Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

abrico, c'est plus bas, là où il y a les cheveux! Si tu t'arrête au niveau des cheveux, ta lace ne recouvrira pas toute ta tête! Tu t'es décidée pour quel modèle et quel vendeur finallement?
Petitegrenadine, ta mère et toi vous êtes superbes! Pour une première pose, c'est vraiment très reussi, toutes mes félicitations! Ma FLW à moi repose dans le placard car ma 1ère pose était catastrophique! Mais je m'y colle à nouveau ce week-end. Je rêve d'une kinky straigt moi aussi et je trouve la willow vraiment très jolie. Ta mère a t-elle eu besoin de couper elle aussi ses cheveux? Elle avait pris quelle densité?
Nanoulicious, bienvenue sur le forum. Je trouve cette idée de rencontre géniale! En septembre, c'est parfait pour moi. Tu nous ramèneras la fameuse colle des USA, lol! On arrange ça par mp?
Ladizialace is simply the best! Je suis impressionnée à chaque fois que je vois tes photos! Pour porter des cheveux aussi longs, on ne peut-être que fétichiste, lol! Et avoir un amour immodéré pour les beaux cheveux; ce qui explique ton perfectionnisme. Tu me donnes vraiment envie de te rendre une petite visite. Seulement est-ce bien raisonnable? Je suis assez noire de peau et je me vois mal avec une silky sur la tête. En tout cas, tu es magnifique ladizia! Et très professionnelle...
Dites-moi les filles, quel est le meilleur fer à lisser, rapport qualité-prix?

moi ça fait 2 ans que j'utilise sans relache le fer à lisser (BABYLISS Wet N' DRY 2170E) je me rappele plus du prix environ 30€(tu pourra le trouver dans les grands magasins et hyper) il chauffe de 120 à 180° tu peus choisir la T° - utilisable sur cheveux sec et mouillé - plaques céramique.
suis satistaite

super, merci caramelbrun actuellement je prépare ma commande pour attendre le devis pour ses deux model chez wigsroyal.com un fournisseur chinois, c'est notamment chez lui que tat lau a acheter sa premiere perruque.J'ai la curiosité de voir ce que donne une celebrity lace
comme il n'est pas trop cher et que mon copain veu bien fair moitier moitier j'en profite et puis si sa ne me plait pas je le revendrai voila la katends de savoir combien il me demande
je t'embrase
4534f055b10196af9a0fb141b4a713d0.jpg
cb5f42fa326e64783e8c1c1756f9a237.jpg

Pièces jointes

• 52641_Meagan_Good_WaistDeep_008.jpg
    52641_Meagan_Good_WaistDeep_008.jpg
    32.4 KB · Affichages: 105

bonjour
s'il vous plait quelqu'un peut ma dire combien de temps se conserve une lace wigs en moyenne?
je veux savour avant de me lancer la dedans.

cela depend de la qualité de ta lace wig: elle peut durer 6 mois - 1 ans ou plus si tu l'entretien correctement

ouè sa peu durer 6 mois ou plus
mais en y pensant en 6 mois t'aurais fait 3 à 4 tissages ce ki veut au total dans les 400 euros min donc autant mettre 300 euros ds une lace wig c'est plus rentable et sa fait beaucoup naturel !

super, merci caramelbrun actuellement je prépare ma commande pour attendre le devis pour ses deux model chez wigsroyal.com un fournisseur chinois, c'est notamment chez lui que tat lau a acheter sa premiere perruque.J'ai la curiosité de voir ce que donne une celebrity lace
comme il n'est pas trop cher et que mon copain veu bien fair moitier moitier j'en profite et puis si sa ne me plait pas je le revendrai voila la katends de savoir combien il me demande
je t'embrase
4534f055b10196af9a0fb141b4a713d0.jpg
cb5f42fa326e64783e8c1c1756f9a237.jpg

très bon choix de modèles ! j'adooore - t'as commandé 2 modèles en meme temps ?!

le premier fer a lisé que j'ai acheté c'étai chez capistore ebay france marque JDL il étai très bien environ 50 euro ma soeur me la chouré
si non j'ai une gama et une corioliss pro qui sont aussi tres bien que j'ai trouvé sur ebay par d'autre vendeur.
si quel qu'un cherche un fer a friser un conseille prenet le chez capistore ebay france il n'abime pas les cheveux et a un systeme rotatif (que je ne peut pas explique) qui fait que les files ne s'en roule pas c'est pratique il est vraiment tres bien et vous choisisez le diametre que vous voulez

Bonjour Tat Lau
Non Je N'est Pas Encore Commander 2 Model Je Veux Bien Maintenant Vau Voir Le Prix Qu'il Propose

quelqu'un peu m'aidé a ca niveau s'il vous plait
j'imagine qu'il faut que je choisise bleached knots mais les deux autre veulent dire koi
Type of Knots: [ ] General Knots [ ] Bleached Knots [ ] Other Double Knots

merci

Je viens de recevoir ma wig :):):):):) je vais probablement la mettre demain avc quelquns car j' ai peur toute seule :p

:9-blush:Coucou à toutes !!

Dites moi je n'ai toujours pas compris la différence entre une front lace et une full lace ?

Il semblerait que la full lace fasse plus naturelle c'est vrai ?

la front lace = c'est un filet ki recouvre pa toute la tete juste le devant la ligne du front - avec la front lace : tu peu fère un tissage derrière et devant tu mets la front lace

é la full lace = c'est le filet ki recouvre toute la tete juska la nuque

Mince ca veut dire que si je commande une front lace je suis OBLIGEE de laisser des cheveux derriere ou faire un tissage !!!!:10-sad:

Toi tu as quoi ?

Pas de soucis les filles pour la colle
Puis si y en a qui veulent pas attendre, je peux vous l envoyer directement

Mais c est vraus que vous economiserais les frai de port si vos attendez un peu

Bon c est pas ca qi va vous ruiner non plus!!!

Sinon Pour la rencontre on va commencer a faire une liste des gens dispo samedi ou dimanche...

Bleached Knots pour abrico, tu pourra facilement la manipuler la lisser...

Marie 07 oui une front ne prend pas la totalité de ta tete, Front veut dire que l avant... pui sderriere tu as tes propres cheveux, ou un tissage. Le devant néanmoins paraitra plus naturel....
bises a toutes

Armande n'oublies pas les photos quand tu seras prête

Caramelbrun, c 'est une densité medium aussi et vu la texture ça paraît encore plus épais que moi alors demain je vais lui désépaissir.
Moi aussi j'avais tenté une 1ère pose le jour ou je l'ai reçu; la cata et j'y ai plus touché pendant 3 jours tellement j'étais dèg. La c'était ma 2è pose.

bonjour les filles!!! je revien de vacances et jatten toujours ma lace dans 1 a trois semaines je suis impatiente!!
jvoulé vous demander, je pars au usa en septembre et il aré quil y a des colles géniales la ba pouvez vous me donner le nom svp??? si jpe en ramener pr dautres c sans souci on sarrange! merci

Retour