Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Si c'est pour seller les noeuds, il faut retouner la lace et appliquer la laque sur le tulle. Il faut éviter les pourtour de la lace que tu vas coller sur ta peau car la laque risque d'empêcher la lace d'adhérer. Ceci est valable aussi bien pour la laque fixante que pour le knot sealer.

Merci

tu retourne et tu le pulveriser, moi j'aimerai savoire si on le fait quand les cheveux son encore humide ou pas?????
Euh, bonne question que je ne me suis jamais posée. Moi je l'ai toujours fait après avoir sèché la perruque mais peut-être qu'il vaut mieux le faire quand les cheveux sont mouillés...j'en sais rien:euh: Va falloir que je me renseigne

nn j ai lu que certaines filles , utilisaient de la laque pour les noeuds...
alors, je me demandais si il fallait direct la mettre sur les cheveux ou retourner la lace et pulveriser sur le tulle

Excuse moi j'ai lu laque au lieu de lace, je suis fatigué mdrr

Excuse moi j'ai lu laque au lieu de lace, je suis fatigué mdrr

C est pas grave.
j ai lu que tu recois ta lace ds 1 semaine , quelle chance... la mienne arrive ds 3 semaines.
je l ai commandé chez rex en custom en yaki 16" avec le silk top base pour 171eu frais de port compris.
j ai hate quelle arrive et j espere qu elle ne va pas se gater apres le 1er lavage...

Re : Vous cherchez á faire poser votre lace wig?

Ne cherchez plus !
Amie Conte Beauty limited s'associe au salon JYBM
Marie est coiffeuse et elle saura vous fixer, couper et coiffer votre lace wig à votre convenance.
Son salon est situé au Blanc Mesnil dans le département 93
Vous pouvez contacter le salon au 0148670312; de plus, vous pourrez acheter en stock ou commander votre lace wig sur mesure auprès d'un professionnel. Vous pouvez aussi commander sur le site!
Amie
www.amiecontebeauty.eu

PS : n'utilisez jamais de laque en guise de selleur de noeud sous peine d'abimer votre perruque. Vous pouvez vous procurer le produit sur le site.

Dans son message Amie Conte déconseille la laque
comme selleur de noeud (Knot seller)
Vous en pensez quoi les filles, serieux ou coup
de pub?:meeting:

C est pas grave.
j ai lu que tu recois ta lace ds 1 semaine , quelle chance... la mienne arrive ds 3 semaines.
je l ai commandé chez rex en custom en yaki 16" avec le silk top base pour 171eu frais de port compris.
j ai hate quelle arrive et j espere qu elle ne va pas se gater apres le 1er lavage...

Ca va passer vite ;)
moi j'ai commandé chez Ken une silky straight, 14" avec silk top pour 167€ frais de port et paypal inclus ^^

[/b]Dans son message Amie Conte déconseille la laque
comme selleur de noeud (Knot seller)
Vous en pensez quoi les filles, serieux ou coup
de pub?:meeting:
[/color]

Moi j'opte pour un coup de pub... Quelle vendeuse digne de ce nom dirai qu'on peut prendre de la laque à carrefour au lieu de son produit plus cher... Je la comprends il faut qu'elle fasse marcher son affaire, à sa place j'aurai fait pareil. Mais bon apparemment les américaines ont l'habitude de le faire et il n'y a pas de soucis...

Moi j'opte pour un coup de pub... Quelle vendeuse digne de ce nom dirai qu'on peut prendre de la laque à carrefour au lieu de son produit plus cher... Je la comprends il faut qu'elle fasse marcher son affaire, à sa place j'aurai fait pareil. Mais bon apparemment les américaines ont l'habitude de le faire et il n'y a pas de soucis...

Merci j'avais un serieux doute!
Bonne nuit!Miss:+1:

Seija, il y a visiblement un problème de communication entre ken et toi, la barrière de la langue sûrement. Si tu n'as pas encore payé les 70$ qu'il te demande pour le silk top 5x5, il faut à mon avis laisser tomber. Ce n'est en effet pas normal qu'il te fasse payer 70$ de plus alors que tu as déjà payé 50$ pour le 3x4.5. En général les filles commandent plutôt du 3x4.5 et en sont satisfaits; ça leur permet de se coiffer comme elles veulent, faire des raies où elles veulent sans se poser trop de questions sur l'effet "nid d'abeille" et autre. Laisse tomber le silk top 5x5 pour cette fois ; ta perruque est prête dans 3 jours, ne complique pas les choses. Si le silk top te convainc(ce qui n'est pas forcément acquis), tu commanderas un full silk top la prochaine fois. Bon courage et bisous.

Ben en fait, j'ai bien vu qu'il ne me comprenait pas (ou qu'il feignait de ne pas me comprendre...). Du coup je lui ai envoyé un mail un peu "agressif", et il a fini par me dire qu'il y avait eu un "misunderstood" LoOoL, qu'on ne pouvait plus me changer la taille du silk top pour les mêmes raisons que tu as évoquées (perruque est pratiquement achevée).
Tu as raison, je sais que toutes les clientes ne sont pas forcément satisfaites du silk top, donc je verrai ce que ça donne avec le 3x4.5".
Merci de ta réponse ^__^

:cute:Bonjour les filles!
Une petite question!
J'ai envoyée un mail hier à Ashley
pour savoir si tout ce passé bien, à peu prés quand je recevrais
ma lace et elle m'a repondu ça:

"Hi there,
I hope things are well with you.
Your unit is coming along as scheduled and is due to ship form our location on or before Sept 12.
Thank you!"

Mon anglais est assez approximatif!lol
Elle dit bien que je l'aurais avant ou pour
le 12 septembre?
:biggrin:

salut nanoulicious
Elle colle bien l'ultimate et si oui combien de temps?
merci pour ta reponse.

On ne peut jamais répondre à ces questions, a part approximativement.
Cela dépendra de ton type de peau a vrai dire et de ton activité...
:cute:Bonjour les filles!
Une petite question!
J'ai envoyée un mail hier à Ashley
pour savoir si tout ce passé bien, à peu prés quand je recevrais
ma lace et elle m'a repondu ça:

"Hi there,
I hope things are well with you.
Your unit is coming along as scheduled and is due to ship form our location on or before Sept 12.
Thank you!"

Mon anglais est assez approximatif!lol
Elle dit bien que je l'aurais avant ou pour
le 12 septembre?
:biggrin:

Elle dit avant ou le 1é septembre!

voila les miss a bientot :)

En réponse à un post...Miss lola est la meilleure, j'en suis à ma troisième lace de chez elle et j'ai eu l'honneur d'assister à un de ces séminaires car j'ai la chance d'etre fréquement aux states.
C'est une femme qui a souffert d'alopécie qui comprends, écoute les femmes traversant ce problème et n'est pas arrivé sur le marché des lace wigs en voyant beyonce.
Car vous n'en parlez jamais contrairement au forum us mais ce système a sauvé la vie de millions de femmes n'ayant plus de cheveux. (et je sais de quoi je parle...après un défrisage raté..)
Bref Miss lola est une personne en qui on peut avoir confiance

Hello !!

Si si moi j'insiste j'en ai parlé !! C'est vrai que perdre ses cheveux c'est terrible surtout pour une femme... Moi j'ai perdue mes cheveux de devant à cause d'une dépression et c'est pas facile à vivre.. Heureusement que la lace existe ça change et améliore la vie :wavetowel2:. Je tenais à le redire... voilà...
Bisous à toutes !!

les filles,
je vois que vous vous fournissez en lace moins cher.
pourriez vous faire partager vos adresses de fournissuers que je les essaie??
Les sites où je trouve des ventes de laces sont au minimum de 250 euros sans compter les produits qu'ils faut acheter qui vont avec.
je pense qu'on peut trouver pas tro cher et etre au top.
tout dépend comment c'est porté

les filles,
je vois que vous vous fournissez en lace moins cher.
pourriez vous faire partager vos adresses de fournissuers que je les essaie??
Les sites où je trouve des ventes de laces sont au minimum de 250 euros sans compter les produits qu'ils faut acheter qui vont avec.
je pense qu'on peut trouver pas tro cher et etre au top.
tout dépend comment c'est porté

Ya ken qui est un fournisseur chinois sont site c'est Wigsroyal Hair Corp---lace wigs,100% remy hair.
Il y a aussi Rex adresse www.junpengwigs.com mais il ya klke souci avec nos consoeurs américaines

j'ai commander ma lace chez ken je la reçois la semaine prochaine.
Ya tat lau qui a déjà commander chez ces deux fournisseur elles en est tres satisfaite

la mienne je l'ai payer 180 € pour une 18 pouce bouclé avec silk top base sur mesure et frais port inclu

Retour