Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

le dissolvant doux sans acetone(ou avec c vous qui voyé...) fait l'affaire pour enlever la colle, il contient les même composant qu'un remover classique à peu de chose près et c plus economique...et on en trouve partout...

contente pour toi et par ailleurs je suis tellement impatiente de suivre l'episode prochain connaissant deja les intrigues photos de la lace, impression sur la cole etc...

salut

coucou les filles !!!

les oiseaux chantent aujourd'hui ! le soleil brille et illumine ma lace que j'ai enfin reçu ce matin de chez epitome aprés je c plus combien de semaine d'attente. c'était telment bien emballé que j'ai cru que c'était noel en aout ! ah non dans une petite boite avec papier leopard mmmmmmmmmmmmm. le cheveux est à première vu et au toucher magnifique après reste à voir une fois lavé
( ne jamais se prononcer définitivement avant le lavage sur la qualité du cheveux ! )
j'ai même reçu en même temps la spirit gum super matte comandé chez HT26: j'avais commandé un kit j'ai reçu alcool, solvant et colle dans une petite trousse rouge avec bord doré et petit miroir intégré. le pot de colle et très raisonable ce qui était ma hantise HC m'avait trop déçue... voilà seule regret c la couleur de la tulle j'ai pris brown j'aurais du prendre dark brown, je ne suis pas fonçé de peau, chocolat quoi c'est ce qui m'avait orienté vers le marron mais bon.

en gros les filles ne vous impatientez pas trop laissé le temps courir et si possible pouponner autre choz en attendant: j'ai deux lace du coup.

AFFAIRE A SUIVRE: ne manquez pas dans le prochain episode les poses de la lace d'epitome de KALLY. lol

Félicitation!!!
On attends le prochain
episode avec impatience!!!:Dancing_wub:

coucou les filles vous connaissez un produit efficace pour decoller la FLW?!!!
les dissolvants fait pour sont un peu minable!!!ma tulle s'éffiloche!!!!
merci d'avance

Pour ma coiffeuse de mariage il n'y a pas de pb, seulement je me demande si elle peut me faire un beau chignon avec cette lace front.
Qu'en pensez-vous??
a46868e9ddeab27b775900d5a4c5735d.jpg
8c3d23b9f107aee22094ab1c98c4c1ef.jpg

oui il est pssible de faire un chignon naturel
j'en fais souvent - pour mon boulot faut s'attacher les cheveux en chignon donc voilà et je laisse kelke baby hairs sur tout le périmètre sa fé trè naturel

pour enlever la colle de la tulle ? ou tu veux l'enlever de ta peau la colle ? essaye le dissolvant à vernis c efficace

Oh là! Quel prix canon!
Je suis allée voir sur le site dreamlacewig et quand j'ai vu les prix j'ai halluciné.
J'ai l'habitude d'acheter chez Gold-Hair (j'en ai acheté 3) car je sais que c'est le top. Ma première lace date d'il y a 8 mois et elle a pas bougé. J'ai appelé gold-hair pour commander une full lace et j'ai parler des prix sur dreamlacewig.com.

Falilat, pourrais tu nous montrer des photos de tes lace portés ??

Les filles de ce forum ont besoin de témoignage concret. Gold Hair est soit disant le top ...

c'est sa les extention avec des elastique??????????????
[DLMURL="http://www.hairangel.net/page10.html"]Hair Angel - EXCLUSIVE HAIR EXTENSIONS - Safe Methods - AUSTIN, TEXAS - Textured Hair[/DLMURL]

Waouw c'est génial ca aussi, quelqu'un a déja testé?
MAis ca a l'air lourd quand meme a porter, et en plus je me demande si ca tient bien et la durée de la tenue.
La qualité du cheveux a l'air un peu dessous des cheveux indien rémy hair.
A étudier :15-nerd:

pour enlever la colle de la tulle ? ou tu veux l'enlever de ta peau la colle ? essaye le dissolvant à vernis c efficace
merci beaucoup!!!!je vais essayer tout de suite!!j'ai besoin d'un shampoing!!!c'est urgent

c'est sa les extention avec des elastique??????????????
[DLMURL="http://www.hairangel.net/page10.html"]Hair Angel - EXCLUSIVE HAIR EXTENSIONS - Safe Methods - AUSTIN, TEXAS - Textured Hair[/DLMURL]

COUCOU ABRICOT BEIN JE SAIS PA SI TA VOULU REPONDRE A MA QUESTION MAIS ON DIRAIT LA METHODE BRESILIENNE JE SUIS PAS SUR :Dancing_sorry:

Please please ne mettez pas du dissolvant a vernis sur votre lace wig les filles, c'est vraiment pas fait pour. En plus l'acetone peut emmeler les cheveux comme pas possible

Waouw c'est génial ca aussi, quelqu'un a déja testé?
MAis ca a l'air lourd quand meme a porter, et en plus je me demande si ca tient bien et la durée de la tenue.
La qualité du cheveux a l'air un peu dessous des cheveux indien rémy hair.
A étudier :15-nerd:
je pense que cette technique a les mêmes inconvénients que les extensions à la kératine. Le probleme se situe au niveau des repousses du cheveu naturel. An bout d'un moment ça fait grainé à la racine c'est pas très jolie. Et parfois le cheveu naturel et les mèches ne se confondent pas.

Bonsoir à toutes !

Bon j'avais envie de me libérer...

Alors voilà, contre toutes attentes et avec la générosité de mon chéri j'ai été chez Hélène Chevalier.

j'ai choisi ma lace sur des photos (je ne vous dirais même pas le pris tellement c'est :7-angry:)

Je suis décue car la colle qu'elle m'a vendu n'est pas top (j'ai fait un champoing et maintenant la colle a du mal à adhérer bref) mais le pire c'est qu'elle ne m'a pas vendue le dissolvant mais ça va la colle est partie avec de l'après champoing fructis) bref...

Je regrette car je trouve que la matière lisse et soyeuse et un peu partie au niveau des pointes mais le pire c'est qu'elle a absolument tenue à coupé la lace derriere pour y laisser mes cheveux.. au début ca pouvait aller mais au fur et à mesure mes cheveux se sont grainés donc ma soeur ma poser un mini tissage pour cacher la misère. :1-smile:

Enfin tout ca pour dire que HC c'est fini..

Le seul point positif c'est que derrrière la lace est cousue ce qui fait qu'elle ne risque pas de se décoller...

Bref...

Hélas je suis obligée d'y retourner car sa colle est naze (c'est pour lui dire que j'y vais) d'ailleurs j'y vais avec mon chéri qui poussera une gueulante :gysmo13:

Donc question quelle colle utilisez vous (si possible transparente) et quel dissolvant pour enlever votre lace ?

Pitiééééééééééééééé répondez moi !!! HELPPPP

P.S. : Tat lau j'aurais dû t'écouter...:wavecry:

j'ai oblié de préciser que la lace est aussi cousue devant docn ya que les pourtours à coller...

euh à peu près... c'est pour la colle et le dissolvant ?

marie7

A TU LU TOUS LES MESSAGE DE CE FORUM???????????????

on ne COU PAS UNE LACE, on ne découpe pas l'ariere d'une lace si non failait acheter une lace frontal TU SAVAIT CE QUE TU ACHETER AU MOIN , OU TAS FONCER TETE BAISSER

tu a pu lire toute les critique sur helene chevalier?????????????????
TU SAVAIS CE QUE C'étai une lace front?????????????
ET SONT SERVICE TAS COUTER COMBIEn???????????????????

Please please ne mettez pas du dissolvant a vernis sur votre lace wig les filles, c'est vraiment pas fait pour. En plus l'acetone peut emmeler les cheveux comme pas possible
moi j utilise de l'acetone pure pour decoller ma lace vu que je ne trouve pour me moment rien de terrible!!ca ne me les emmele pas faut croire que c'est de la bonne qualité..(acetone pris en pharmacie lace chez amie conte!!)

Retour