Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bonsoir à toutes !

Je n'ai pas eu de réponse à mon message mais tant pis, je me suis débrouillée comme j'ai pu...
J'ai donc commencé ma lace, et franchement... Ce n'est pas si simple que ça en a l'air ! Assurez-vous d'être correctement équipées ! ! !
Sans vouloir décourager quiconque, le plus difficile dans la conception d'une lace wig c'est... LE BONNET en tulle ! Je crois qu'il faut être bien débrouillarde ou toucher un peu à la couture pour en saisir le mode de fabrication ^__^
Sinon, j'ai acheté le tulle marron chez DREYFUS (sur paris, en haut de Barbès), assez fin pour être quasi invisible sur ma peau.
J'utilise un crochet 0.60 (2.10 euros), c'est plus pratique pour ce genre de tulle à mailles assez serrées, et j'ai acheté des mèches à Chateau d'Eau, ce sont des BATIK Yaki mèches à tresser semi-naturelles (9.90 euros). Franchement, elles sont top ! Je suis vraiment satisfaite.(le seul "hic" c'est que je ne pense pas pouvoir blanchir les noeuds (soupir...))
En ce qui concerne le noeud, ben j'ai l'impression de le faire différemment des perruquiers, je n'en suis pas sûre... Mais ça rend bien !
Je vous montrerai tout ça en image un peu plus tard de toute façon !

A suivre...

PS: Bravo à toutes les laceuses, travail de pro !
Au fait, je vais passer ma commande de lace wig (EPITOME) dimanche ou lundi. J'espère que vous pourrez me conseiller ! (j'avoue ne pas être très très douée en Anglais -___-' )

coucou les filles
comment ca va? et le week? j essaie de mettre des photos malheureusement c impossible a telecharger ca n accepte que l avatar, bon tt juste pour vs dire que ne pensez pas k ultra hold est la meilleure colle, essayez en d autre,j adore davlyn surtout avec l'ètè, et un conseil aussi, j ai moins de problemes avec les colles l hyver, normal k la peau transpire moins...ne vous decourager surtout pas pour les colles,une pt marcher pour x et le contraire pour y, des k vous collez et k ca ne vous fait pas 24h, commandez d autres, et perso moi avec les adhesives, je ne les utilise jamais, seulemt une fois et j ai pas aimè....au fure et a mesure k vous vs faites la pose, vous verrez que ca marchera,mettez vous devant le miroir et prenez tout votre tps, et n en mettez pas trop tout juste un balayage....
Maè allez ne dèmissionne pas, ca va venir!!!

félicitations !!! tu l'as commandé chez qui ??!!

Chez edinadivawigs.com j' en ai prise une en stock, la wig est super belle je vais la posé ce soir avc une amie je vous mettrais probablement des photos ce soir ou demain. Le chveux est super lisse jdr jdr jdr jddddr. J' ai en plus la colle gratuite, le remover gratuit et même des tapes. En tout ça m' a fait 265e.

Armande n'oublies pas les photos quand tu seras prête

Caramelbrun, c 'est une densité medium aussi et vu la texture ça paraît encore plus épais que moi alors demain je vais lui désépaissir.
Moi aussi j'avais tenté une 1ère pose le jour ou je l'ai reçu; la cata et j'y ai plus touché pendant 3 jours tellement j'étais dèg. La c'était ma 2è pose.

Oui sans soucis :)Merci à toutes :p

Bonsoir à toutes !

Je n'ai pas eu de réponse à mon message mais tant pis, je me suis débrouillée comme j'ai pu...
J'ai donc commencé ma lace, et franchement... Ce n'est pas si simple que ça en a l'air ! Assurez-vous d'être correctement équipées ! ! !
Sans vouloir décourager quiconque, le plus difficile dans la conception d'une lace wig c'est... LE BONNET en tulle ! Je crois qu'il faut être bien débrouillarde ou toucher un peu à la couture pour en saisir le mode de fabrication ^__^
Sinon, j'ai acheté le tulle marron chez DREYFUS (sur paris, en haut de Barbès), assez fin pour être quasi invisible sur ma peau.
J'utilise un crochet 0.60 (2.10 euros), c'est plus pratique pour ce genre de tulle à mailles assez serrées, et j'ai acheté des mèches à Chateau d'Eau, ce sont des BATIK Yaki mèches à tresser semi-naturelles (9.90 euros). Franchement, elles sont top ! Je suis vraiment satisfaite.(le seul "hic" c'est que je ne pense pas pouvoir blanchir les noeuds (soupir...))
En ce qui concerne le noeud, ben j'ai l'impression de le faire différemment des perruquiers, je n'en suis pas sûre... Mais ça rend bien !

A suivre...

Au fait, je vais passer ma commande de lace wig (EPITOME) dimanche ou lundi. J'espère que vous pourrez me conseiller ! (j'avoue ne pas être très très douée en Anglais -___-' )

SLT DEYJA BON COURAGE POUR TA LACE JENVISAGE AUSSI DE FAIRE UNE LACE ET T INFORMATIONS ME SONT PRECIEUSE MAIS TU AS APPRIS COMMENT POUR FAIRE LE NOEUD ???????????

Bonsoir,
J'aimerais si possible, voir des photos de filles à carnation foncée portant un lace. Parce que jusqu'à maintenant j'ai vu sur des filles à peau clair (sur qui ça fait tres jolie et naturel). Mais j'aimerais voir le rendu sur peau foncée.

Merci

SLT DEYJA BON COURAGE POUR TA LACE JENVISAGE AUSSI DE FAIRE UNE LACE ET T INFORMATIONS ME SONT PRECIEUSE MAIS TU AS APPRIS COMMENT POUR FAIRE LE NOEUD ???????????

Bonsoir KAISER ^__^

Et bien... Pour attacher les cheveux au tulle, je fais un noeud à tête d'alouette (1°) parce que je me suis rendu compte qu'en faisant un noeud "normal" (demi-noeud ), les deux extrêmités du cheveu s'écartaient, et même en faisant un deuxième noeud par-dessus... Pas top du tout !

014d11ae29cdfb8c88702b0b4b7d5b15.jpg

cd419f0ff3ef92da02c419eaceb2b474.gif

Je n'arrive pas à obtenir de bonnes photos pour vous montrer le résultat (et puis... je ne sais pas comment poster les photos de toute façon !), mais si tu ne sais vraiment pas comment faire ce noeud, tu peux regarder dans la recherche d'images Google.

Tiens-moi au courant ^__^ (surtout si je n'ai pas été très claire dans mes explications !)

Voici mes premieres photos. La pose a été trop galère lol. Ca m' a trop donné envie de pleurer, Donc comme je l' ai dit la derniere fois j' ai commander chez edina( colle, livraison, remover gratuit etait m' a plus grande motivation). La colle est une "ultra old" qui colle que dalle, heureusement qu' elle m' a mise des tapes qui colle pas vraiment non plus mais je vais faire avec jusqua que je recoive la davyn. Comme je vous l' ai dis j' ai eu envie de pleurer tellement ça m' enervé lol, c' etait trop comique. Bon bahhhhhhh voilà. Et vous moquez pas trop lol kiss kiss

Voici mes premieres photos. La pose a été trop galère lol. Ca m' a trop donné envie de pleurer, Donc comme je l' ai dit la derniere fois j' ai commander chez edina( colle, livraison, remover gratuit etait m' a plus grande motivation). La colle est une "ultra old" qui colle que dalle, heureusement qu' elle m' a mise des tapes qui colle pas vraiment non plus mais je vais faire avec jusqua que je recoive la davyn. Comme je vous l' ai dis j' ai eu envie de pleurer tellement ça m' enervé lol, c' etait trop comique. Bon bahhhhhhh voilà. Et vous moquez pas trop lol kiss kiss

Lol j' oublié les photos

Pièces jointes

• Photo 415.jpg
    Photo 415.jpg
    22.7 KB · Affichages: 190
  • Photo 417.jpg
    Photo 417.jpg
    33.8 KB · Affichages: 226
  • Photo 419.jpg
    Photo 419.jpg
    40.5 KB · Affichages: 238

la front lace = c'est un filet ki recouvre pa toute la tete juste le devant la ligne du front - avec la front lace : tu peu fère un tissage derrière et devant tu mets la front lace

é la full lace = c'est le filet ki recouvre toute la tete juska la nuque

J' aimerai bien que tu me las pose, si ça coute tjrs 50e lol
Je suis tellement desesperer^^ Si tu peux me laisser tes coordonnées pour que je puisse te joindre :)

Bonsoir à toutes !

A suivre...

en tout cas moi j'ai commence!!! comme je l'ai dir c'est assez fastidieux!!! pour la tulle c'est plus la couleur et la brillance ou non de celle ci qui compte.cat trop fine elle se dechire vite meme en installant les cheveux dessus!!!
et encore chapeau a toutes celles qui s'y sont mises comme nous.(mais bon je commande ailleur quand meme vu le boulot que c'est!!!)

:wacko:attention a toutes la ultra hold pour la discretion faut revenir!!!!elle est legerement reflechissant en boite de nuit sous les neonsssss!!!!!!!!!!!!!!!:Dancing_angry:hier en boite j'ai du improviser un chignon defait!!!!:7-angry:

Je suis tellement desesperer^^ Si tu peux me laisser tes coordonnées pour que je puisse te joindre :)

ARMANDE SURTOUT NE TE DESESPERE PAS EN PLUS LA LACE EST TRES BIEN ET TE VAS SUPER BIEN PAR CONTRE TU AS PRIS QUEL TULLE STP ????

NOUBLIE PAS QUIL NE FAUT PAS METTRE TROP DE COLLE ET AS TU APPLIQUER LA COLLE AU PINCEAU ????? :wink2:

JOUBLIAI TU PEUS, PEUT ETRE METTRE DES BABY HAIR CA POURRAS PEUT ETRE CACHER QU'EN PENSES TU ? PETITE GRENADINE DISAIS QU'ELLE AVAIT FAIT CA JE CROIS........
EN TOUT CAS PLUS JE REGARDE LES PHOTOS PLUS J'AI HATE D'AVOIR LA MIENNE CAR ELLE EST BIEN TA LACE ET LA DENSITE EST EXCATEMENT CELLE QUE JE VEUS AUSSI !!!!!!!!!!!!!!:sofa:

coucou les filles!
bravo armande pour ta lace moi je trouve que c'est pas mal du tout pour une premiere pose! Moi j'attends toujours la mienne, Epitome m'a dit qu'elle serait prete d'ici le 11 août chui trop impatiente !!!
je ne sais toujours pas quel colle prendre, jvais peut etre opté pour la Davlyn!
sinon je seraisaussi interessé, par l'envoi de la colle "cream adhesives" que propose l'une d'entre vous

coucou les filles!
bravo armande pour ta lace moi je trouve que c'est pas mal du tout pour une premiere pose! Moi j'attends toujours la mienne, Epitome m'a dit qu'elle serait prete d'ici le 11 août chui trop impatiente !!!
je ne sais toujours pas quel colle prendre, jvais peut etre opté pour la Davlyn!
sinon je seraisaussi interessé, par l'envoi de la colle "cream adhesives" que propose l'une d'entre vous

Patience!! Lol (genre c'est moi qui dis ça). Moi aussi je vais peut être prendre la "cream adhesive" parce que j'en ai marre je ne porte pas ma lace ya rien qui colle ni les adhésifs, ni la colle blanche :table:.

Armande ça va pour une 1ère, moi aussi j'avais galéré ça m'a pris la tête déjà j'avais mis 1h pour couper le tulle!
C'est quoi comme texture? c'est joli

Lol j' oublié les photos

c'est mimi, tu ressemble à une indou. tu as bien choisi ta couleur de tulle qui se confond bien avec ton teint. Mais il y a juste un peu de débordement au niveau de la colle ou bien faurait en essayer une autre. mais avec de l'entrainement ça viendra.

Retour