Lady Gaga

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loona-59
  • Date de début Date de début
L

Loona-59

Guest
e1ec561e8ab1891e0796c687133cb2fc.jpg

Qu'en pensez vous moa j'adore vraiment ?!! Mais j'ai une question vous pensez que c'est un accesoire ou c'est véritable cheveux ?

Re : Lady Gaga

bouge pas j ai trouver une video pour le faire soit meme, mais elle c une peruque!

Alala Quand je pense les asiatique sont vraiment plus douées que nous , maquillage , ongle , cheveux alala , Vive les asiatique moi jdit mdr !

Bé enfaite sa doit pas être si sorcier a faire euh en tout cas elle en donnent l'impression , mais bon pas aussi jolie que le postiche lol

oui le resultat depend aussi de la longueur et l epaisseur du cheveux je pense.Mais sinon pour le meme que lady gaga c est le lien comme tu as mis, une postiche ou une perruque.lool

Voila une coiffure que j'avait faite pour un show!

C'est assez dur quand c'est de vrai cheveux surout que je trouve la coiffure de lady gaga pas trés bien lisser c'est domlage c'est tellement original

CIMG4470.jpg

CIMG4469.jpg

c est tres jolie doline, je t engagerais pour mon mariage si un jour il y a ... MDR

euh , moi aussi doline j'adore et je t'engagerais aussi , euh question mariage euh non jpense pa lol

Lol oui c'est assez special pour le mariage mais associer a des anglaise sa peut etre super sympa!

Merci les filles

waowww doline c est magnifique c est tres beau tres propre et precis je vais essayer aussi tiens... je pensais que c etait c vraie chev a lady gaga surtout que je suis mega iper fan d elle la preuve j ai fiat la meme coiffure pff trop belle elle m a rendu gaga lol

Bravo doline trop beau, merci lyloo pour la video jvais tester lol j'aime trop cette coiffure :)

j'adore sa coupe avec se faux noeux en fait les japonnaise sont très fan de se genre de coiffure...en tt cas très jolie pour la coiffure que tu as fait petite doline, bravo = )

Retour