Lait thermique

MademoizelleAmandine

Membre récent
Hello les filles, tout est dans le titre je recherche un lait ou autre thermique pour protéger mes extensions lors du lissage car elles ondulent au lavage et donc mes cheveux étant lisse de chez lisse passage obligatoire par le lisseur, je recherche un produit qui ne graisse, merci d'avance !

J'ai actuellement le spray de la marque gama et franchement j'en suis contente, les cremes je n'aime pas, j'ai teste un spay wella mais javai l'impression que mes cheveux accroché donc pour linstant le gama j'en suis bien contente

J'ai actuellement le spray de la marque gama et franchement j'en suis contente, les cremes je n'aime pas, j'ai teste un spay wella mais javai l'impression que mes cheveux accroché donc pour linstant le gama j'en suis bien contente
J'ai acheter le même que toi finalement, la vendeuse m'a conseiller celui là, un bon rapport qualité prix donc parfait ;)

Par contre vous utiliser quel shampoing les filles pour vos extension? J'ai une pose à froid depuis une semaine et dés le premier shampoing les pointes sont devenu toutes sèches, malgré le fait que les pointes aient été coupées, j'ai utilisé en premier shampoing le kerastase cheveux coloré rose + le masque résultat incroyablement sèches, j'ai acheter le l'oreal pro cheveux sec le jaune, même constat, je ne sais plus quoi faire, j'utilise pourtant le sérum l'oreal pro tout les matin sur pointes & longueur , des conseils?

Peu etre qu'on ne t'as pa mis des meches de qualites alors parce qu'au bout d'une semaine c'est quand meme bisard

Tu devrais rappeler le salon ou la personne quivte les mises. Je ne sais pas combien tu les a payer mais c'est vraiment pas normal. Elle a vraiment pas du te mettre de la qualite pour sa ressemble a de la paille au bout d'une semaine! Moi les mienne je les garder 4mois, je les lisser tout les jours et je fesais une patine dessus tout les moins en fesant mes racines et ke n'est jamais eu de la paille

Elle m'a bloquer sur facebook, m'a juste proposer de me changer 50 mèches sur 150 qu'elle générosité non mais ho elle se moque du monde celle là, mais elle à était prévenu je ne suis pas prête de la lâcher j'ai toutes les infos la concernant donc elle va pas s'en sortir comme ca

Retour