L'acrylique de NailDesign

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion line59
  • Date de début Date de début
Re : L'acrylique de NailDesign

j'ai testé pour commencer leur kit à environ 25 euros.
je dois admettre que j'ai adopté la résine.
je préfère au gel car j'adore travailler cette matière et le résultat me plait bcp plus.
ma première pose sur moi n'a pas bougé.
j'ai testé la pose au poppits mais là il va falloir de l'entrainement.

sincèrement leur résine ne sèche pas trop vite donc pour débuter ca va super bien.
j'attends une commande car j'ai commander des pigmnets et des résines de couleur.
a suivre !

merci pour ta reponse j'aimerai savoir egalement pour le liquide acrylique c'est le XL il se melange avec la poudre de couleur?

Car j'aimerai passer commander pour l'acrylique couleur mais c'est le liquide ou je doute que ca soit le bon.

pour le liquide acrylique, il y a le normal et celui sans odeur.
j'utilise le normal et l'odeur ne gene ni mes modèles, ni moi meme.

entre la réception du paiement, l'emballage de la commande (tu recois un mail) l'envoi par transporteur (tu recois aussi un mail) il faut compter environ 10 jours
j'ai déjà passé plusieurs commandes et c'est une moyenne.
au vu de leur prix, moi je suis fan

Dis moi ou a tu acheté tes poppits. J'aimerai essayer... est-ce qu' ils sont réutilisables ? J'ai commencé à prendre de la résine de chez naildesign (pas la moins chère la luxe) elle me semble bien mais j'ai pas bcp d'expérience !!! Merci de tes conseils

Dis moi ou a tu acheté tes poppits. J'aimerai essayer... est-ce qu' ils sont réutilisables ? J'ai commencé à prendre de la résine de chez naildesign (pas la moins chère la luxe) elle me semble bien mais j'ai pas bcp d'expérience !!! Merci de tes conseils

J'ai commencé avec le kit débutant et il mette la moins chère et vraiment bien (mieux que celle d'onglerie be) c'est mon avis.
les poppits je les ai pris chez onglerie production (5 euros les 10), ils sont réutilisables sans problème, il suffit de les nettoyer un peu, et hop comme neuf.
de plus livraison très rapide
j'ai testé dimanche sur moi donc pas facile, sur qq doigts rendus très lisse nickel, sur les autres (main droite et suis droitière) pas franchement terrible mais avec de l'entrainement je ne désespère pas :showoff:

Retour