Post-anonyme
Nouveau Membre
bonjour,hier soir j'étais à un anniversaire et je suis rentrée chez moi ce matin depitée et désemparée et comme une extraterrestre.je m'explique,tout le monde était plus au moins saoul j'étais la seule sobre.c'était l'anniversaire de mon cousin.mes cousins de 15 ans ont vomi et fumaient ma cousine m'a meme avoué quà chaque soirée elle pouvait fumer 6 cigarettes et hier soir ils ont pas fumé que de la cigarette!!!!!!quand j'ai refusé de boire ma cousine de 15 ans qui me sort allé bois faut profiter,un autre qui me dit moi je veux profiter de ma jeunesse.donc en clair pour profiter de la jeunesse faut boire fumer!!!et ils sont fiers le lendemain de raconter leur exploit de la veille et d'autres exploits passés!!!!!!!je sais pas peut etre que je suis coincée vieille fille mais ce genre de truc me revolte boire à se faire mal à se faire vomir à ne plus rien comprendre ,obligé que quelqu'un vous porte et etre encore malade le lendemain et de dire aprés "oh j'ai honte de ma conduite je suis dsl pour ça".j"ai jamais di qu'on pouvait pas boire mais y a des limites et je me rencontre depuis quelque temps que ça commence de plus en plus tot!!!!!!!!