Ladycuty à 100% Maaaaag

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ladycuty à 100% Maaaaag

alors ma copine dans le reportage n'a pas aimé du tout le wonderbra 2 taille de +, car très "dérangeant" à porter. je ne l'ai pas essayé car je fais un bonnet E et il le font que pour les petits bonnets. elle à vraiment pas adhéré avec celui la, il lui faisait mal au dessous de la poitrine. l'effet était extrèmement éxagéré, moi qui connait sa poitrine, j'ai trouvé ca abusé. mais il est vrai qu'il remplit son role de 2 taille de +. son prix environ 70 euros

celui à huile cété son préféré, très confortable, bonnet bien moulés, et discret, augmente la poitrine mais dans le raisonnable (pas de choc pour Monsieur qui vous dégraffe vos dessous en croyant avoir affaire à des melon, et supriiiiise des raisins sec ...) ptdr la marque de celui ci je ne sais plus par contre. le prix entre 50/60 euros

moi jai essayé celui au micro alvéole, pour les grosse poitrine super, bon maintient, seins bien ronds(car les miens sont en poires à l'origine et jaime pas) bref +1 pour celui ci. le prix 69 euros

Un lien pour la video ? ou pour les acheter?

Sinon petite question de ma part, si elle n'as pas déja été poser...
Mais comment tu as fait pour passer a la télé????? lol

Un lien pour la video ? ou pour les acheter?

Sinon petite question de ma part, si elle n'as pas déja été poser...
Mais comment tu as fait pour passer a la télé????? lol

le lien de la vidéo, ben vous allez sur M6 replay c'est déja actif
bon allez je suis gentille =>
M6 Replay

sinon pour les sous vetement, le "à huile" je ne connais pas la marque, faudra que je demande à mon amie vu que c'est elle qui l'a essayé, le 2 taille en + c'est wonderbra Full effect Bra: Glamour: Collections: Wonderbra

et le micro alvéoles c'est simone pérélé. je n'ai pas le lien.

oui enfin tu sais on croit tjr que passer à la TV .. ouahhh la classe, mais je peux te dire que j'habite une petite ville , et franchement jai meme pas osé sortir faire mes courses pake je suis un peu gênée. et puis bon je suis pas passée au JT non plus ... lool

en fait tout ceci pour dire que c'est abusé ils font des reportages sur des trucs super cher et qui valent pas vraiment le coup... on s'en fou t'es pâssé à la télé!!!!!!!! lol :)

si seulement j'avais été payée !!!!! lool mais non ... cété sur mon temps, ca a duré 2 jours de tournage, en plus ils ont coupé toutes les scènes avec mon chéri, au départ il devait y avoir un enjeu d'une soirée pour nos 5 ans, et je devais etre en robe de soiré pour montrer que la gaine passait innapercu. on a tourné donc avec mon homme tout le matin, alors quil avait bosser la nuit (il a été bien gentil d'accepeter de se lever pour eux ...) et au final ben tout à été coupé .... pfff

si seulement j'avais été payée !!!!! lool mais non ... cété sur mon temps, ca a duré 2 jours de tournage, en plus ils ont coupé toutes les scènes avec mon chéri, au départ il devait y avoir un enjeu d'une soirée pour nos 5 ans, et je devais etre en robe de soiré pour montrer que la gaine passait innapercu. on a tourné donc avec mon homme tout le matin, alors quil avait bosser la nuit (il a été bien gentil d'accepeter de se lever pour eux ...) et au final ben tout à été coupé .... pfff

donc tout ça aux yeux de la princesse ! ben dis donc aucune compensation, faut pas abuser quand même, deux jours de temps et pas un petit cadeau !

si j'ai eu un soutien gorge, qd meme ... mais la marque n'a rien offert. ils n'ont pas été commercant. c'est la prod qui ma offert le SG.

bon au début j'avoue qu'ils mont fait miroiter les osus vetement que j'essaierai, mais au final ils m'ont dit que non. donc voila, je l'ai su dès qu"on a tourné que je n'aurai rien. donc au finak j'auria pu refuser, mais ca ma amusé de le faire qd meme.

c'est marrant, qd j'ai vu l'emission, je me suis dit "elle ressemble a une nana du fofo"... bah je m'etais pas tromper :)

lol comme quoi rien que ma tete et hop je suis repérée !! mdrrr

mais cété une expérience sympa !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour