Laisser respirer vos ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babine68
  • Date de début Date de début
Re : Laisser respirer vos ongles

moi je ne me fait plus les ongles sur moi depuis plus de 1 ans car en maison de retraite c'est pas conseillé mais je me suis fait la pose pendant plus d'un ans en gel en résine et effectivement les premier mois mes ongles était un peu plus fragile mais j'ai vite retrouver mes ongles dur comme fer

bonjour les filles!
J'ai lu un peu tous vos coms et j'ai une petite question qui me trotte dans la tête!!!
Lorsque j'enlève ma pose en gel (donc limage) j'ai les ongles mous après et vu que je ne supporte pas de les avoir court & mous 2/3 jours après je refais une pose est ce que c'est mauvais?
merci de vos réponses! :)

Un jours j'ai du faire du bouche a bouche a un ongle, quand il est revenu a lui, il ma fait un beau sourire... lol j'etais tout content pour une fois que ma french avait un beau sourire !

Mais bon notre histoire est aller trop loin, j'ai cherché la rupture sans succès...
J'ai appris par après que ma tentative de séparation fut trop dure pour lui, il a fini par se cassé...( avec tous les beaux corset que je lui avait offert !!!!) SNIF...

Ps: manque pas d'air celui la pfffff....

mdr
:ayalou: Trop forte!!!!!

Bonjour
C'est clair moi aussi je vient de faire une dépose et mes ongles sont fin mou et beaucoup striée et accroche. J'attend un peu à l'air libre 2 jours mais bon la flemme et puis c'est dur de retourné au naturelle.
Existe t'il des soin après dépose et avant pose pour protégé l'ongle et le renforcer?
Merci

Kymora il existe des soins, je ne les connais pas particulierement.

Bon les filles j'espere que vous avez pu defendre votre metier sur le poste de cette nana au moins....

Perso au bout de quelques jours pas de soucis, meme sans un vernis durcisseur. Juste un peu plus mou.
Tu le trouve ou l'herome Céline66

C'est une question intéressante, je suis une ancienne rongeuse et j'ai commencé le gel pour m'habituer à avoir les ongles longs en pensant qu'ils finiraient par durcir, mais en même temps c'est quand même une méthode agressive.
Alors qui peut me dire si j'ai un espoir de les voir un jour durcir en continuant le gel ?
Faut-il au contraire que je les laisse tranquille ?
merci d'avance de vos réponses :-)

Bonjour les filles
J'évite de mettre du durcisseur après la dépose étant donne que le surface est friable. Je pense que ça empêcherai la bonne adhérence du gel de la prochaine pose. Existe t'il des soin pénétrant qui ne laisse pas de surface lisse?
Ai-je raison du faite que l'application d'un vernis durcisseur peut gêner la bonne adhérence du gel dans la prochaine pose.
faut dire que c'est dur de rester comme ça, mes ongles accroche partt
biss

Retour