il faut trop de cheveux pour obtenir la densité voulue et ca serait trop lourd
meme pour celle la, j ai du sacrifier de la densité mais je suis trop fan de lace
pour l entretien, c est exactement la meme chose sauf que c est un peu plus long a laver et a secher et surtout a boucler quand je me fais un babyliss
Ensuite, c est une question de style, je propose toutes longueurs et style de cheveux, mais uniquement unprocessed
je ne vend pas de boucles permantés, de yaki et de kinki qui ne le sont pas naturellement
ca coute plus cher et les delais pour obtenir les cheveux dans les differentes parties du monde est plus long(je fourni moi meme certains cheveux au fabricant)
Je pense que chaque vendeuse a ses specificités et que la cliente trouve un large choix de qualité et de prix et que chacun trouve son compte et son bonheur et c est bien la l essentiel
laetizia

OUahouuuuuuuuuuuuuu

C'est longggggggggggggggggggg

Moi je pourrais pas!!!!

J ai jamais eu les cheveux aussi long, et c est beaucoup d entretien je pense:)
Mais ca vaut le coup j'avoue!

Message pour Ladyzlace ( je dois surement me tromper dans le nom)

Pièces jointes

• PICT0030.jpg
    PICT0030.jpg
    50.9 KB · Affichages: 194
  • OprahTyrathumb.jpg
    OprahTyrathumb.jpg
    8.2 KB · Affichages: 179

Bonjour,
Non, je suis habituée
je suis une vrai fetichiste du cheveux tres long, j adore
J ai porté jusqu au 45 pouces en tissage indien ondulé, c etait magnifique mais en lace, il faut trop de cheveux pour obtenir la densité voulue et ca serait trop lourd
meme pour celle la, j ai du sacrifier de la densité mais je suis trop fan de lace
pour l entretien, c est exactement la meme chose sauf que c est un peu plus long a laver et a secher et surtout a boucler quand je me fais un babyliss
Ensuite, c est une question de style, je propose toutes longueurs et style de cheveux, mais uniquement unprocessed
je ne vend pas de boucles permantés, de yaki et de kinki qui ne le sont pas naturellement
ca coute plus cher et les delais pour obtenir les cheveux dans les differentes parties du monde est plus long(je fourni moi meme certains cheveux au fabricant)
Je pense que chaque vendeuse a ses specificités et que la cliente trouve un large choix de qualité et de prix et que chacun trouve son compte et son bonheur et c est bien la l essentiel
laetizia

dommage que t'a pas un site

ça vous intéressée pas ce que je dis :11-crying::adodonicoco: mdr .
Franchement vous l'a trouvé comment pour une première lace wig ?:worthy:

ELLE EST BELLE C DU CHEVEUX CHINOIS ON DIRAIT ET ELLE A L'AIR DE DENSITE MEDIUM A HEAVY PAR CONTRE LA LONGUEUR C QUOI ??

EN TOUT CAS ELLE A L'AIR NICKEL :littlegirl:

Dite moi les filles d'apres ma foto sur mon profil je doit prendre quelle couleur pour le lace light brown ou brown tout cours??? je ne sais pas! je vais commander ma lace debut aout chez epitome model morgan
Merci

moi d'après ta photo je te dirais light brown et si tu as le temps pour te faire une idée va a strasbourg saint denis dans le magasin qui s'appelle 26 ils ont des echantillons de tulles de toute les couleurs comme ca tu es sur de ne pas te trompé dans la couleur de ta tulle en plus si il leurs en reste encore tu pourras voir une lace wig en vrais ca pourras t'aider a patienter pour la tienne moi c ce que j'ai fait et franchement ca m'aide :34-yes:

Moi je te conseil du light brown comme tu as la peau plutôt clair

Dite moi les filles d'apres ma foto sur mon profil je doit prendre quelle couleur pour le lace light brown ou brown tout cours??? je ne sais pas! je vais commander ma lace debut aout chez epitome model morgan
Merci

c'est pas facile de determiner a partir d'une photo
car on sait bien comment ces photos numeriques transforment la couleur de la peau.c'est t'est vraiment clair oui tu prends du maron clair.

Retour