l'alcool et les jeunes

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour,hier soir j'étais à un anniversaire et je suis rentrée chez moi ce matin depitée et désemparée et comme une extraterrestre.je m'explique,tout le monde était plus au moins saoul j'étais la seule sobre.c'était l'anniversaire de mon cousin.mes cousins de 15 ans ont vomi et fumaient ma cousine m'a meme avoué quà chaque soirée elle pouvait fumer 6 cigarettes et hier soir ils ont pas fumé que de la cigarette!!!!!!quand j'ai refusé de boire ma cousine de 15 ans qui me sort allé bois faut profiter,un autre qui me dit moi je veux profiter de ma jeunesse.donc en clair pour profiter de la jeunesse faut boire fumer!!!et ils sont fiers le lendemain de raconter leur exploit de la veille et d'autres exploits passés!!!!!!!je sais pas peut etre que je suis coincée vieille fille mais ce genre de truc me revolte boire à se faire mal à se faire vomir à ne plus rien comprendre ,obligé que quelqu'un vous porte et etre encore malade le lendemain et de dire aprés "oh j'ai honte de ma conduite je suis dsl pour ça".j"ai jamais di qu'on pouvait pas boire mais y a des limites et je me rencontre depuis quelque temps que ça commence de plus en plus tot!!!!!!!!

Re : l'alcool et les jeunes

au contraire, c'est tout a ton honneur d'etre comme tu es , j'etais un peut comme toi a 15 ans ( j'en ai 26), mais je n'es jamais cedé , j'ai essayé , mais je n'y suis jamais retourné

et maintenant , j'en suis tres contente, car quand je rencontres mes anciennes connaissances, ben que je vois qu'il sont bouffis, et tjrs cette meme mentalitée, ben je suis bien contente de ne pas etre comme eux:3-blink:

C'est très bien ce que tu as fais, il ne faut surtout pas boire pour faire comme les autres c'est du grand n'importe quoi.

Croyez-moi je sais de quoi je parle, ma petite sœur et son chéri roulai tranquillement en scooter quand une nana avec plus de 2.5gr d'alcool dans le sang les a percuté de plein fouet et deviné qui c'est la seule qui s'en ai sorti vivante ?!
Ma sœur et son copain sont morts à l'age de 16 ans à cause de l'alcool alors quand j'entends des choses pareils ça me met hors de moi.

L'acool est devenu mon pire ennemi...

tu as bien réagi, je ne sais pas quel âge tu as mais franchement l'alcool tue de + en +.
C'est vrai que les jeunes commencent à boire et fumer ( et pas que la cigarette) de plus en plus tôt et ça fait peur. Et en plus ça conduit comme ça
Jai 38 ans et je n'ai jamais touché à une cigarette, je ne bois pas d'alcool, ça ne m'empêche pas de m'amuser.
Franchement continue comme ça et n'écoute pases autres.

merci pour toutes vos réponses j'ai 20 ans j'ai jamais fumé j'ai jamais eté saoule et j'en suis fiére.mais quand je vois tout ça,ça me depite et quelque part ça me fait mal parce que je vois que trés peu de gens sont comme vous et moi.quand je vois ce genre de truc,j'ai peu d'espoir pour l'humanité!!!!!!!!!!demain qu'est qui sera banal?la drogue???!!parce qu'il faut profiter de la vie!!!!!!et ça me fait mal aussi parce ke c ma cousine e tmon cousin et que pour eux en dirait que c'est naturel que s'amuser c'est forcement boire et fumer.mais,je suis en colére en meme temps parce que plus ça va plus c'est du n'importe quoi et puis on a tendance aussi à serrer n'importe qui dans ses bras et laisser entendre des choses aux gars ou aux filles.pas trop sain tout ça!!!!!!!ensuite,dire oh ben de tte façon si je suis trop fatiguée je pars pas en cours demain.ce que j'aime entendre aussi c quand un gars(ou une fille) dit oué j'aime bien aller à telle boite parce que la plupart des filles st seules,plus agées et bien chaude!!!!!!!!!c'est merveilleux t'entendre ça !!!sexe alcool et cigarette

ma fille ainée a 12 ans et ce monde dans lequel on vit me fait très peur ....pour elle.
A son âge elle ne comprend pas, ou ne veut pas comprendre...

Tu sais je suis allé à un anniversaire d'un copine pour ses 20 ans,il y avait son chéri ,son père les parents du chéri ,les frère et sœur ect...

Le petit frère du chéri de 14-15 ans à peine buvait avec les grands d'une vingtaine d'année a la bouteille,de la vodka pure et tout ça devant les parents sans gêne les parents ne disait absolument rien!!Imaginez si c'est comme ça a 15 ans comme ça sera à 20 ans...Le pire c'est que les parents ne disent rien mais le jour où leur gosse seront dans le coma faudra pas venir se plaindre parce que parfois les parents y sont pour BEAUCOUP!!!Ils laissent sortir leur gosses de même pas 15 ans dans la rue,tu m'étonne que les jeunes et surtout les filles de 15 ans se comportent comme de p****,il n'y a plus d'éducations...

J'ai 20 ans et JAMAIS je n'ai pris de cuites,boire pour boire non merci!!!

Pfff de toute facon les jeunes c'est du grand n'importe quoi...

c'est vrai que ca fait peur, mais c'est toi qui a un comportement normal, moi je n'ai jamais bu, j'etais constamane avec des gens qui ne finissaient pas une soirée sans etre completement bourré, mon ex par exemple, c'est moi qui le mettait au lit...... bref, puis j'ai quitté tout ce beau monde, moi j'ai une vie normal, un mari qui ne boit pas, deux enfants qui ne passe pas leur week end gardés par on ne sait qui, parceque les parents veulent etre tranquille.....

quand je vois ce que mes anciennes connaissances sont devenues, je suis tellement fiere de moi, ce sont des familles divorcée, des enfants de meme mere mais souvent avec deux, trois, voir 4 peres differents, des week end bourré a n'en plus finir, des enfants qui font chié quand on a la gueule de bois, le chomage puisqu'on ne peut pas assumé les lendemain de cuite enfin c'est une vrai catastrophes, des epaves.

oui il faut s'amuser mais y'a tellement de moyen de le faire sans se demonter la tete, mais les gens qui ne comprenne pas ca, ne vont jamais bien loin dans la vie, sauf biensur, ceux qui arrivent se rendre compte du probleme

je suis d accord avec vous
y a pas besoin davoir 3 grammes dans chaque oeil pour s amuser
meme s il m arrive de boire un coup(2 verre d apero) je me suis jamais soulée non plus
je trouve ca idiot et degradant
mon dieu et prendre le volant bourré quelle connerie!!!!jeunes irresponsables, ca me debecte moi!!

Retour