Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Elle est incroyable, cette hélène Chevalier. Elle vend les laces au prix fort et elle n'est même pas fichue de blanchir les noeuds! A ce prix, tu devrais pouvoir faire toutes les coiffures que tu veux, avec des raies partout où bon te semble. Je n'en reviens pas!
Si tu n'as pas confiance aux chinois,Bijousiba et Nanoulicious vendent des perruques prêtes à porter. C'est du swiss lace et les noeuds sont entièrement blanchis. Entre les chinois et les vendeuses du forum, tu as de quoi faire. Ne fais surtout pas la même erreur 2 fois de suite. Bises:)

Je suis d'accord avec toi caramelbrun mais tu ne crois pas que je devrais retourner la voir pour lui donner mon point de vue ?? mon mécontement car j'ai quand même payé !! t'en penses quoi ??

Une américaine avec sa lace front wig acheté en stock chez Rex loose curl 20 pouces - elle utilise la colle ORWG - trop magnifique elle et son modèle !

Pièces jointes

• n1213629054_85777_9209-1.jpg
    n1213629054_85777_9209-1.jpg
    29 KB · Affichages: 191
  • n1523160260_30071768_8575-1.jpg
    n1523160260_30071768_8575-1.jpg
    46.3 KB · Affichages: 270
  • n1548060298_30135934_5890-1.jpg
    n1548060298_30135934_5890-1.jpg
    41.2 KB · Affichages: 259

Mais apparemment sa lace wig s'est abimé après un 1 er shampooing c'est devenu comme des dreadlocks ( la povre!) elle a réussi a arangé sa mais el na plus la souplesse et la brilance kel avé avant sa

Elle est magnifique !!:34-yes:

Vous savez comment on peut éclaircir le tulle? Mon tulle est un peu trop foncé.

La rencontre est donc prévu le Samedi 6 Septembre à Paris - une heure précise serait la bienvenue ainsi qu'un lieu ?!

14 h c'est bon vous pensez ?!
et le lieu ce serait plutôt un café ou un resto ou une salle de kartier ou un parc ( si le tps nous le permet) ?

14h?!:flocool:
Vous avez choisis le lieu?

Une américaine avec sa lace front wig acheté en stock chez Rex loose curl 20 pouces - elle utilise la colle ORWG - trop magnifique elle et son modèle !

Franchement sa pose et sa wig
sont tous simplement magnifique!!!
Whaou!!! :tongue4:
J'espere devenir une experte aussi!
Pour pouvoir faire ma belle!!!Hi,hi,hi!!!
:danse:

Salut les filles,
J'ai besoin d'aide et de conseils concerant la colle. La colle ORWG que j'applique tient bien sur ma peau et la lace reste bien fixée. A l'application (je ne met qu'une seule couche de colle, c'est suffisant) la colle devient transparente puis je ne comprend pas pourquoi dès que je vais me coucher (le fait d'être appuyer ou en contact avec le lit) la colle devient blanche... et je ne comprend pas car même quand je l'applique des heures avant , elle a largement le temps de sécher. Je précise que ça le fait que sur le front et les côtés, jamais derrière. Que dois-je faire pour éviter ça?
ta colle n etao pas seche!! il faut attendre au moins 5 minutes avant de poser la wig!avec la ultra hold javai le mm soucis en plus en 24h ca se decollait!j ai demande conseil a edina et elle ma dit d'attendre 10 min avant de poser!je me suis rendue compte toute seule que avant 6 min la colle debordait et apres 10 minutes elle collait a peine!!

ta colle n etao pas seche!! il faut attendre au moins 5 minutes avant de poser la wig!avec la ultra hold javai le mm soucis en plus en 24h ca se decollait!j ai demande conseil a edina et elle ma dit d'attendre 10 min avant de poser!je me suis rendue compte toute seule que avant 6 min la colle debordait et apres 10 minutes elle collait a peine!!

Je te remercie, je vais attendre plus longtemps alors avant de la poser pour avoir un résultat plus propre...:1-smile:

Oui je ramene ORWG, Secure Silicone, Ultimate, Spirit gum et pour finir Safe grip.

j'avoue, on va mettre ca en debut d'apres midi samedi, ca laisse la soirée et la matinée pour les affaires personnelles de chacunes

Allé bonne journée à toutes!

:54-flower:

bonjour Nanou
Je voudrais savoir si tu fais des livraisons de tes produits sur les antilles?:dwink:

Bjr les filles,

J'ai le modele MOGANE de chez épitome, et aujourd'hui j'ai mon premier shampoing avec le shampoing et apres shampoing Pantene pro-v boucles ressorts. Et ça marche du tonerre !!! J'ai retrouvé ma lace comme le premier jour quand je l'avais reçu dans sa boite!!!! Les boucles sont ressées, disciplinées et le cheveu et bien brillant, c trop bien. En + les produit pas cher et tres accessibles ...;

J'utilise la colle ORWG et franchement elle me va bien. Deuxieme jour sans retouche (j'ai meme fait mon shampoing avec la lace sur ma tete). C'est vrai qu'elle laisse un peu de traces blanches, mais avec un cotton imbibée de produit pour relirer la colle les traces disparaissent.

Par contre j'arrive tjr pas à faire de jolies vraies raies. Si quelqu'un a la technique....

A + les filles

Mais apparemment sa lace wig s'est abimé après un 1 er shampooing c'est devenu comme des dreadlocks ( la povre!) elle a réussi a arangé sa mais el na plus la souplesse et la brilance kel avé avant sa
Depuis quelques temps, Rex est en serieuse disgrâce sur le forum BHM; à chaque fois, les filles sont décçues de leur commande chez lui alors que pendant longtemps, il a été le numéro 1. A tel point que j'ai toujours rêvé d'acheter une light yaki et une kinky chez lui. Mais les plaintes de ces derniers jours m'ont refroidie. Quand j'ai vu combien la lace que tu viens de commander chez lui est belle, ça m'a redonné espoir et envie de tenter ma chance. As-tu déjà lavé ta lace? J'espère qu'elle ne va pas aussi se changer en dreads, lol. Tiens nous au courant, stp.

Bjr les filles,

J'ai le modele MOGANE de chez épitome, et aujourd'hui j'ai mon premier shampoing avec le shampoing et apres shampoing Pantene pro-v boucles ressorts. Et ça marche du tonerre !!! J'ai retrouvé ma lace comme le premier jour quand je l'avais reçu dans sa boite!!!! Les boucles sont ressées, disciplinées et le cheveu et bien brillant, c trop bien. En + les produit pas cher et tres accessibles ...;

J'utilise la colle ORWG et franchement elle me va bien. Deuxieme jour sans retouche (j'ai meme fait mon shampoing avec la lace sur ma tete). C'est vrai qu'elle laisse un peu de traces blanches, mais avec un cotton imbibée de produit pour relirer la colle les traces disparaissent.

Par contre j'arrive tjr pas à faire de jolies vraies raies. Si quelqu'un a la technique....

A + les filles

Nikijo, j'aime beaucoup ta perruque Morgane et je trouve qu'elle te va très bien! J'espère que tu t'es habituée à ta hairline que tu disais ne pas aimer et à la densité. Pour les raies, ça viendra avec le temps; si les noeuds se voient beaucoup, essaie de les camoufler avec du fond de teint plutôt que d'essayer de blanchir tes noeuds et d'abimer ta jolie FLW.

Je suis d'accord avec toi caramelbrun mais tu ne crois pas que je devrais retourner la voir pour lui donner mon point de vue ?? mon mécontement car j'ai quand même payé !! t'en penses quoi ??
Ah mais bien sûr! Il faut absolument lui signifier ton mécontentement. Elle vend du cheveu de piètre qualité à un prix exhorbitant et elle n'assure même pas un bon suivi client. Si tu peux te rendre dans son institut et lui montrer ce que ta lace est devenue. Mais je suis sûre qu'elle te dira que c'est ton entretien qui a été mauvais...et blablabla et qu'elle niera sa responsabilité. Mais au moins tu lui aura dit ce que tu penses

Caramelbrun, je me trouve trop rondelette et pas assez bien dans ma peau, non je faisait du 44 ^^. Bon la je suis au 42, bon on peut dire aussi que comme j'ai des origines sénégalaises et bien j'ai les os lourds. Et oui.. Mais mon objectif est quand même 63. Si je n'y arrive pas c'est pa grave c'est surtout pour me motiver, je me donne le maxi de mon objectif. Je veux re rentré dans du 40. En fin je rentre presque dedanss mais bon ventre de l'accouchement est là et il pend ^^ et ça va pas ça :exorcist:

Et les filles je voudrai savoir si ça vous le fait aussi mais depuis que je connaît le lace front et bien j'en voi partout et sur tout le monde ^^ J'ai l'impression que tout le monde à la télé en porte une hihi. Enfin j'devient parano je crois :sofa:
mes felicitations pour ton mariage!!!et ton bébé!!pour ton ventre achete une gaine à la redoute ou 3suisses qui fait culotte en meme temps!!avec une crème raffermissante et du beurre de karité ça va te galber et effacer au fur et à mesure ton ventre.petit truc traditionnel c'est les massage à l'eau chaude et la creme chauffante chinoise là mais une source de chaleur comme une crème chauffante pourrait faire effet!!
bisou

Retour