Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Merci :flower2: ! Moi j'ai acheter ma lace wig sur www.francelacewig.kingeshop.com c'est une densité 130%, pour la colle ultimate au début j'en mettais un peu trop donc ça fesait un bloque de colle sur la peau et je n'aimais pas la sensation quand je touchais le perimetre mais maintenant ça va, il suffit juste d'en mettre une fine couche est ça tien et je l'ai achetais sur le même site.

moi aussi j'ai commander la colle sur ce site
tu l'appliques avec un coton tige?
ta lace est de bonne qualité?
combien de temps tu la gardes avec ta colle?

non j'ai essayai de l'appliquer avec un coton tige mais la colle collait sur le coton donc j'ai pris des baguettes chinoise (en bois) et j'utilise le bout pour appliquer par étape, mais quand je met la colle j'en met vraiment peu ça m'étonne même que ça puisse coller, comme je viens de débuter et que j'aime que les choses soit parfaites je les gardait max 2 jours parce que je n'aimais pas mes poses (comme je l'avais dit dans l'autre message au début j'en mettais trop et sa faisait comme des bloques de colle sous la lace) mais elle au bout de ces 2 jours elle était toujours bien accrocher.
Concernant la qualité de la lace wig je suis vraiment contente car il faut toujours attendre le premier lavage pour voir si c'est pas de la me*** que tu as acheté et je l'ai lavée elle est plus douce qu'a son arrivée :) . Je compte acheter un soins pour ma lace wig mais je sait pas lequel choisir.
Vous utilisez des soins pour vos laces wigs ?

bonjour a ttes!
je vais recevoir ma lace de chez epitome dici quelques jours, et je voudrais savoir, est ce quau lieu d'un wigcap on peu utiliser un bas ?
ou alors fo il absolument un wig cap? jai acheté un collant couleur de ma peau, mais mieu vaut il couleur de ma peau( je suis blanche donc transparent) ou un collant couleur des cheveux que jai commandé??? merci beaucoup!
et jai aussi décidé dacheter une lace chez ken en stock. est ce que certaines ont déja commandé en stock chez lui? est ce de la bonne qualité et en combien de temps vais je la recevoir??
merci encore!!

bonjour a ttes!
je vais recevoir ma lace de chez epitome dici quelques jours, et je voudrais savoir, est ce quau lieu d'un wigcap on peu utiliser un bas ?
ou alors fo il absolument un wig cap? jai acheté un collant couleur de ma peau, mais mieu vaut il couleur de ma peau( je suis blanche donc transparent) ou un collant couleur des cheveux que jai commandé??? merci beaucoup!
et jai aussi décidé dacheter une lace chez ken en stock. est ce que certaines ont déja commandé en stock chez lui? est ce de la bonne qualité et en combien de temps vais je la recevoir??
merci encore!!

il faut une lace couleur de ta peau pour que quand tu fasses ta raie c'est cette couleur qui apparaisse. ceci dit, beige clair a beige très clair serait plus indiqué parce que tu n'es pas transparente. si tu prend des bas transparent ce sont tes cheveux qui apparaitront en dessous et ça n'aura servi a rien.

Pour les laces de chez Ken , je n'ai jamais commandé mais apparemment celles qui l'ont fait en sont satisfaites comme Tat_lau. mais le mieux serait qu'elles te repondent elles mêmes.
Bises a toi.

non j'ai essayai de l'appliquer avec un coton tige mais la colle collait sur le coton donc j'ai pris des baguettes chinoise (en bois) et j'utilise le bout pour appliquer par étape, mais quand je met la colle j'en met vraiment peu ça m'étonne même que ça puisse coller, comme je viens de débuter et que j'aime que les choses soit parfaites je les gardait max 2 jours parce que je n'aimais pas mes poses (comme je l'avais dit dans l'autre message au début j'en mettais trop et sa faisait comme des bloques de colle sous la lace) mais elle au bout de ces 2 jours elle était toujours bien accrocher.
Concernant la qualité de la lace wig je suis vraiment contente car il faut toujours attendre le premier lavage pour voir si c'est pas de la me*** que tu as acheté et je l'ai lavée elle est plus douce qu'a son arrivée :) . Je compte acheter un soins pour ma lace wig mais je sait pas lequel choisir.
Vous utilisez des soins pour vos laces wigs ?

D'après ce que j'ai lu Bijouseba conseille:
-en shampoing L'oreal Pro (sans doute absolut repair ou intense repair) une fois par semaine
-en apres shampoing 1 fois par semaine aussi , le masque pour cheveux secs de Pantene
-2 fois par semaine l'huile sèche de chez kerastase (20 euros quand même!!!)

Et Tat lau, je fais un coipier-coller:
J'utilise notamment les produits de la gamme Motions pour l'entretien : brillance - souplesse etc ... (Boutique MGC Mé trop Strasbourg Saint Denis à Paris) - Lorsque que je désire laver ma lace wig, je la dépose sur la tete d'un mannequin en polystyrène( je crois)
je la maintiens avec avec des broches. Je lave les cheveux de la wig avec un shampooing standard ( it's like you want !) et après j'applique l' après-shampooing Dark and Lovely sur les cheveux mouillés :

Après-Shampooing Soins intensifs aux protéinesPro TherapyRedonne instantanément de la douceur et du soyeuxRevitalise les cheveux secs et abîmésFortifie la fibre capillaire et aide à éliminer les cheveux cassants
pour ma part, j'utilise en shampoing total repair de jean louis david, en apres shampoing le masque pantene et en entretien le soin a l'huile en spray de chez Motions. 9a marche bien je trouve après mon premier shampoing, mais je n'ai pas assez de recul pour donner mon avis sur le long terme.
-

bonjour a ttes!
merci encore!!

Un collant peut très bien faire l'affaire! D'ailleurs beaucoup de filles le préfèrent car la wig cap peut serrer et faire mal à la tête. Il faut effectivement qu'il soit de la couleur de ta peau donc beige clair comme te le conseille fedorakulak

salut les filles a vous lire ça donne envie grave, je suis pressé de recevoir ma lace merci de me donner les details sur le lieu de la REUNION lol que je ne ratterai pour rien au monde.Bonne reception a toute

salut les filles a vous lire ça donne envie grave, je suis pressé de recevoir ma lace merci de me donner les details sur le lieu de la REUNION lol que je ne ratterai pour rien au monde.Bonne reception a toute

il faut que tu contactes nanoulicious par message privé.
elle te donnera les renseignements
c'est elle qui organise

J'ai lavé ma wig acheté en Stock chez Rex et je peux dire officiellement que le cheveu est encore mieux qu'à son arrivée ;) suis trop contente - moi qui redoutait que ma lace devienne des dreads ! J'utilise un shampooing Garnier ( nimporte ) et ensuite l'après-shampooing Dark N Lovely qui a un super effet sur la lace wig ( je le conseille trop ) - il fait revenir les boucles ( ma lace front wig est bouclé ) à leur maximum et donne souplesse et brillance à la lace.
Fedorulak ;) l'a marqué plus haut - Samedi je suis partie chez MGC ( Strasbourg Saint Denis) acheter l'après shampooing et l'emballage a changé c'est une bouteille violette et y a écrit : Moisture Seal Instant Conditioner - Après Shampooing Hydra Nutritif
ça coûte environ 7 euros

J'ai lavé ma wig acheté en Stock chez Rex et je peux dire officiellement que le cheveu est encore mieux qu'à son arrivée ;) suis trop contente - moi qui redoutait que ma lace devienne des dreads ! J'utilise un shampooing Garnier ( nimporte ) et ensuite l'après-shampooing Dark N Lovely qui a un super effet sur la lace wig ( je le conseille trop ) - il fait revenir les boucles ( ma lace front wig est bouclé ) à leur maximum et donne souplesse et brillance à la lace.
Fedorulak ;) l'a marqué plus haut - Samedi je suis partie chez MGC ( Strasbourg Saint Denis) acheter l'après shampooing et l'emballage a changé c'est une bouteille violette et y a écrit : Moisture Seal Instant Conditioner - Après Shampooing Hydra Nutritif
ça coûte environ 7 euros
Merci Lau, je vais acheter cet apres shampoing parce que la ma lace.... pas terrible

J-5 avant d'avoir ma FLW, j'arrête pas d'y penser, je deviens folle !!!!
J'ai une question les filles, c'est grave si on en met pas de scalp protector ?

Je pense aussi a ma futur lace, et je pense que j'en prendrai une bouclé, mais des grosses boucles assez larges...

les filles,
Vous savez par quel produit je peux remplacer le solvant (adhesive remover), j'ai renversé ma bouteille toute pleine!!
J'ai les nerfs!!!
Il parait que le disolvant marche bien ?

il faut une lace couleur de ta peau pour que quand tu fasses ta raie c'est cette couleur qui apparaisse. ceci dit, beige clair a beige très clair serait plus indiqué parce que tu n'es pas transparente. si tu prend des bas transparent ce sont tes cheveux qui apparaitront en dessous et ça n'aura servi a rien.

Pour les laces de chez Ken , je n'ai jamais commandé mais apparemment celles qui l'ont fait en sont satisfaites comme Tat_lau. mais le mieux serait qu'elles te repondent elles mêmes.
Bises a toi.

Ma première lace était une de chez Ken - c'était une custom et le cheveu était superbe ! Il l'est toujours d'ailleurs et ça fait bientôt 2 ans que je l'ai - Mais j'ai porté la lace wig pendant 1 ans ( c'est dahà beaucoup) je ne la mets plus trop malheureusement à cause de la colle ULTRA HOLD la hairline de la lace wig est inscrutée de résidus de colle difficilement enlevable.

le cheveu est cependant magnifique mais pour l'effet " perruque indétectable " c'est un peu raté - pour camoufler ça j'ai fait une frange mais comme j'm bien ke sa fasse comme si le cheveu sortait du crâne ...

Concernant le stock de kEN je ne saurais te dire mais de mon expérience j'en ressors que du positif !

les filles,
Vous savez par quel produit je peux remplacer le solvant (adhesive remover), j'ai renversé ma bouteille toute pleine!!
J'ai les nerfs!!!
Il parait que le disolvant marche bien ?

il parait que le disolvant n'est pas très bon... tu peux prendre de l'alcool à 90 ou de l'acetone pure...

il parait que le disolvant n'est pas très bon... tu peux prendre de l'alcool à 90 ou de l'acetone pure...
merci,
je vais tester l'acetone, parce que l'alcool à 99 ne marche pas terrible. J'ai des résidus de colle "safe grip" (pas terrible sur moi !!) dans mes propres baby hair, et pour retirer c'est trop galére.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH merci à toi "je t'aime" !!!!! tu as répondu a ma question j'ai tout acheter chez edina donc oui j'ai tout et en ce moment je n'arrivai pas a l'avoir pour lui demander justement à quoi servait le truc a l'orange qui sent si bon. MERCI MERCI je vais la poser
Derien ;) :D Alors tu as réussi à la poser ???

Retour