Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Vous cherchez á faire poser votre lace wig?

REVOICI L'ADRESSE: Marie est la propriétaire et Coiffeuse

SON PORTABLE :0699362223

JYBM Centre de beauté
79 avenue de la république
93150 le blanc-mesnil
01 48 67 03 12
8 min àpieds de la gare rer B

En ce qui concerne le knot sealer ou selleur de noeuds contrairement à la laque il n'assèche pas.
La laque en bombe sèche les cheveux et donc les cheveux partiront du lace lors du brossage.
Dans ce cas, n'utilisez rien plutôt qu'une laque qui détruira votre lace wig!

les adhésifs qui ne brillaient pas

Voici le lien de ma campagne du mois dernier.
Ces adhésifs ne sont pas encore sur le marché
Amie Conte Beauty Newsletter

pour la pose : colle - adhésifs - colle
Amie Conte Beauty Newsletter:Dancing_sorry::dmask:
sachez qu'il existe différent lacet et qu'en fonction des noeuds, vous aurez ou pas un bon rendu en ce qui concerne votre lace wig.

Vous pouvez adhérer á mes newsletter en allant sur le site

Amie

Pièces jointes

• cliente lfw.JPG
    cliente lfw.JPG
    21.8 KB · Affichages: 122
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Merci de vos commentaires les filles.
Sissy, y a pas de quoi avoir peur. En fait la technique colle+adhesif+colle c'est efficace je crois, c'est juste que pour une première fois, j'avais du mal à doser les quantité de colle;soit j'en mettais trop ou pas assez et puis j'avais du mal a voir les côtés et l'arrière et avec le miroir je ne distinguais plus ma gauche de ma droite, j'etalais de travers. Mais je crois qu'a force on s'y fait. (du moins j'espère lol).
Sinon je rajoute que pour l'adhésif, je trouvais que la bande était trop large alors je l'ai coupé en deux dans le sens de la longueur.
Quelqu'un utilise cette methode?

Au contraire moi je trouvais les bandes mince!lol:dsmile:
J'ai pris cela: Super Tape Hair replacement Tape - up to 30 days hold en vente sur eBay.fr (fin le 21-Sep-08 21:04:38 Paris)

Moi je n'ai pas encors utilisé cette methode mais je touve que les bandes adhesif sont large aussi je pense les coupé, j'ai reçu ma lace wigs il pas très longtemps il a peine je vais utilisé cette methode colle+adhesif+colle e

Mets nous des photos!:w00t1:
Des que tu l'as posé!:h a w k:

Coucou les filles. J'ai enfin reçu mes colles de chez HD et j'ai posé ma FLW.
Hou la la, ça m'a pris tout l'après midi, je pensais pas que ce serait si dur. quand on regarde les videos sur youtube ça a l'air trop facile.
C'est pas terrible le resultat car ça brille de partout mais je laisse comme ça car j'en peux plus. J'ai mal partout, au dos, a la nuque, aux mains.:mad:
C'est dur d'être belle hein!
Quoi qu'il en soit voici les photos de ma première pose. A vos avis et critiques.
Pour infos, c'est une Silky straight No 2, longueur 22", couleur de la lace medium brown, achetée 215 dollars chez Rex.
J'avais demandé des baby hairs mais il ne m'en a pas mis, je suis un peu déçue mais bon je m'y ferais.
Hello Fedo
Tu es trop jolie. je trouve que cela te va trop bien . on dirait une belle indienne. Félicitations pour la pose car cela ne doit pas être evident

Re : les adhésifs qui ne brillaient pas

Voici le lien de ma campagne du mois dernier.
Ces adhésifs ne sont pas encore sur le marché
Amie Conte Beauty Newsletter

pour la pose : colle - adhésifs - colle
Amie Conte Beauty Newsletter:Dancing_sorry::dmask:
sachez qu'il existe différent lacet et qu'en fonction des noeuds, vous aurez ou pas un bon rendu en ce qui concerne votre lace wig.

Vous pouvez adhérer á mes newsletter en allant sur le site

Amie

Waw cette hairline est magnifique :coeur::coeur:

Coucou les filles. J'ai enfin reçu mes colles de chez HD et j'ai posé ma FLW.
Hou la la, ça m'a pris tout l'après midi, je pensais pas que ce serait si dur. quand on regarde les videos sur youtube ça a l'air trop facile.
C'est pas terrible le resultat car ça brille de partout mais je laisse comme ça car j'en peux plus. J'ai mal partout, au dos, a la nuque, aux mains.:mad:
C'est dur d'être belle hein!
Quoi qu'il en soit voici les photos de ma première pose. A vos avis et critiques.
Pour infos, c'est une Silky straight No 2, longueur 22", couleur de la lace medium brown, achetée 215 dollars chez Rex.
J'avais demandé des baby hairs mais il ne m'en a pas mis, je suis un peu déçue mais bon je m'y ferais.
si si tu asd es baby hair!!! un peu long certes mais présents!!!justement j ai pense à un truc pour un look plus naturelle!!!
pour celle comme moi qui nous sommes entrainer à faire des lace wig nous meme!!
il nous suffirait avant de couper la FLW de la poser, dessiner les parties qui manquet comme les tempes par exemple.de rajouter sur le tulle quelques baby hair et ensuite de couper la tulle!!pour un look plus naturelle comme meagan good ou mieux celle qui ont les cheveux bien défriser de laisser quelques cheveux devant!!

bizarre kan mm!MS Lola c adhesif puis colle ensuite!!et une seule fois.je croi bien

Merci du compliment Sasate, je n'irais jusqu'a dire que je ressemble a une belle indienne mais bon, ça fait plaisir quand même . lol. c'est vrai que c'est pas evident la pose mais pour avoir une belle FLW sur la tête, je suis prête a recommencer mille fois s'il le faut.
Sinon pour celle qui a vu le prix donné par Rex diminué a moi aussi il est arrivé la même chose. Au depart, il m'a dit 221 dollars et puis au moment de commander quelques jours plus tard, il m'a dit 215. Bon j'ai pas chipoté , j'ai gagné 6 dollar quand même.

bizarre kan mm!MS Lola c adhesif puis colle ensuite!!et une seule fois.je croi bien

Avant de faire ma pose, j'ai testé sur ma main le diffrentes combinaisons.
J'ai pris des bouts de tulle et j'ai essayé colle simple, puis adhesif+colle et enfin colle+ adhesif+colle j'ai trouvé que la dernière combinaison donnait le meilleur résultat. Mettre la colle en premier augmente l'adhésion de l'adhésif sur la peau.

J'ai pris des bouts de tulle et j'ai essayé colle simple, puis adhesif+colle et enfin colle+ adhesif+colle j'ai trouvé que la dernière combinaison donnait le meilleur résultat. Mettre la colle en premier augmente l'adhésion de l'adhésif sur la peau.

merci de l'info Fedorakulak

dis moi tu passe une fine couche de colle, tu laisse sécher et ensuite tu applique l'adhésif dessus et encore une couche de colle (tu laisse encore sécher la colle??) et tu fini par appliquer ta lace c'est ça???

il n'y a pas de trace de colle qui ce voit à travers ta tulle???

apparement il y a plusieurs type d'adhésif?? il y en a un qui ne brille pas il me semble sur le site de amieconte, c'est ce que tu utilise?

merci de vos réponses

merci beaucoup pour l information!!!great!!!quand j achete l adhesif j'essaierai!!kisses

Salut les filles

Je vend:

1 gros pot de ultra hold pas ouvert : 30 euros
1 gros pot de ultra hold entamé a moitié que la tat laut m'avait vendu 20 euros: je le
revend au meme prxi car j'ai pas utilisé.
Et les 2 pour 40 euros, voila
Si intéréssées merci de me le faire savoir par mp
J'ai aussi un 1/3 de davlyn que je peux donner ( lors de la vente ;)
Bye

Coucou les lace front addict !!
Voici quelques liens de vendeurs ( américains et chinois) qui font des lace front en stock ou/et en custom !

Vendeurs américains :

www.allaboutmyhair.com

www.californialacewigs.com

www.mywigsandweaves.com

www.zarawigs.com

www.thehairnetwork.com

www.denovohair.com

Vendeurs chinois :

www.shuangyewig.com (Jack Sun)

www.junpengwigs.com (Rex)

www.longfeihair.com (Lydia)

www.qdpremierwigs.com (Tony Zhang)

www.wigsandclosures.com (Holly Zhang)

merci de l'info Fedorakulak

dis moi tu passe une fine couche de colle, tu laisse sécher et ensuite tu applique l'adhésif dessus et encore une couche de colle (tu laisse encore sécher la colle??) et tu fini par appliquer ta lace c'est ça???

il n'y a pas de trace de colle qui ce voit à travers ta tulle???

apparement il y a plusieurs type d'adhésif?? il y en a un qui ne brille pas il me semble sur le site de amieconte, c'est ce que tu utilise?

merci de vos réponses
Oui en gros j'ai fait comme ça. Regarde Page 308 c'est mieux expliqué par une pro, Bijouseba.
Moi j'ai des traces de colle qui se voient a travers la tulle et en lisant les conseils de Bijouseba je me rend compte que c'est parce que j'ai posé la wig aussitôt après avoir étalé la colle alors qu'apparemment il faut laisser sécher quelques minutes.

Concernant l'adhesif qui ne brille pas d'amie Conté je ne connais pas, je n'ai pas utilisé. tu peux toujours essayer pour voir. moi je suis plus tentée par la colle invisibond teintée. Amie Conté la vend aussi mais à 20 euros

Coucou les lace front addict !!
Voici quelques liens de vendeurs ( américains et chinois) qui font des lace front en stock ou/et en custom !

Vendeurs américains :

www.allaboutmyhair.com

www.californialacewigs.com

www.mywigsandweaves.com

www.zarawigs.com

www.thehairnetwork.com

www.denovohair.com

Vendeurs chinois :

www.shuangyewig.com (Jack Sun)

www.junpengwigs.com (Rex)

www.longfeihair.com (Lydia)

www.qdpremierwigs.com (Tony Zhang)

www.wigsandclosures.com (Holly Zhang)

Merci tat_lau, tu les connais tous on dirait, en plus par leur petit nom lol.
Tu as déja commandé chez tous ces vendeurs?

Lol nan j'ai eu ça sur le forum américain BHM - j'ai oublié de mettre Ken Zhang aussi

www.wigsroyal.com ( lui je le connais )

Apparemment Jack Sun est super pour les lace front bouclés et lydia pour les light yaki

C'est noté. je recommanderais peut être Jim de dreamlacewig.com quand la lace que j'ai commandé chez lui sera arrivé. Une light yaki.

J'ai fait ma petite enquête auprès d'américaines pour avoir une Raie des plus parfaites !

Pour la photo 1 :

C'est une silk top base couleur marron - Les noeuds sont completement cachés sous le silk ( soie) - Il n' y a pas de grillage à camoufler - Cela semble tellement naturel que lorsque la fille en question est allé chez le coiffeur pour se faire faire une coupe le coiffeur n'a rien remarqué - La texture est indian silky straight

Pour la photo 2 :

C'est une Light Yaki de chez Lydia (j'ai mis le lien de son site avant) couleur 1B avec des highlights (mèches) couleur cinnamon. La fille ne porte pas de cap en dessous de sa lace front wig. Les noeuds sont complètement blanchis sur le devant de la wig. C'est une swiss lace .

Elle utilise le Sally Hansen Spray pour faire disparaître les noeuds ( sa marche bien on dirait !!)

Pour poser sa lace front, sa méthode :
- Devant : elle utilise les colles Hollisters et Davlyn
- Derrière : Hollisters et Vapon No Tape ac des adhésifs

Pièces jointes

• lace3.jpg
    lace3.jpg
    7.2 KB · Affichages: 116
  • lace4.jpg
    lace4.jpg
    31.1 KB · Affichages: 136
Retour