l'airbrush a domicile??!!

Lolis83

Confirmée
Bonsoir...

je debute ma formation dans 2 semaines (pour une durée de 4 semaines) et je compte commencer ma petite entreprise au mois de juin 2009...
Je me pose donc pleins de questions et j'ai pleins d'idées mais j'ai assez peur(je l'avoue!!!:oops:)
bref...tout ca pour vous posez une question (dsl si elle vous parez bête!!)...

Je pensais proposer l'airbrush a mes clientes (une fois que je n'aurais plus aucunes difficultés concernat les poses et les décos)...mais pensez vous que c'est une bonne idée (sachant que je vais démarcher a domicile)? les demandes sont elles suffisantes? n'est pas trop encombrant?
(Oulalala ...ca fait 3 questions ca!!!lOl)

Merci d'avance de prendre le temps de me répondre!!!!
:arwenalia:

Re : l'airbrush a domicile??!!

Coucou!

Bonne chance avec ton nouveau business :-)
L'aérographe c'est super, j'en propose dans mon salon (je suis illustratrice à la base) et les clientes aiment.
Le plus difficile c'est de les mettre en confiance et de trouver les modèles qui leur plaisent.
A la base, même une clientèle classique peut se laisser séduire par une petite déco si elle est bien présentée, donc fonce!

Ah, j'ai oublié de répondre à une partie de ta question.
A domicile c'est faisable, mais il te faut l'équipement adéquat; mini compresseur et une bonne valise pour tes pots de peinture, une station de nettoyage et l'aéro, et toutes les brosses et potiquets qui vont avec. C'est le bazar mais c'est pas mal.

Merciii pour ton soutien!!!!
et pense tu qu'a domicile c aussi faisable qu'en institut?? point de vue encombrement....

J'étais en train de répondre, j'avais oublié :infosactualite: lol (voir fin du texte ci-dessus)

airbrusch a domicile sa doit pas etre évident !!sa prend quand meme bcp de place, plus encore ton matos sa risque de te faire lourd!!

sa me tentais aussi mais j'ai laisser tomber , avec tout le deballage et remballage a chaque cliente sans deja , franchement sa ferais trop lol

ps : ta couleur d'écriture fait mal aux yeux lol

sa me tentais aussi mais j'ai laisser tomber , avec tout le deballage et remballage a chaque cliente sans deja , franchement sa ferais trop lol

ps : ta couleur d'écriture fait mal aux yeux lol

pardon...j'arrete la couleur alors!!! lol

ba sa fait rien mdr , fo dire que j' sui pa mal miope aussi donc c'est vrai que perso sa me donne mal aux yeux direct surement parcque c'est tréééééé clair

pour ce qui est de l'air brush le plus judicieux je pence serais que tu attende d'avoir fait quelques clientes a domicile comme sa tu te rendra compte par toi meme si sa te conviendrai ou pas , c'est vrai que sa fait envie lol

mdr!!!

Oui je crois que c'est ce que je vais faire...attendre...et je verrais bien comment ca évolue!
kit a proposé ce service a mes clientes pour voir si elles seraient éventuellement interressé et si c le cas...ba j'me lancerais!!!

en tt cas merci pour vos conseil les filles!!!

je pence que c'est mieu , pis tu sais tu paye ta formation , ton kit produit et tu verra qu'a chaque fois que t'ira en cour il te faudra acheter quelque chose .......

Ouiii....un investissement...mais je suis tellement contente et ambitieuse que je me dis que c pour la bonne cause!!!!!
tu as raison...l'investissement"airbrush" attendra un peu!!lol;)

Salut,

Moi aussi je fais du domicile, et j'ai un airbrush petit(mini compresseur) acheté sur msiter aérographe. Ce n'est pas tres lourt, et ca ne prend pas trop de place. Je ne pourrai pas m'en passer, surtout pour les belles French qu'il offre!!

Retour