laisser ou retirer mes ongles?

Celine lilou

Membre récent
coucou les filles,

j'ai un petit probleme je m'adresse donc a vous...

Ca fait mnt un an que j'ai des ongles en gel

la personne qui me les fait est vrmt geniale et son travail aussi

la seule chose c'est que je travaille en parfumerie et j'ai toujours envie d'essayer les nouveaux looks qui arrivent et donc les vernis!!

de plus je trouve que mes faux ongles ne font jms assez naturel, est ce le bombé ou le gel mais je voudrais vrmt qu'ils soient comme si je m'étais fait une french sur mes ongles naturels

Pensez vous que je devrais les retirer ou alors les laisser?
Est ce possible qu'elle ne me mette qu'une fine couche de gel sur mon tips de facon a ce que je puisse mettre du vernis dessus?

Si je retire mes ongles J'ai peur de me retrouver ac des ongles completement morts et impossible a recuperer...

donnez moi vos avis

biz

Re : laisser ou retirer mes ongles?

même si je suis pas pro, il m'est arrivé de faire des poses et ensuite de mettre du vernis de couleur (que je fixe ou pas avec un sealer)... Je comprend pas bien quel est ton problème... mets des photos pour avoir un meilleur avis...

Je vais essayer de retrouver une photo sur son site

en fait y a pas tellement de probleme

le truc c'est que je voudrais vrmt du naturel a savoir soit retirer mes ongles ou alors laisser juste le tips et une petite couche de gel pour pouvoir mettre du vernis comme je le veux tout en ayant un peu de longueur

voici son site

http://batidacoco.skyrock.com

c'est le bombé qui ne fait pas naturel? si c'est le cas je comprend c'est pour cela que je n'en fait pas (etpuis j'ai du mal a les faires lol) mais tu peux demander un rallongement de plaque mais sans french comme sa tu met nimporte quelle vernis

pour mes ongles je suis page 7 pr le moment la pose argentee avec strass

c'est le style qu'elle me fait et pr le moment c'est dans deco

en tous les cas, ils sont superbes les ongles... pour ta pose.. demande lui de faire sans déco déja, ensuite de ne pas faire un sourire si prononcé..cela fera plus naturel.. après rien ne t'empeche de mettre du vernis sur tes ongles en gel, et quand tu veux changer un peu de dissolvant sans acétone..

Maintenant, elle peut te faire une dépose, et il te faudra attendre environ 2-3 mois por bien retrouver tes ongles

elle bosse super bien la fille !!! je pense que si tu lui exprime ton desir d'avoir une pose qui fasse plus naturel, elle saura très bien le faire. maintenant elle a son style, et si tu n'exprime pas clairement ce que tu veux, naturellement elle ira plutot vers ce qu'elle aime faire. mais au vu de son travail je pense vraiment que sans difficulté elle saura te faire une pose plus "naturelle".
pour ça il suffit de faire un tout petit bombé, une french fine, une lunule visible en transparence, et soit du très court soit du pas carré!! rien de plus "flagrant" que des ongles longs au carré parfait!!

Je crois nsi, ya sur une photo on voit quelque chose avec nsi marqué dessus. a confirmé!!!

elle travaille avec artisanails et professionails!

oui son travail est vrmt genial je n'ai jms eu de casse ou de decollement
elle est tres professionnelle :-)

très jolie ce qu'elle fait! moi ce que je fait déja c'est que je me les pose pendant 4 mois environ puis je les retire 2-3 mois et je recommence. Au moins mes ongles respire de temps en temps lol.
ce que je te conseil c'est de lui demander de te faire une french normal avec un gel blanc naturel et sans déco ou juste avec quelques strass.

pop, petite precision: ce qui abime le plus l'ongle, surtout en gel, ce sont les poses-deposes- à repetition.
en effet, ton gel est "pris" dans la premiere couche de ton ongle. à chaque fois que tu depose, tu enleve avec le gel cette premiere couche de l'ongle, et il faut plusieurs mois avant de recuperer l'integralité de ta plaque en "ongle neuf". donc poses-deposes tu affine à chaque fois ton ongle, pas tip top ;)
en fait si tu veux faire une depose idealement tu la fais une fois par an maxi. sinon tu garde tout, ou aolrs tu passe aux gels "soak off" (nouvelle solution) pendant 6 mois, et tu "recupere" ton ongle grace à ça car ces gels, s'ils ne permettent pas de rallonger artificielement, permettent de ne aps abimer du tout l'ongle dessous. comme ça ta plque neuve a repoussé sous le soak off et tu peux deposer avec un ongle sain recuperé!
et en plus, comme le souhaitte celine, ces gels font des poses hyper naturelles.

Retour