Re : laisser pousser les cheveux
Salut les filles!!!
alors pour ce qui est du lait de coco, c'est50-50.
certains pensent qu il s agit d' une croyance comme pour la pleine
d' autres savent qu il s agit d' une tradition asiatique ou taitienne
en tous ca beaucoup de soins pour cheveux abimés, secs, ou fragilisés contiennent cet extrait mais pas toujours de façon naturels, c est a dire avec les adjuvants et les agents conservateurs que nous avons appris (((arrrf)) en formulation de produit pour les diplomés!!lol:woman_chemist_geral
Donc j ' ai testé, on le trouve en epicerie bio ou tout simplement rayon cuisine du monde dans tous supermarchés.
On m as conseillés de le verser sur cheveux essorés, serviette sur les epaules obligent ca coule bcp et de le recouvrir de cello voir alu laisser agir 2h minimum le top etant la nuit:unhappy:
je n ai pas pu le garder la nuit car l odeur as finit par m ecoeurer, mon mari aussi!! :grin::grin:resultant; ca peigue

ancing_sorry: mais les cheveux deviennent tres doux.
Il faudrait le faire tous les 2 jours, ayant les cheveux secs je ne peux les laver tous les 2 jours donc je les fait 3 fois mais je vais le refaire en thailande je pars samedi!!!!!!!!!!!!!
les thailandaises me disent que ça fonctionnent puisque ça n abime pas le cheveu je continue je suis prete a tout pour les faire pousser mais de facon NATUREL
salut a tous!!!