Laceuses au régime

Re : Laceuses au régime

moi je viens de stoppé ca mdr
je ne pourrais pas boire ca pd une semaine c impossible ! je vais allé faire des course pr la faire moi meme pcq la je peu pa rien ke de pensé ke ce soir jvé devoir en reboire ben sa me donne envi de vomir :thumbdown:

Moi, je ne sais même pas comment vous faites pour faire un regme uniquemen a base de soupe, en plus même pas faite maison, c'est la meilleur solution pour frustrer son organisme qui a besoin d'avoir du gout et du plaisir dans la bouche, sinon au bout de quelques jours tu craques.

faire un régime Dunkan ça sera mieux pour le corps et facile à tenir.

Oh je vous retrouve :p

Coucou dana,
Dis, j'ai posé la question mais je te la pose à toi puisque tu es devenue rodée dans le dunkan, est ce qu'on peut manger du jambon cru a l'os ( tu sais le gros gigot de jambon Serrano.ma pharmacienne dit que oui, j'ai lu aussi sur le net que oui car sur ce jambon le gras et la viande maigre sont séparés. t'en penses quoi toi?

tu veux a tout prix manger ton jambon

hello les filles

moi,mon regime marche super bien, c' est dingue comment j' ai perdu du poids je n' ai plus de ventre

par contre je recommence a manger normalement fruit et legume et maintenant les sucrerie ne me tente plus, je prefere manger un fruit au lieu de manger un kinder bueno

je rentre dans une taille 36 en jeans maintenat trop frais

tu veux a tout prix manger ton jambon

mddrrrr, coucou toi, ça va?

Oui je veux le mangerrrrrrrrrrrr. Pour varier un peu j'aime trop la viande et ça va me changer un peu du foie et des biftecks.

Et toi t'en ai ou?

Hier, j'ai mangé un p***n de foutou avec une sauce arachide et queue de boeuf , ça va pas du tout là.

par contre je recommence a manger normalement fruit et legume et maintenant les sucrerie ne me tente plus, je prefere manger un fruit au lieu de manger un kinder bueno

Tu es montée sur la balance??
c'ets normal que t'ai plus envie de sucrerie. au bout d'un moment, ton organisme s habitue a ne plus avoir de sucre et tu n'as plus envie.

non vraiment toi, sa ne va aller avec ton foutou, j' adore les queu de boeuf

non vraiment toi, sa ne va aller avec ton foutou, j' adore les queu de boeuf

C'est une tantie a qui j'ai rendu visite avec une copine. la tantie était sensée être malade et on arrive , elle nous accueille avec un gros foutu bien rouge. je pouvais pas lutter.:5-tongue-out:
Quand t'es au régime, c'est pas facile d'avoir une vie sociale. Tu es vraiment à l'écart.

non je ne suis pas monté sur la balance, j' en ai pas, je vais aller me peser chez ma copine ce soir, mais j' ai fondu c' est halucinant, mon ventre est rentré à l' interieur, je veux encore perdre mais au niveau du visage et des bras

Mon organisme c' est habitué je pense, je n' ai plus faim, et les sucrerie ne me tente plus

oui c' est clair, c' etait du foutou banane

mais ce n' est pas top grave si tu a fait un tres gros ecart pour ta part, il faut que le lendemain et les jours suivant tu mange plus equilibré et tu ne prendra pas de kilos

oui c' est clair, c' etait du foutou banane

mais ce n' est pas top grave si tu a fait un tres gros ecart pour ta part, il faut que le lendemain et les jours suivant tu mange plus equilibré et tu ne prendra pas de kilos

wèèèè, tu es devenue la pro de chez pro.
Oui, dès aujourd'hui j'ai repris normal. déja hier soir j'ai mangé 2 tranches de jambon (cuit dégraissé) avec un yahourt a 0% et du coca zero. ce midi, j'ai pris des haricots verts et une tranche de foie grillée.
Comme je ne mange pas sucré de toutes manières, je n'ai pas envie de sucré du tout. je vais aller m'acheter les bandes à cétose à la pharmacie.

Par contre je n'arrive pas à trouver le IMC 25 dont parlait nana , les pharmacies ou j'ai demandé n'en vendaient pas.

salut les filles !
moi je ne vous conseillerais pas trop le régime à bases de soupe car il frustre trop l'organisme ,autant faire le régime dukan qui est lui tout autant radical au niveau perte de poids et moins contraignant pour l'organisme en tout cas grasse à dukan j'ai déjà perdu 22 kilos en 6 mois bon c'est vrai que je fais des écarts mais ce n'est qu'avec ce regime que j'arrive à perdre du poids rapidement ,il m'en reste 12kilos à perdre et je suis bien déterminée à les faire disparaître.

sa consiste a quoi le regime dukan

salut les filles !
moi je ne vous conseillerais pas trop le régime à bases de soupe car il frustre trop l'organisme ,autant faire le régime dukan qui est lui tout autant radical au niveau perte de poids et moins contraignant pour l'organisme en tout cas grasse à dukan j'ai déjà perdu 22 kilos en 6 mois bon c'est vrai que je fais des écarts mais ce n'est qu'avec ce regime que j'arrive à perdre du poids rapidement ,il m'en reste 12kilos à perdre et je suis bien déterminée à les faire disparaître.

félicitations! 22 kg c'est beaucoup.
tu étais a combien au début?

sa consiste a quoi le regime dukan

manger des aliments avec beaucoup de protéines (viande rouge,poisson, viand blanche, oeufs...) pas de sucre, laitages maigres, et des legumes peu caloriques.
A mon avis aussi, c'est la meilleure façon de pderdre du poids et en plus ça t'apprend a manger sainement.

félicitations! 22 kg c'est beaucoup.
tu étais a combien au début?

j'en était à 87 kilos pour 1m54 tu vois c'est ENORME lol
c'est un régime contrairement à d'autres qui est très éfficace car quand il est fait bien il ne laisse pas à l'organisme le choix , ce dernier est bien obligé d'aller puiser dans ses réserves graisseuses c'est vrai qu'il arrive que l'organisme résiste mais crois moi c'est pas pour longtemps c'est pour ça que j'aime ce régime là ça si tu es vraiment motivée y 'a pas de raison que tu n'y arrives pas à ton objectif.

pour hayana: c'est un régime qui consiste à alterner proteine pure et proteine légume et ce INTERDIT toutes sortes de sucre, féculent, fruit ,viennoiserie ..enfin bref tout ce qui empêche de perdre du poids de façon régulière.
voilou.

Retour