laisser pousser les cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
S

Shanice

Guest
Coucou!

Alors voilà je souhaiterais me laisser pousser les cheveux mais je veux qu'ils sont le plus beau possible donc je voulais savoir quels sont les bons gestes et les bons produits?

De plus si vous avez un site avec des bons produits pas trop cher?

Merci à toutes!

Re : laisser pousser les cheveux

alors tout d'abord n utilise pas ou tres tres peu de lisseur ou de sèche cheveux, car ils abiment beaucoup les cheveux et donc ne permettent pas d avoir de beaux cheveux. ensuite fais un soins a chaque shampooings, fais couper les pointes tout les 3 mois sinon tu vas mettre beaucoup trop longtemps a les laisser pousser. Voila pour la marque tu as beaucoup de choix chez les coiffeurs

Merci beaucoup à toi pour tes conseils!
Sèche cheveux et lisseur j'évite au maximum.
Couper les pointes tout les 3 mois ça les faits pousser car j'aurais peur au contraire de couper ce qui a pousser pendant ces 3 mois?
Pour le soins j'en fait après chaque shampoing, j'ai été chez le coiffeur il n'y a pas longtemps et j'ai acheté le shampoing et soin l'oréal ils sont jaunes c'est la gamme soleil il me semble!
Je prends aussi de la levure de bière ça marche ou pas?

Merci encore à toi bises!

slt! la levure de bierre c est tres bien sa rend les cheveux plus fort et plus beau(et sa marche aussi sur la peau et les ongle!!!!)
comme t a dis hairdress couper ses pointe ts les trois mois c est tres bien et nn ne tkt pas sa ne couperas pas tt se qui a pousser pendant ses trois mois si tu coupe juste les pointes sur un centimetre sachant que les cheveux pousse en moyenne un centimetre par mois.
voila!
bsx

Merci beaucoup les filles, je vais suivre vos conseils!

coucou shanice

je suis aussi dans ton cas.

je laisse pousser.

moi je prends de la levure de biere, je fais des masques 1 fois par semaine (huile de germe de blé, huile do'live, lait de coco) , j'utilise le absolut repare de lOre... Pro et le masque à chaque shampoing soit tout les 2 jours.

la derniere fois que j'ai coupé mes cheveux c'était le 22 avril, je pense les épointer au mois de septembre aprés l'été. C'est bien non ?

Bon ça fera 5 mois ms bon avec l'été je pense qu'ils vont un peu plus pousser et un peu plus sécher donc voilà lol.

le seche cheveux et le lisseur j'ai encore un peu de mal à m'en passer parce que mes cheveux ressemble vraiment à rien avec un reste de carré plongeant ms qd ils prendront un peu de longueur, je les laisserai comme ça !!!

mes cheveux font 28 cm pour la mêche la plus longue.

affaire à suivre lol .....

salut Shanice!!

je suis dans le meme cas a cause de poses d extensiosn a repetition mes cheveux sont cassés et je ne me supporte pas les cheveux courts moi qui ai toujours les cheveux longs alors j ai commencer tout un programme;

1) plus de brushs, plus de plaques lissantes
2) des huiles essentielles qui stimulent la pousse et ralentient la chute à savoir bain d huile de ricin melangé a l huile de coco
3) complement alime,ntaire type oenobiol ou vitalfan de rene furterer
4) ampoules de placenta vegeta qui a les meme vertus que les huiles
5) 1 shampoo 1 soin toujours

et enfin et la je mets des ( ) LE MASQUE DE LAIT DE COCO 100 pour 100 coco en brique a poser 2h min sur la chevelure et le cuir, bien les laver apres car ca poisse mais les rends extremement doux, methode asiatique ou polynésienne ne sais plus!!!!

pour les compleme,ts alimentaires 3 mois mini d ailleurs c est le cycle des cheveux!!!

PATIENCE ne te laisse pas tenté par les extensions rajouts tissages et autres artifice qui fragiliseraient tes cheveux un mot clefs NATUREL produit bios et huile vegetales de pharmacie, oublis les marques qui coiffentles cheveux mais ne les traitent pas priviligie les marques en para type refe furterer ou bios comme les huiles

EN TOUT CAS JE VEUX BIEN QU ON SE SOUTIENNE N EN PEUX PLUS §§ sniiiiiiiiiiiiiiff

je suis a mon 2 eme mois de cure donc j attends les resultats
en tout cas les huiles de ricin et de coco on fait un bien fou a mes pauvres tifs!!!

quelqu un connait le peigne laser hairfax??

merci

bonjour shanice
ce que je te conseillerai plutot que de la levure de biere(bien que ce soit un bon produit) c est du forcapil.Ca fortifie le cheveux et accelere la repousse(tu le trouveras en parapharmacie).Une amie en a pris et ses cheveux ont enormement poussés en tres peut de temps.Par contre si ton coiffeur ta conseillé la gamme solaire pense à en changer lorsque tu ne t exposeras plus au soleil.Prend la gamme pour cheveux sensibilisés(intense repair de l oreal)

salut Shanice!!

je suis dans le meme cas a cause de poses d extensiosn a repetition mes cheveux sont cassés et je ne me supporte pas les cheveux courts moi qui ai toujours les cheveux longs alors j ai commencer tout un programme;

2) des huiles essentielles qui stimulent la pousse et ralentient la chute à savoir bain d huile de ricin melangé a l huile de coco

et enfin et la je mets des ( ) LE MASQUE DE LAIT DE COCO 100 pour 100 coco en brique a poser 2h min sur la chevelure et le cuir, bien les laver apres car ca poisse mais les rends extremement doux, methode asiatique ou polynésienne ne sais plus!!!!

pour les compleme,ts alimentaires 3 mois mini d ailleurs c est le cycle des cheveux!!!

PATIENCE ne te laisse pas tenté par les extensions rajouts tissages et autres artifice qui fragiliseraient tes cheveux un mot clefs NATUREL produit bios et huile vegetales de pharmacie, oublis les marques qui coiffentles cheveux mais ne les traitent pas priviligie les marques en para type refe furterer ou bios comme les huiles

EN TOUT CAS JE VEUX BIEN QU ON SE SOUTIENNE N EN PEUX PLUS §§ sniiiiiiiiiiiiiiff

coucou peut tu me dire le nom exact du leit de coco et ou en acheter merci bizzz

salut Shanice!!

Trés intéréssen tous sa dit moi j'ai acheter ses ampoules de placenta mais je c'est pas comment les utilisé apré le sampoing en eau de rincage ??? et d'accord avec toi pour les masques trés trés important aiinsi que les compléments!

Salut les filles!!!

alors pour ce qui est du lait de coco, c'est50-50.
certains pensent qu il s agit d' une croyance comme pour la pleine
d' autres savent qu il s agit d' une tradition asiatique ou taitienne

en tous ca beaucoup de soins pour cheveux abimés, secs, ou fragilisés contiennent cet extrait mais pas toujours de façon naturels, c est a dire avec les adjuvants et les agents conservateurs que nous avons appris (((arrrf)) en formulation de produit pour les diplomés!!lol:woman_chemist_geral

Donc j ' ai testé, on le trouve en epicerie bio ou tout simplement rayon cuisine du monde dans tous supermarchés.

On m as conseillés de le verser sur cheveux essorés, serviette sur les epaules obligent ca coule bcp et de le recouvrir de cello voir alu laisser agir 2h minimum le top etant la nuit:unhappy:

je n ai pas pu le garder la nuit car l odeur as finit par m ecoeurer, mon mari aussi!! :grin::grin:resultant; ca peigue:Dancing_sorry: mais les cheveux deviennent tres doux.

Il faudrait le faire tous les 2 jours, ayant les cheveux secs je ne peux les laver tous les 2 jours donc je les fait 3 fois mais je vais le refaire en thailande je pars samedi!!!!!!!!!!!!!

les thailandaises me disent que ça fonctionnent puisque ça n abime pas le cheveu je continue je suis prete a tout pour les faire pousser mais de facon NATUREL

salut a tous!!!

Trés intéréssen tous sa dit moi j'ai acheter ses ampoules de placenta mais je c'est pas comment les utilisé apré le sampoing en eau de rincage ??? et d'accord avec toi pour les masques trés trés important aiinsi que les compléments!

après le shampooing, raie par raie en masser le cuir chevelure.:detective:
Masser ne veux pas dire frotter le cuir chevelu mais garder les doigts les plus plats possibles en excersant une legere pression et ainsi de suite sur toute la tete..

tu peux ensuite te coiffer ensuite

merci !!! je vais le faire super le renseignement et scarlette tu parle du coco pur en boite ou le lait de coco car les masques c'est pas fiable

lait ou creme de coco en brique asiastique style asiakong ou carrement importé en magasin viet ou thai

coucou peux tu me dire ou acheter les ampoules de placenta merci biz bonne soirée

Bonjour Shanice, tes cheveux doivent être longs depuis que tu as ouvert ce blog! Après des catastrophes en série (30 ans de mèches + Permanente ratée/brulée + coloration en auburn, puis décoloration à blanc pour revenir au blond (en fait au carotte crue!) j'ai du "repasser par la case départ" il y a deux ans et demi: Cheveux coupés à deux cm, cuir chevelu sensibilité... Aujourd'hui ils sont de nouveau longs et plus beaux qu'ils ne l'ont jamais été. J'ai arrêté tout ce qui les agressait: Tous les produits alcoolisés (laques, gels, sprays, mousses, etc...) les mèches, pour me contenter d'un éclaircissement (L'Oréal Les Blondissimes) qu'on ne pose qu'aux racines (alors que les mèches décolorent à blanc sur toute la longueur du cheveu), et j'ai découvert les produits Léonor Greyl, en vente en parapharmacie. Chers mais on en utilise si peu qu'ils durent longtemps. Ma méthode est donc toute simple: Shampoing bio, masque pour cheveux secs ou colorés, une noisette de "sérum de soie sublimateur" de Léonor Greyl sur cheveux essorés, un pschitt de "Tonique Hydratant" (même marque), un de soin protecteur de chaleur avant brushing (Franck Provost ou autre), brushing avec une brosse en sanglier montée sur bois et une noisette de crème "Eclat naturel" de Léonor Greyl sur les pointes... J'ai de beaux cheveux brillants, mon brushing tient plusieurs jours et je n'ai plus une fourche ni un cheveu cassé!
Bon courage à toi!

Et s'il me prend une envie de boucles (ce qui me prend souvent), bigoudis mousse pour la nuit ou rouleaux chauffants, mais avec un mini pschitt de protecteur de chaleur sur chaque mèche!
A part ça, une coupe de cheveux tous les six mois, pour garder à peu prés ma longueur!
Résultat: On m'a dit que j'avais les cheveux de Catherine Deneuve! Plaisant, non?

Retour