emmab06
Nouveau Membre
Coucou les filles!
Bon pour faire court je me présente ( pour celle qui me connaisse pas )
Voila deux ans que je pratique la pose d'ongle ( j'ai fais ma formation chez flynails )
Après avoir enchainer les modèles, mes poses tienne enfin donc depuis le 2 fevrier je suis auto entrepreneur.
Mon soucis depuis quelque temps mes clientes on des fissures sur le gel uniquement en générale des fissure en plein millieu
Elle disent ne pas s'être choquer.... Ses fissures arrivent environ 1 semaine après la pose....... certaines ont même des décollement du coup pas mal de mes cliente m'ont rappeller...
Je ne sais pas si sa a un rapport mais j'utilise l'airbrush depuis 3semaines
Mon protocole à changer depuis
Je suis un peu perturber:frown:
Qu'en pensez vous?
Bon pour faire court je me présente ( pour celle qui me connaisse pas )
Voila deux ans que je pratique la pose d'ongle ( j'ai fais ma formation chez flynails )
Après avoir enchainer les modèles, mes poses tienne enfin donc depuis le 2 fevrier je suis auto entrepreneur.
Mon soucis depuis quelque temps mes clientes on des fissures sur le gel uniquement en générale des fissure en plein millieu
Elle disent ne pas s'être choquer.... Ses fissures arrivent environ 1 semaine après la pose....... certaines ont même des décollement du coup pas mal de mes cliente m'ont rappeller...
Je ne sais pas si sa a un rapport mais j'utilise l'airbrush depuis 3semaines
Mon protocole à changer depuis
Je suis un peu perturber:frown:
Qu'en pensez vous?