Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Lol j' oublié les photos
Wahou c'est Jolie !!! la colle se voit un peu sur le devant mais c'est bien pour une premiere. En plus la densité fait tres naturelle, dis moi c koi comme densité et kel la texture?

vous connaissez la colle Invisi-bond waterproof ? est ce qu'elle marche ?

Coucou les filles, voici klk tofs du lace k g mis 18 pouces ondulèes, remy hair, je les prends en italie...

Pièces jointes

• IMGP0531.jpg
    IMGP0531.jpg
    99.6 KB · Affichages: 127
  • IMGP0670.jpg
    IMGP0670.jpg
    56.8 KB · Affichages: 147
  • IMGP0680.jpg
    IMGP0680.jpg
    84.8 KB · Affichages: 151
  • IMGP0687.jpg
    IMGP0687.jpg
    69.8 KB · Affichages: 163

:p C DOMAGE ON VOIT PAS T CHEVEUX LACHER EN TOUT CAS JAIME BEAUCOUP JADORE LES BOUCLE !!!!!!!!!!!!! la pose est terrible depuis combien de temps mes tu ta lace ?????

et tu utilise quoi comme colle ?????????

j utilisais ultra hold,maintenant davlyn, ca fait des mois k j' utilise le lfw:flocool:

c'est mimi, tu ressemble à une indou. tu as bien choisi ta couleur de tulle qui se confond bien avec ton teint. Mais il y a juste un peu de débordement au niveau de la colle ou bien faurait en essayer une autre. mais avec de l'entrainement ça viendra.

Lol merci c' est gentille. C' est que j' ai bcp de mal avc la colle mais avec le temps ça ira. :) Pour la tulle je l' a trouve trop clair c est du light brown je ne sais pas si ya plus foncé.

Wahou c'est Jolie !!! la colle se voit un peu sur le devant mais c'est bien pour une premiere. En plus la densité fait tres naturelle, dis moi c koi comme densité et kel la texture?

C' est une body weaves ( un truc comme ça) enfin je te passe le lien plutard) lol. Je ne m' y connais pas trop enfaite j' ai choisis par hasard :)

Lol merci c' est gentille. C' est que j' ai bcp de mal avc la colle mais avec le temps ça ira. :) Pour la tulle je l' a trouve trop clair c est du light brown je ne sais pas si ya plus foncé.
non moi je ne la trouve pas trop clair. Mais sinon il existe des tulles plus foncée et il parait qu'il est possible de la teindre.

j utilisais ultra hold,maintenant davlyn, ca fait des mois k j' utilise le lfw:flocool:
salut,

tu as des photos avec ta lace détaché j'aimerai voir ce que ça donne. J'ai moi mm commandé une lace bouclée 18 pouces.
Toi tu l'as eu ou ?
Ta tulle est de quelle couleur ?

JOUBLIAI TU PEUS, PEUT ETRE METTRE DES BABY HAIR CA POURRAS PEUT ETRE CACHER QU'EN PENSES TU ? PETITE GRENADINE DISAIS QU'ELLE AVAIT FAIT CA JE CROIS........
EN TOUT CAS PLUS JE REGARDE LES PHOTOS PLUS J'AI HATE D'AVOIR LA MIENNE CAR ELLE EST BIEN TA LACE ET LA DENSITE EST EXCATEMENT CELLE QUE JE VEUS AUSSI !!!!!!!!!!!!!!:sofa:

Merci oui c' est une bonne idée pour les baby hair's mais je ne veux pas faire ça moi même je préfère confier ça ç quelquns qui sera mieux s' y prendre que moi. Si par hasard tu connais quelquns. :)

Patience!! Lol (genre c'est moi qui dis ça). Moi aussi je vais peut être prendre la "cream adhesive" parce que j'en ai marre je ne porte pas ma lace ya rien qui colle ni les adhésifs, ni la colle blanche :table:.

Armande ça va pour une 1ère, moi aussi j'avais galéré ça m'a pris la tête déjà j'avais mis 1h pour couper le tulle!
C'est quoi comme texture? c'est joli

Merci petite grenadine, c' est une body weave( un truc comme ça) voici une petite photo.

Pièces jointes

• viewThumbCA69KZ9K.jpg
    viewThumbCA69KZ9K.jpg
    11.3 KB · Affichages: 99

c une tulle marron foncè
et je les achete en italie
voila ce k ca donne avt

Pièces jointes

• IMGP0643.jpg
    IMGP0643.jpg
    38.1 KB · Affichages: 103
  • IMGP0648.jpg
    IMGP0648.jpg
    39.3 KB · Affichages: 113
  • IMGP0651.jpg
    IMGP0651.jpg
    64 KB · Affichages: 121

C la ligne naturelle des cheveux devant la tete, la ou pousse les duvets!!!

je pense k c les baby hair, les duvets
pas trooop sure,mais c l idèe k j ai
si tu les veux devant la tete ou pas,apparemment tu dois repondre oui, pour k ca fasse plus naturel!!!

Retour