Lackperm vernis permanents

ladycuty

Expérimentée
bonsoir,

j'ai reçu un kit de la marque "lackperm" avec un vernis permanent, une lampe led et tutiquanti... pour faire une tite pose bien sympa.

cependant, je me pose quelques questions :

1) est ce que je peux catalyser par exemple mes gels "classiques" sous ma petite lampe led ? (mes gels sont "normaux pas spéciaux led)

2) est-ce que, au contraire je peux catalyser mon vernis permanent sous ma lampe uv classique ?

3) est-ce que quelqu'un connait cette marque ? si oui, vos avis etc ....??

4) je suis allée sur leur site internet et pas moyen d'acheter en ligne, le produit est bien sympa, donc ca m'aurais plus de me racheter quelques autres couleurs.

5) ou sinon, puis-je acheter des vernis permanents qui se catalysent sous ma petite lampe led ? pas trop cher, je ne fais que sur moi donc pas de budget investissement pour une clientèle.

6) existe t-il des vernis permanent qui se catalysenent sous lampe uv classique ? si oui, pareil, ou puis-je en trouver ? toujours à petit prix.

merci !

et aussi merci d'avoir lu le paté, et si vous arrivez encore à comprendre ce que j'ai raconté tant mieux, car moi je me suis relue et waohouuu.... j'ai "le" neurone en mode surstimulation !

bonsoir,

j'ai reçu un kit de la marque "lackperm" avec un vernis permanent, une lampe led et tutiquanti... pour faire une tite pose bien sympa.

cependant, je me pose quelques questions :

1) est ce que je peux catalyser par exemple mes gels "classiques" sous ma petite lampe led ? (mes gels sont "normaux pas spéciaux led) NON

2) est-ce que, au contraire je peux catalyser mon vernis permanent sous ma lampe uv classique ? OUI

3) est-ce que quelqu'un connait cette marque ? si oui, vos avis etc ....?? connais pas

4) je suis allée sur leur site internet et pas moyen d'acheter en ligne, le produit est bien sympa, donc ca m'aurais plus de me racheter quelques autres couleurs.

5) ou sinon, puis-je acheter des vernis permanents qui se catalysent sous ma petite lampe led ? pas trop cher, je ne fais que sur moi donc pas de budget investissement pour une clientèle.
en pas cher et très correct tu as NDED
http://www.nded.fr/vernis-a-ongles/gel-vernis/

6) existe t-il des vernis permanent qui se catalysenent sous lampe uv classique ? si oui, pareil, ou puis-je en trouver ? toujours à petit prix.
ils catalysent tous sauf de rares exceptions sous lampe UV classique (2mn dans ce cas)

merci !

et aussi merci d'avoir lu le paté, et si vous arrivez encore à comprendre ce que j'ai raconté tant mieux, car moi je me suis relue et waohouuu.... j'ai "le" neurone en mode surstimulation !
;)

Retour