Lissage Brésilien lait de coco et bresilien

lolineAZERTY

Membre récent
Bonjour a toutes,
Est il possible d'appliquer un masque de lait de coco quand on a un lissage brésilien sans diminuer sa durée ?

J'ai entendu dire que le lait de coco faisait degorger la couleur. Quand est il de la keratine ?

Merci pour vos réponses

Sinon pour celles qui m ont un peu suivie, j'ai fait mon lissage HGS avec formol. J'en suis satisfaite. Mes cheveux (maghrébins) sont détendus, brillants et lisses. Pourvu que ca dure. La coiffeuse qui m a coupé les pointes a trouvé mes cheveux soyeux et a dit que le brésilien leur avait fait du bien ;)

Bonsoir si tu as fait un brésilien il est inutile de faire ce type de masque car il sera trop gras car le lait de coco est très riches en graisse mineral, on le conseille surtout pour les cheveux qui ne graissent comme le cuir chevelu afro par exemple,par contre jamais entendu qu'ils éclaircissait . Pour quelle raison veux tu faire ce masque aux lait de coco?

Bonsoir Dreena,
Le lait de coco n'eclaircit pas les cheveux mais fait apparemment degorger les couleurs chimiques et henne.

Je voudrais appliquer le masque de lait de coco pour accélérer la pousse des cheveux.

Je ne suis pas sur que cela accélère la pousse car son but est de donner du sébum au cuir chevelu sec tel que cheveux afros,le faite d'avoir un cuir chevelu net qui ne soit pas opprimer ,donne une meilleur sante et genere moins de casse en racines, un cheveu sain aura forcément une pousse net , dégorger une couleur, c'est de l.intox et encore moins le henne , par contre c'est tellement gras que plus rien penetre à faire avec modérationmodération

Bonsoir Dreena,
Le lait de coco n'eclaircit pas les cheveux mais fait apparemment degorger les couleurs chimiques et henne.

Je voudrais appliquer le masque de lait de coco pour accélérer la pousse des cheveux.
Pense à l'amla aussi pour la pousse. Ca assainit le cuir chevelu et stimule la pousse.

Kerazina : vous parler de l'huile ou de la poudre d'amla ? Il n'y aura pas d'incidence sur mon lissage ? Merci :)
Je parle de la poudre. Dans la mesure où il assainit et qu'il a donc une action significative, je pense qu'il diminuera la durée du lissage.
A ce moment là faite votre lissage et commencez à faire ce type de soin 1 mois/1 mois et demi après puisque quoi qu'il arrive à ce moment là le lissage commence à s'estomper.

Oui je dis comme Kerazina, faire ce type de soin en poudre (amla, shi kaikai, kapoor) soit avant le LB ou en fin de LB car ils peuvent faire l'effet d'un gommage sur le cheveu et faire gicler la kératine..

Bonjour,

Le lait coco c'est génial, a utiliser comme énoncé plus haut sans lissage brésilien avec modération ( fréquence 1 fois par mois en cure ).

Les petits inconvénients :

Trop riche ( étouffe le cuir cheveu, donc perte plus important du cheveu ).
Ne s'utilise pas sur tous types de cheveux

Les avantages :

Peux honereux
Odeur agréable
Hydrate le cheveux très secs ( afro,métissé )

Quelqu un peut me répondre svp ? (Je sais que la question n'a rien a voir avec le lissage )
Merci :)

Pour la couleur cela dépend de ce tu recherches, le hénné donne des reflets acajou/rouge ou carotte selon la base, l'amla fonce les cheveux brun ou chatain foncé

Je trouve que Kapoor Kachli assèche les cheveux..

Retour