Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Oui oui j'avais lu mais j'étais desesperée !! Je ne sais pas si vous savez ce que c'est de voir ses cheveux de devant partir en fumée :(

En fait c'est bien une full lace mais bon...

Ca a couté TRES CHER !!! :-(((((((((((( Je n'ose même pas le dire...

marie7
je te temoigne toute ma desolation franchement t'a besion
les autres t'ont tout dit j'ai plus rien a ajouter en dehors de ceci "fonce chez les marchants chinois"

salut

je pense que cette technique a les mêmes inconvénients que les extensions à la kératine. Le probleme se situe au niveau des repousses du cheveu naturel. An bout d'un moment ça fait grainé à la racine c'est pas très jolie. Et parfois le cheveu naturel et les mèches ne se confondent pas.

bonjour Nikijo1180
as tu mis une evaluation a epitome je pense que devrais lui mettre une grosse tomate rouge ou neutre pour prevenir ceux qui acheterons chez elle apres car elle s'est bien foutu de ta gueule te promettant meme la cole pour te calmer.

bonjour Nikijo1180
as tu mis une evaluation a epitome je pense que devrais lui mettre une grosse tomate rouge ou neutre pour prevenir ceux qui acheterons chez elle apres car elle s'est bien foutu de ta gueule te promettant meme la cole pour te calmer.
Dans son dernier elle me disait que le kit était parti apres ma lace, alors j'attends encore un peu. Mais de tte façon c'est clair que je vais mettre un avis bien salée.

Surtout que ma lace n'a pas les noeuds blanchis comme j'avais demandé!!

Les filles qui attendaient une lace de chez Ashley, je serais vous je lui enverrais un mail de rappel pour qu'elle blanchisse bien les noeuds de vos lace.

bonjour Nikijo1180

Ah mais Nikijo s'en est mieux sortie avec Epitome que moi! Moi je devrais lui mettre 2 grosses tomates rouges, à cette Ashley pour m'avoir fait attendre 10 semaines:thumbdown:!! Malgré le temps qui s'est écoulé depuis, je ne lui ai pas encore pardonné. En tout cas, je l'ai rayée de ma liste de vendeur.
Cependant, l'hônneteté me force à reconnaître que la lace qu'elle m'a vendue est vraiment très belle. Je l'adore; je l'ai lavée une fois et elle est toujours aussi belle; l'avenir nous dira ce qu'il en est réellement après plusieurs lavages.

Dans son dernier elle me disait que le kit était parti apres ma lace, alors j'attends encore un peu. Mais de tte façon c'est clair que je vais mettre un avis bien salée.

Surtout que ma lace n'a pas les noeuds blanchis comme j'avais demandé!!

Les filles qui attendaient une lace de chez Ashley, je serais vous je lui enverrais un mail de rappel pour qu'elle blanchisse bien les noeuds de vos lace.

Quoi?! Nikijo, tes noeuds n'ont pas été blanchis? Tu avais payé un supplément pour avoir les noeuds blanchis sur toute la perruque?

Dis moi CARAMELBRUN,je suis un peu novice en la matiere donc que signifie noeuds blanchi sur la lace front?

Merci...

Quoi?! Nikijo, tes noeuds n'ont pas été blanchis? Tu avais payé un supplément pour avoir les noeuds blanchis sur toute la perruque?

on ne paye pas de supplement pour avoir les noeuds blanchis
elle le dit dans son annonce tous ses laces sont livré banchis et avec baby hair. peut etre que j'ai mal compris car vous me faites peur.
caramelbrun avais tu payé un supplement pour cela?
bises

on ne paye pas de supplement pour avoir les noeuds blanchis
elle le dit dans son annonce tous ses laces sont livré banchis et avec baby hair. peut etre que j'ai mal compris car vous me faites peur.
caramelbrun avais tu payé un supplement pour cela?
bises
Normallement, les noeuds sont blanchis uniquement sur le périmètre de la lace. Quand on veut les noeuds blanchis sur toute la perruque, on paye un supplément , je ne sais plus combien. C'est pareil pour les vendeurs chinois. Moi je n'ai pas demandé les noeuds blanchis parce que je croyais pouvoir le faire moi-même.

voici ma les foto de ma lace commandé cher wigsroyal

Pièces jointes

• li.jpg
    li.jpg
    21.7 KB · Affichages: 145
  • lolo.jpg
    lolo.jpg
    18.1 KB · Affichages: 170
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    12.7 KB · Affichages: 203
  • CIMG3601.jpg
    CIMG3601.jpg
    24.4 KB · Affichages: 175
  • CIMG3602.jpg
    CIMG3602.jpg
    27.4 KB · Affichages: 174

wigs royal sont tres pro
en ce qui concerne la colle j'ai testé celle de ht26 et j'adorrre!!!!!
elle me tient bien longtemp de plus plus besion de lace release solvent et remover juste de l'alcool a 90° les residus de colle partent directement pareil sur la lace pas besoin de frotter voila....

dis moi Cindy, finalement la couleur de la lace est impec, l'as tu décoloré??

wigs royal sont tres pro
en ce qui concerne la colle j'ai testé celle de ht26 et j'adorrre!!!!!
elle me tient bien longtemp de plus plus besion de lace release solvent et remover juste de l'alcool a 90° les residus de colle partent directement pareil sur la lace pas besoin de frotter voila....

c'est superbe ta lace et surtout elle te va bien
je trouve ton avis pour la cole te ht26 le reconforte car j'hesitais a acheter. alors raconte nous cela t'a couté compris en tout la longueur etc..

bises

Normallement, les noeuds sont blanchis uniquement sur le périmètre de la lace. Quand on veut les noeuds blanchis sur toute la perruque, on paye un supplément , je ne sais plus combien. C'est pareil pour les vendeurs chinois. Moi je n'ai pas demandé les noeuds blanchis parce que je croyais pouvoir le faire moi-même.

merci pour ta reponse
dis moi cela peut il etre genant si elles ne sont pas blanchis sur toute la perruque?

bises

Salut,

La plupart des photos du forum sont ultra convaincantes. Cet après-midi je poursuis mes recherches sur les laces en live en me rendant directement chez france lace wig et ladylizia.

Les prix me rendent un peu frileuse mais j'ai trop peur de commander sur internet sans voir la qualité, même si la plupart des expériences ici me paraissent concluantes. De plus, j'ai envie de bénéficier de conseil de pose en direct.

En tout cas, beaucoup d'histoires sont drôles: Les vendeuses de chateau d'eau et autres Madames dont la tuille dépasse trop!

Merci pour toutes vos infos et j'espère pouvoir aider aussi lorsque j'aurais ma lace.

Retour